En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virginie Despentes
-motoko2000-
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:31:51
Voila j´ai commencé a lire Despentes il y a un an et demie tout a fait par hasard sur les conseils d´une amie... J´ai commencé par " les chiennes savantes" puis j´ai lu " baise moi" et " les jolies choses" je viens de terminer " bye bye blondie" je suis tomber sous de charme de cette écrivaine qui a le dons de nous faire aimer des personnages pas tout a fait " comme il faut"! y´a t´il des adorateurs comme moi? quel est votre préféré de ses bouquins? etc...
Linutil
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:07:30
Alors je pense que ce style de livre n´interesse pas beaucoup les forumeurs du coin... et heu voilà.
A force on va finir par me prendre pour un racoleur
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:50:24
Je suis tombé sur "Baise moi" a 2 euros.Je l´ai acheté.Quel livre!Vous savez ce que vaut le film?
Assault_Driver
Niveau 24
31 décembre 2009 à 17:34:02
Bye Bye Blondie est excellent. Teen Spirit un peu moins. Mais dans l'ensemble, ses oeuvres sont intéressantes. Enfin, si on met de côté son dernier.
yugoski
Niveau 7
18 avril 2010 à 14:18:55
king kong theorie est un brulôt féministe digne d'un houellebecq non burné.
Mais c'était marrant.
nerghal_kaiser
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:04:26
Pas lu Baise-moi mais juste vu le film. Il est pas mal, un peu déjanté, du Virginie Despentes quoi! Mais il paraît (comme d'hab') que le livre est dix fois mieux.