J´avais commencé le cycle des Princes d´Ambre, j´ai lu le premier tome et j´ai eu du mal à accrocher j´ai enchaîné que bien plus tard avec le second pour voir si en allant plus loin ça m´intéresserait d´avantage hé ben non...
J´accroche pas à l´univers, aux personnages, au déroulement du scénario. Même la fin du 2è tome qui laisse un méchant suspens ( si mes souvenirs sont bons) ne m´a donné envie de lire la suite, c´est dire... Dommage j´aurais bien aimé me plonger dans cet univers mais j´y arrive pas, c´est vraiment space ça sort des sentiers batus ça c´est clair...
Je connaissais pas Zelazny, je suis tombé sur ses bouquins en glandant assis sur un fauteuil dans une bibliothèque, le hasard a voulu que les bouquins se trouvaient à ma hauteur sur ma droite. J´en ai pris j´ai feuilleté et j´ai commencé à lire, sinon je n´avais jamais entendu parler de Zelazny pourtant à la lecture il me semblait quand même mériter plus de reconnaissance publique. Enfin si les fans connaissent c´est l´essentiel, si se faire connaître c´est attiser les haines sur soi comme certains à l´égard de l´oeuvre de Tolkien c´est à moitié utile.