CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Eragon !!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:36:58

Couverture : Dragon émeraude sur fond vert (donc verte)

Titre : L´Empire

Information : http://www.shurtugal.com

Nesego
Nesego
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:52:39

Yeah ! Je découvre ce topic, et le site officiel, et le film, et le jeux !! !!!

Mais quel fan club ! En même temps, ce roman l´a amplement mérité. (la trilogie en fait...)

Pas la peine que je précise pourquoi.

Nesego
Nesego
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:55:51

Je ne me souviens plus de la couleur du dragon de Murtagh. Mais soit ce sera son dragon en couverture, soit en noir : le dragon de galbatorix.

Nesego
Nesego
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:37:04

ça y est c´est sûr : la couverture sera jaune ambre.

Nesego
Nesego
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:51:05

dis-moi IIIIIII, je trouve que tu critiques trop, tu ne peux pas te contenter d´apprécier plutôt que de chercher défauts à tors et à travers ? s´il ne t´a pas suffisemment plu, tu ne viens pas sur ce topic, point barre. Pas qu´il ne failles pas parler des défauts, mais un de tes messages sur deux est une critique...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:56:05

J´aime bien critiquer gratuitement... :fete:
Et il se trouve que ce bouquin que j´ai apprécié dans l´fond, m´donne pas mal de matière...

Et puis au moins, mes critiques permettent de le upper de temps en temps ! :doute:

Nesego
Nesego
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:37:13

Bravo ! Ca c´est une réponse comme je les aime ^^

Shibby
Shibby
Niveau 7
16 mai 2006 à 01:33:57

Reponse a ta question

le dragon de murtagh etais rouge et il était sur le 2eme tome

Nesego
Nesego
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:20:06

J´en doute fort. C´est Glaedr que l´on voit sur la couverture. C´est certain. C´est un adulte (le dragon de murtagh est jeune) et il correspond à la description du livre. Ne te fie pas au titre : le premier tome s´appelait bien Eragon et ce n´était pourtant pas Eragon que l´on représentait... C´est pareil ici, bien que l´on puisse prendre "l´Aîné" à double sens...

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:39:45

Hé ? Glaedr est couleur doré ! Torn le dragon de murtagh est rouge ! Preuve a la page 301...

manon250
manon250
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:57:18

haaaaaaa petit sacageure de livre !! ! je vien juste de comencé les deuxieme et vous parlez de "dragon de murtagh"....... :snif:

:rire:

non mais il est vachement bien ce livre ! vive eragon !!

Batman
Batman
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:55:38

Bon bah rien à dire si ce n´est qu´on attend tous le tome 3 (le plus tôt sera le mieux :) ) et pourquoi pas d´autres sagas dans cet univers :-p Pourquoi pas une autre trilogie consacrée à l´histoire de Brom ou de Morzan ? :gni:

Nesego
Nesego
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:27:48

Effectivement, désolé métal, je viens de vérifier et j´avais effectivement confondu Glaedr et le dragon de Murtagh.

Vive la trilogie de Brom !

Batman
Batman
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:04:44

hey par contre faites gaffe quand vous parlez des dragons des personnages... style les spoilers sur le dragon rouge de la couverture :-p
Ceux qui ont pas encore fini les bouquins pourraient l´avoir mauvaise...
M´enfin oui, je confirme, la trilogie de Brom il a intérêt à nous la faire, ce personnage a déjà un background bien riche qui serait idéal à développer !

Nesego
Nesego
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:15:59

Un problème cependant : l´auteur termine la saga des exploits de Brom par : Et comme il en avait marre de faire joujou avec Morzan, son meilleur ennemi, Brom le tua et partit se terrer dans un village pommé de l´Empire en attendant qu´un miracle se produise.

Ce qui, je vous l´accorde, fût le cas. Mais ça ne plaira pas au lecteur ^^. Vous me direz, Brom, il communique toujours avec les Vardens, non ? Ben oui, et alors ? Il leur dit quoi ? "Yo, saluts les keums, zici fait beau, on me prend toujours pour un vieux taré et j´attend encore que Galbatorix succombe à un étouffement par savonnette sous sa douche. De votre côté, j´espère que les salades poussent bien, passez le bonjour à Nasuada et Jormundür, Ajihad !"

Batman
Batman
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:56:40

:rire:
Oui bon les héros n´ont pas que des passages glorieux dans leur vie ^_^
C´est sûr que si un jour ça se fait faudra bien travailler la fin (m´enfin Maman et l´éditeur seront là pour l´aider à l´écrire :rire2: ), mais y a quand même de quoi faire une bonne épopée...

M´enfin on n´y est pas, L´empire est même pas encore sorti :-p

Nesego
Nesego
Niveau 9
24 mai 2006 à 14:25:29

En effet. Et dans beaucoup de cas, la saga des précurseurs est écrite par d´autres auteurs, à titre post-auteur-original-mortem, en hommage. J´ai en tête l´exemble du Cylce d´Ambre, où une certainne romancière é rédigé : Prémice à la fondation d´Ambre après la glorieuse mort (crise cardiaque en écrivant :snif: ) de Roger Zelazny.

Pour Cristopher Paolini, à moins d´un tragique accident, on est pas près de voir l´avant-suite :rire:

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:42:48

CES LIVRE SONT NIQUEL JAI ATENDU 3 ANS POUR LE 2 EME TOME JESPERE QUE LE DERNIER IRA PLUS VITE

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:43:18

dsl pour les maj

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:14:01

C´est tout ce dont tu es désolé ? :doute:
Etrange...

Sous forums