CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Eragon !!

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:49:07

Bjour,

je voudrais savoir si quelqu´un a la date de sortie du tome 3 de l´Hérirage (et le nom :P ).

Merci.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:34:52

fin 2007 je crois...

neraton
neraton
Niveau 2
24 juillet 2006 à 17:10:53

d´apres une rumeur le nom c´est "l´empire" avec une page de couverture en vert

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:31:19

omagad je viens de finir le tome 2 et je vais avoir du mal a attendre fin 2007 :/

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:39:45

Fin 2007 ? Oula j´espere l´avoir bien avant dans le courant de l´année 2007

JukeBoss
JukeBoss
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:29:31

salut, j´ai lu les 30 premières pages du tome 1... je sais pas trop quoi en penser, le début est accrocheur, mais lorsqu´on lis la dispute d´Eragon et du boucher cela semble très -trop- naïf... j´hésite

quand à celui qui à dit que le film Narnia était un bijou, qu´il sache que son avis n´est pas partagé par tout le monde à commencer par moi ( jeu d´acteur pitoyable ) mais c´est un autre sujet.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:14:20

:hello: je viens de me lire ces deux livres ils sont géniaux... mais je les ai lu trop vite tout les soir couché à 4h du mat télement j´était absorbé par eragon et l´ainé :) probleme j´ai plus rien à lire :snif2:

Donc si quelqu´un pouvait me conseiller des livres semblable à Eragon merci d´avance

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
02 août 2006 à 14:15:08

Bof tous ce qui se rapporte a l´heroic fantasy Ewilan par exemple...

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
02 août 2006 à 18:31:10

je n´ai pas eu le courage de lire tte les pages :rouge: donc dsl si je di d trucs ki on dja été dits.
Eragon, c´est un livre merveilleux, génial, et quand il va sortir en film, sa va faire l´effet d´un hary potter.
je croi ke la page de couverture sera en noir avec dessus le dragon du roi (sa serai logike, c le dernier dragon encor vivan a par Glaedr).

manon250
manon250
Niveau 10
04 août 2006 à 01:33:18

ouai c´est vrai que Eragon c´est pas mal comme bouquin...on a vu mieu on a vu pire. Mais comme vous l´avez bocous repeter : sa se lis vite ! On a bien l´air *** quand on a finit le tome 2 et qu´on se dit qu´on a depenser 45 € pour nous occuper si peu de temps...

Enfin bref...Eragon c´est cool :ok: mais bon....faut dire que jsuis pas dificile...j´aime bien tout ce qui touche a l´heroic fantasy...bon je vais pas vous raconter ma vie mais sinon si vous pouviez me conseiller un ouvrages dans le meme genre...parce que la je trouve plus...je crois bien que j´ai fait le tour...

j´ai lu "Eragon", "le seigneur des aneau", "La quete d´ewilan", "les monde d´ewilan", "l´autre" (decidement j´aime bien l´auteur), star wars, Harry Potter"....BREF j´en ai lu beaucoup...t la je trouve plus alors je conte sur vous !

:merci

]-phenix-[
]-phenix-[
Niveau 6
04 août 2006 à 10:53:16

en tout cas vivement le tome 3 !

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
04 août 2006 à 14:06:48

manon :d) j´ai beaucoup aimé la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman.
C´est vrai que c´est pas très récent mais c´est un livre fabuleux avec ses complots, son royaume des mort, ses voyages intermondes, bref, un livre fantastic com je les aime.
j´espère que tu aimera aussi.

manon250
manon250
Niveau 10
04 août 2006 à 17:04:33

ritaskeeter :d) merci de m´avoir reppondu ! malheuresement j´ai refermer le premier tome a la rtoisieme page...je deteste la facon d´écrire de l´auteur...domage...je suis sur que l´histoir est bien...

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
08 août 2006 à 14:06:37

Coucou ^^

Je viens de terminer le 1er tome, très agréable à lire, histoire très sympa. Faut que je file voir à ma bibliothèque si ils ont le 2eme ! Car à l´achat ça fait trop cher pour mon budget livre ^^

manon250 -> si tu cherches des sagas de Fantasy, tu as pas mal d´auteurs sympas :
"Les chroniques de Krondor" de Raymond E.Feist, en 4 tomes, très sympa.
"L´assassin Royal" de Robin Hobb, déjà 11 ou 12 tomes de sortis en poche, il en manque encore 2 ou 3 ^^
"La Roue du Temps" de Robert Jordan, 13 tomes disponibles en poche, sur 24 prévus (la traduction française est très lente)
"L´Arcane des Epées" de Tad Williams, en 7 tomes.
"La Belgariade" et "La Mallorée" de Eddings, 2 fois 5 tomes.Beaucoup d´humour.
Ya aussi les 2 trilogies de Henri Loevenbruck ("La Moïra" et "Gallica"), très sympas à lire aussi.

Valà pour quelques idées ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 23:43:17

me reste 60pages.. c´est vraiment bon :ok:

manon250
manon250
Niveau 10
15 août 2006 à 22:41:53

:merci: pour les idées

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
15 août 2006 à 22:59:22

salut tout le monde moi g lu eragon et l aine c super avez vous des idees pour le 3 moi g quel que question attention ne lisez pa si vous n avez pa fini l aine 1) est ce que eragon va mourir? 2° VA T IL TUER GALBATORIX OU AURONS NOUS UNE DEUXIEME TRILOGIE? 3 murtagh va redevenir bon 4)orik sera t il roi des nain 5) les ra zacs vons tous se faire tuer ?6 ) arya va t elle mourir?

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
15 août 2006 à 23:04:16

manon 250 il y a aussi la quete d ewilan en trois tomes et la suite les mondes d ewilan en trois tomes aussi l auteur c pierre bottero qui vient de sortir l autre :le souffle de la hyene ke je viens juste d avoir

manon250
manon250
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:22

:merci: Alexis89 mais si tu regarde mon post premier tu verra que j´ai deja lue les livre editer de ces trois trilogie...

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
18 août 2006 à 12:55:46

ok excuse moi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation