En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fin de 'la tour sombre'
Psafel
Niveau 9
11 février 2005 à 23:34:45
Bonsoir a tous
J´ai pu voir a Auchan de Val d´Europe que les deux derniers volumes de " la tour sombre" etaient deja ecrits et publiés en VO. Ce sont d´ailleurs deux beaux pavés. Je m´en etonne car Stephen King n´arrette pas de dire qu´il ecrit sa saga a une vitesse d´escargot et que les fans lui ecrivent sans cesse pour avoir la suite. Et voila que je tombe sur les deux derniers tomes en VO alors que le 5 vient a peine de paraitre en france. Quand les verrons nous dans notre beau Pays ? ( Dès qu´ils sont tous parus en poche je les achete pour les lire)
Psafel
Niveau 9
11 février 2005 à 23:53:32
J´espere juste que le cycle n´a pas été fini a la va-vite comme peuvent me laisser penser ces deux sorties tres rapprochées.
Blaine
Niveau 17
12 février 2005 à 11:00:43
King était peut-être en crise d´inspiration subite.
Prime_Oberon
Niveau 10
12 février 2005 à 11:03:58
Depuis le temps qu´il a attaqué cette histoire, il était temps qu´elle prenne fin.
C´est vrai que 7 volumes en presque 10 ans, c´est long.
Psafel
Niveau 9
12 février 2005 à 21:27:44
Je me rapelle avoir lu je ne sais plus ou qu´il comptait finir ses cycles en cours puis prendre definitivement sa retraite. Mais il continue a sortir des romans de mille pages ( remplissage ? )
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
12 février 2005 à 21:43:36
Comme l´a dit un de mes potes
" Je prends ma retraite ! . ... pour me consacrer à l´écriture"
ENRAGE
Niveau 10
13 février 2005 à 10:33:55
> Prime Oberon : le premier volume ayant été écrit dans les années 70 par King, la saga a une bonne trentaine d´années et non 10 ans.
Sinon, c´est vrai que le 5è m´ayant fort déplu ( je l´ai trouvé niais à souhait), je crains que nous ayons à supporter une fin bâclée...