CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut...

camelyon
camelyon
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:56:28

Salut j´aurais voulu savoir ou je pouvais trouver une fiche de lecture sur Dacula de Bram Stoker étonnants Classiques gf Flammarion une fiche regroupant toutes les info du livre pérsos principales et tout ça voila merci d´avance

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:39:10

alors ca c´est un exemple pour lesquel on a crée un topic exprès,qui s´apelle cours et devoirs :-((

camelyon
camelyon
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:07:30

Si t´es pas content :sors: comment je pouvais le savoir :sracstic: :-(( :nonnon:

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:47:32

et bien tu as des yeux que je sache!
et puis quand on fait un topic dans ce genre on ecrit un titre en rapport avec le sujet! comme ca si jamais il y en a d´autres qui veulent la meme chose,ca serait plus simple quand ils font une recherche…

quand a ta fiche,fait une recherche sur le net tu peut n trovuez une.sinon,regarde a la fnac,ou a charlemagne.masi la prochaine fois que u psots un truc du genre,regarde un peu…

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:18:42

Je peux essayer de mémoire...

- Le comte Dracula alias Vlad tepes dit l´empaleur, un ancien empereur qui a maudit Dieu et se tourna vers les ténèbres pour lui avoir pris sa dulcinée, Elisabeta, devenant ainsi vampire

- Jonathan Harker : Le petit ami de mina, un juriste engagé pour trouver diverses propriétés pour le comte

- Mina Murray Harker ( Wilhelmina): Femme de jonathan et sosie parfait d´Elisabeta, le comte veut en faire son épouse

- Lucy Westenra : La meilleure amie de Mina et la première victime du comte. Elle est amoureuse de trois jeunes hommes : Le Dr Jack Seward ( qui soigne aussi Renfield), Quincey P. Morris & Lord Arthur Goldaming. C´est ce dernier qu´elle choisira avant de succomber à la morsure du comte.

- Le professeur Abraham Van Helsing : Une sorte de génie. C´est le mentor du Dr Seward et c´est celui par qui la victoire est possible. En effet c´est lui qui apporte les solutions pour détruire les vampires et c´est lui le plus grand adversaire du compte.

- Le Dr Jack Seward : Dr qui s´occupe de Renfield et qui est amoureux de Lucy. Il est directeur de l´asile ou est Renfield.

- Quincey P. Morris : Un des trois prétendant de Lucy, un américain avec ce que cela sous-entend : chapeau de cowboy, couteau de chasse et winchester. C´est un peu l´aventurier du groupe voire le chasseur

- Lord Arthur Goldaming : Un noble anglais et l´époux de lucy même si elle aime toujours les deux autres.

- Renfield : Le patient aliéné du Dr Seward. Un fascinant malade mentale insectophage qui entretient une relation télépathique avec le comte et qui mourra en la combattant par amour pour l´inocente Mina

Voili je crois que c´est tout

camelyon
camelyon
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:49:28

Merci beaucoup beaucoup beaucoup et toi aussi twimsk

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:09

et désolé pour mes fautes de frappe! ; o)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment