Il y a longtemps qu je n´en ai plus lu!!!
Mais bon effectivement les " Loup Solitaire" sont sympa ( les 5 premiers car après c´est redondant), dont mon préféré de la série: " la traversée infernale".
Une collection incontournable est la série Sorcellerie ( 4 volumes), il faut apprendre par coeur les sorts de magie, çà renforce l´immersion et le scénario est très bon ( j´aime bien les livres de Steve Jackson en général)
Si tu veux un peu d´humour décalé dans l´univers des légendes arthuriennes ( Merlin, Perceval, etc...) la série " Quête du Graal" est toute indiquée.
Autrement pour la plus vieille et fournie des collections, les " Défis Fantastiques", j´aime bien " Le marais aux scorpions", car c´est le seul à proposer 3 aventures en une et on peut choisir de servir le mal; " Le manoir de l´enfer" pour son ambiance angoissante très " Alone in the Dark"; " La forteresse du cauchemar" pour son ambiance très glauque; " La planète rebelle" pour son scénario SF assez réussi.
Il y en a d´autres que j´ai bien aimé comme " La grande menace des Robot" car on peut le finir de plusieurs façons différentes.
Bon j´arrête là car je vais tous les citer sinon!