CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

We Want You

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
10 octobre 2004 à 15:36:45

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes artistes littéraires et nous pensons en toute franchise avoir beaucoup de talent.

Nous sommes actuellement en phase de recherche d´un éventuel éditeur.

Néanmoins, nous aimerions avoir votre avis sur nos humbles écrits.

Nous vous laissons ainsi nos deux adresses, en esperant que vous pourrez juger avec parcimonie du contenu de ceux-ci.

Pas sérieux, s´abstenir. Nous ne nous adressons qu´à une certaine " élite", et je doute qu´elle fréquente assidument ce forum pour le moins " grand public".

Vous êtres priés de nous présenter votre avis de façon argumentée et structurée.

Merci encore.

Pulcoarno : http://www.pulcofrappe.fr.st
Mikado : http://www.pensee-atypique.fr.st

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:57:42

Quelle bande de prétentieux hypocrites vous êtes...

" Nous sommes artistes littéraires et nous pensons en toute franchise avoir beaucoup de talent."

=> gros prétentieux qui se lancent des fleurs ; c´est ridicule.

" Néanmoins, nous aimerions avoir votre avis sur nos humbles écrits."

=> se dire " avoir beaucoup de talent" puis parler d´humilité, c´est tout de même fort :honte:

et l´acmé de la bêtise...

" Pas sérieux, s´abstenir. Nous ne nous adressons qu´à une certaine " élite", et je doute qu´elle fréquente assidument ce forum pour le moins " grand public".

=> en gros, les habitués de ce forum ne sont pas assez cultivés pour apprécier votre humble perfection ( ho ho ho ! ).

Enfin, en conclusion, je me permets de donner mon avis sur une cette file qui est lamentable de par la prétention narcissique de son initiateur ainsi que par le mépris sous-jacent mais palpable envers les habitués de ce forum.

Une honte !

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:11:28

Allez vous adresser ailleurs j´ai pas la culture nécessaire pour assimiler votre post.

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:23:26

Je ne vous demande aucunement de juger ce post, mais de juger le contenu de nos sites respectifs.

Et cette forte contradiction dans les adjectifs employés pour nous qualifier nous et nos oeuvres n´est pas fortuite.

Appellez ça comme vous le désirez, mais force est d´avouer qu´un peu de provocation ne fait jamais de mal à personne, d´autant plus que c´est un de mes sujets de prédilection.

Je présente mes excuses à ceux qui n´ont pas apprécié ce préambule qui se voulait à l´image de l´être humain et vous invite à lire malgré tout le contenu de nos sites.

Merci encore.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:12:50

" Je ne vous demande aucunement de juger ce post, mais de juger le contenu de nos sites respectifs."

Avec l´entrée en matière pédante et inqualifiable que tu as fait, j´espère que personne ( à moins d´être le dernier des abrutis) ne te répondra.

Ta provocation tu peux la garder pour toi et pour les idiots qui daigneront te lire.

En espérant que cette fois le message soit passé.

blattos
blattos
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:56:02

j´ai survolé vos sites ( eh oui juste survolé) mais je ne me sens pas de faire une critique structurée et argumentée... il est vrai que le ton du post n´y incite guére, j aime pas trop les directives :-)))

maintenant venons en a l attitude parfaitement inqualifiable de l´enragé: pour qui te prends tu pour insulter les gens? eh oui , tu insultes le posteurs et tout les autres qui oseront poster sur ce sujet que tu juges dérangeant. Si il ne te plait pas, ne réponds pas, et ce sujet serait tombé dans le soubliettes ou peut être aurait donné lieu a une discussion interessante.

La derniére des abruties qui a osé ( pauvre folle) braver ton interdit

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:35:04

> Blattos : soit tu es aveugle ou alors tu n´as aucun amour-propre pour coopérer avec des gens si imbus de leur personne...

Ca m´étonne de toi et je dois dire que je suis fort déçu par ton intervention.
Je serais d´ailleurs curieux de savoir ce que pensent les autres de cette file...

blattos
blattos
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:47:15

relis mon post et tu verras qu il est plus nuancé que tu ne le crois...

quand a mon amour propre, cela me concerne, je te rappelle que nous sommes sur un forum. Il ne faut pas prendre a coeur de petits délires. Par contre, je trouve ton intervention déplacée mais c´est pas nouveau. Rien ne change finallement.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:03:43

> Ma chère Blattos, je suis toujours le beauf bourru que tu as connu. Un mix de Jean Reno et Gerard Depardieu...

Je ne suis guère distingué, ni plus admirable que le français Lamda !
C´est juste que parmi tous les forums que je fréquente encore, celui-ci reste le plus cher à mon coeur et je suis donc plus réactif et sensible à des interventions que je juge déplacées...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment