twimsk>>> Je suis parfaitement conscient que mes UPs ne servent à rien. Moi je le monte uniquement pour qu´il soit toujours visible afin que les gens s´en servent.
Maitenant je te cite: " si quelqu´un en a besoin,il le uppera comme ca c´est déja maintes fois passé"
Je suis désolé mais en relisant tout le topic il n´y a eu qu´une seule demande ou toi et Enrage avez bien voulu répondre, à savoir:
" Bourzibazac Posté le 17 novembre 2004 à 17:33:12
Problème que je comprends pas :
Un industriel a vendu les cinq neuvièmes de sa production de motos. Pour diminuer son stock, il décide de solder les trois quarts du reste. Il s´aperçoit qu´il lui reste ainsi sept motos non soldées...
Calculer le nombre de motos fabriquées au départ par cet industriel . . .
Si quelqu´un pouvait m´aider ! "
Maintenant il faut savoir ce qu´on fait. Soit on laisse tomber ce topic que de toute façon je juge parfaitement inutile, soit on essaye de le laisser en vue sur la première page afin que les gens s´en servent. Parce que les petits flemmards qui veulent qu´on fasse des fiches de lectures à leur place, eh bien ils sont tellement flemmards justement qu´ils ne prendront pas la peine de rechercher quoi que ce soit.