En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au nom de tous les miens
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Dan_Spartan
Niveau 8
18 octobre 2004 à 11:06:08
Salut à tous !
C´est ma première visite au forum " livres" et j´ai pensé du coup à vous faire partager le livre qui m´a le plus marqué. Le titre est " Au nom de tous les miens" de Martin Gray.
C´est l´autobiographie de l´un des hommes les plus courageux que je connaisse... Toute sa vie fut un combat. Au nom de tous les siens...
L´avez vous lu ? si oui qu´en avez-vous pensé ?
Dan_Spartan
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:08:30
Bon , allez, je mets un parce que c´est la honte un zero à côté de son topic...
Je sais c´est pas très glorieux...
blattos
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:58:44
Bienvenue à toi Dan_spartan.
j ai lu ce livre. J ai été impressionnée par le parcours de cet homme, son courage, sa pugnacité. Mais il a aussi joué de malchance, je pense à la fin desa vie, le sort de sa petite famille dans le sud de la France
Dan_Spartan
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:22:20
´lut Blattos ! !!
Tu peux y aller qu´il a pas eu de chance... quel parcours... Tout ses êtres chers emportés par la haine ou par les flammes... et avoir le COURAGE DE RESTER EN VIE ! !! C´est surtout ça qui m´impressionne ! !!
YouDay
Niveau 1
02 novembre 2004 à 11:51:35
bonjour a tous , j´ai trouvée ce bouquin super , il m´a aidée a continuer quand les coups durs sont arrivés . j´admire sont courage , sa tenacité de recommencer quoi qu´il arrive , de croire a la vie , c´est impressionant
Link1910
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:19:06
Un ptit up ^^ Je viens de finir ce livre, franchement il est pas mal C´est assez impressionant que malgrès tout ce qu´il a traversé il est toujours la volonté de vivre.
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2009 à 17:56:37
Je viens de l'acheter, je vais bientôt m'y mettre, j'suis pressé
Pseudo supprimé28 juillet 2009 à 19:17:39
Vous l'avez tous lu quasiment! Moi j'en ai jamais même entendu parler! Je le lirai en tout cas
Lewul
Niveau 31
06 août 2009 à 16:08:57
Je l'ai fini hier soir, très beau livre, une belle leçon sur la vie Dommage que ce ne soit pa slui qui ait directement ecris le livre... A la fin il nous conseille de lire ses autres livres (du moins dans la dernière edition), est-ce que ça vaut le coup ? C'est toujours sur sa vie (qu'on connait déja du coup) ?
magic_mushrooms
Niveau 10
13 novembre 2009 à 08:22:03
J'en suis vers la fin, et c'est vrai qu'on peut dire qu'il en a chié.
"Dommage que ce ne soit pa slui qui ait directement ecris le livre..."
Oui. Parfois c'est "too much", ou contradictoire dans un même paragraphe.