En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==Je cherche 'écrivains' pour…
Cantona-le-7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:34:42
à tous,je cherche des personnes capables d´écrire des histoires(de taille moyenne)concernant deux projets Ça te barbera et FBI,brigade des chiens écrasés. Je m´explique Sur les deux thèmes que je vous propose,je voudrais que quelqu´un écrive des histoires là-dessus(une vingtaine pour chaque sujet). J´en ai besoin car je m´en servirais sur un topic que j´ai créé qui est une chaîne de télé fictive. Donc voilà si vous êtes d´accord pour m´aider,mailez-moi et envoyez-moi une histoire(la première de la série que vous voulez),et si vous êtes le meilleur je vous en demanderai d´autres d´avance à vous tous et au revoir
Cantona-le-7
Niveau 10
27 août 2004 à 11:39:39
Petite précision Je voudrais des histoires parodiques
Trimo
Niveau 10
27 août 2004 à 13:12:41
FBI Brigade des chiens écrasés
Je suis pas interessé mais pour celui qui l´est, c´est un pu vague quand même, écrire un truc " Ca te barbera " ou " FBI " ...
On a pas l´imagination d´un Tolkien ou d´une Rowling ^_^
Cantona-le-7
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:53
Je demande pas des romans mais juste des petites histoires rigolotes c´est tout
Jonesy
Niveau 10
27 août 2004 à 14:25:04
Ce serait quand même bien un peu plus de précisions.
Cantona-le-7
Niveau 10
27 août 2004 à 21:10:36
En fait j´aimerais que des gens écrivent des nouvelles(assez courtes)sur les enquêtes d´une brigade du FBI.Les histoires doivent être droles,sympas,légères…
Après je pense que vous connaissez tous Santa Barbara,Amour gloire et Beauté ou les Feux de l´Amour…Je voudrais des histoires parodiques sur ce thème aussi