CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désireux de participer à un forum ?

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:54:40

Hello hello !

Voilà j´viens ici pour vous prsenter brièvement mon forum, le forum MVG-GEN.

Alors voilà, au départ, MVG ça voulait dire MisterVideoGames, et ça parlait que de jeux vidéo.

Aujourd´hui, ça s´est étendu, on a quitté notre p´tit forum AceBoard pour se fonder un bôôô p´tit forum IPB, avec plein plein plein de trucs ! !!

Alors voilà, j´vous le présente, car j´pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde par ici, qui est amoureux de l´écriture ^^.

http://www.mvg-gen.net est le portail du MVG MAG.

Le MVG MAG, c´est la partie " site", si j´ose dire, du forum. On y trouve des tests de jeux vidéo, des news, des critiques de films, de l´actu générale etc... Tout ceci écrit par des forumeurs de chez nous ! !! J´vous invite à lire quelques trucs pour vous faire une idée. De plus on cherche des gens bien motivés pour participer à la rédaction de tout ceci ! Alors si y´a des gens chauds comme la braise, j´vous attends avec les seaux d´eau glacée ! !! Euh... non au contraire :-d !

Bon, ensuite y´a le forum heh ( http://www.mvg-gen.net/index.php ) avec des parties " normales" que vous retrouvez un peu partout ( à noter que la présentation est vachement mise en valeur, et que la lecture de la charte avant tout post est plus que recommandée).

Cela dit, ce qui je pense différencie ce forum des autres est... Sa bibliothèque ! !!

http://www.mvg-gen.net/index.php?showforum=40 C´est ici pour ceux qui désirent y faire un tour ! C´est le dôme des amoureux de l´écriture, et de plus elle contient le " projet AEDEN" une sorte de création d´un monde propre à nous inspiré de toutes les idées des p´tits forumeurs ! !!

Voilà, je suis assez confiant en ce projet ( et si vous me croyez prétentieux, j´en ai rien à foutre, j´sais me montrer objectif et honnête dans mes propos), et je crois que ça serait bien si des gens qui sont motivés pour s´investir dans un forum différent plus ou moins de ce qu´on trouve généralement, venaient s´inscrire et restaient parmi nous.

Voilà, j´vous laissez visiter, et j´attends vos impressions à chaud !

Bonne visite !

Polo

( merci d´m´avoir lu ; ) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma