CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rencontre avec écrivain

1488
1488
Niveau 9
08 juillet 2004 à 02:05:35

aujourd´hui j´ai rencontré jean piérre hubert il habite a coté de cher moi :lol: c vrai il habite a wissembourg comme moi lol ca ma quand méme fait délire en plus je vein juste de lire 2 livre de lui raconté votre rencontre avec un écrvain si vous en aver eu sa pe étre marrant ( dézolée pour lé photte)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:15:39

Ne sois pas désolé, corrige-les :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:26:44

:salut:

:lol: curco

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:14:16

mdr virevolte, toi aussi t´es un fana des participations utiles je vois^^

bon, pour être un peu moins HS :
bah, j´en ai rencontré : une femme que j´ai oubliée, qui avait écrit un documentaire sur le nil je crois,mais c´était une corvée scolaire, juste histoire de sécher un cours et de faire plaisir à la prof d´histoire ! lol
et ma prof de french qui veut que j´en rencontre un de ses amis suite à deux trois rédacs que j´ai trouvée vraiment nulles mais qu´elle a aimé... et puis p´tet aussi pask´elle sait ke j´aime bien lire ou écrire, j´dois être une des rares du bahut, elle en profite mdr^^
bon, assez de HS pour ce soir, désolée, je dépollue ton pic 1488!!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

1488
1488
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:40:28

tu pollue rien du tout j´ai tout lut :lol:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 juillet 2004 à 13:13:18

heu 1488 jcrois tu devrais prendre des cours d´ortho chez cet écrivain ou alors retourner en CP, au choix! les deux ça serait le mieux jpense parce que ya du boulot.......

1488
1488
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:45:56

pas le temps d´écouter les bon conseille

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:02:58

curco:non toi aussi ta prof de francais adore les redacs ke tu trouves pourries?

moi g u 17 et 18 a 2 redacs que je pensais avoir ratées terrib, la prof a
adoré.............................................
..................................................
..................elle a aucun gout ^^

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:05:25

desolé je poursuis le HS mais g une petite vie sans interet ou rien n´arrive...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:29:58

ptdr, pas grave, on a du tomber au même numéro à la distribution des p´tites vies!!^^

alors repartons sur les HS!! : mwarf, klur, c´est terribulle ( de savon) ça! le pire c´est que j´étais parti en trip total... j´avais parlé de cochons qui se roulaient dans la boue dans une intro à un livre de je-ne-sais-quel-auteur-ininteressant... bah vi, fallait imaginer pourquoi il avait fait un livre ennuyeux, et qui racontait le quotidien, plutôt qu´une oeuvre avec des coups d´éclats et tout pleins de péripéties palpitationnantes! et l´autre il fallait raconter une rencontre amoureuse... lol, encore un vieux trip, deux femmes devant une machine à café!! ct tout pourri^^

et toi, ct koi ds le genre pourrite?!

lol, on se croirait à un groupe de soutien style les Alcooliques Anonymes, mais pour les gens inintéressants... si c´est pas du détournement de topic ça!

1488
1488
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:02:06

la cigarréte pas bien les légume bien :oui:

:lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:25:41

:lol: les petits pots de nestlé pour bébé ça rend les cuisses roses, surtout les pots à la carotte, et c´est bon pour votre santé les enfants!^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:11:57

1488, j´ai habité à Haguenau. Tu dois peut-être connaître la porte de Wissembourg, à la sortie de la ville, vestige du temps passé. Maintenant je suis pas loin de Strasbourg, et côté rencontres d´écrivains, dans la capitale de l´Europe, on est servis. La plupart ont lieu dans la librairie Kléber, dans une petite salle, mais y a toujours un monde pas possible, il faudrait se pointer 2 heures à l´avance, et comme les écrivains de passage ne me branchent pas des masses. Je suis tombé une fois sur Monseigneur Gaillot, à la sortie de la librairie, qui discutait avec deux mamies. J´ai aussi vu Cizia Zykë, mais à la Fnac, quand il dédicaçait une bédé faite sur lui. Sinon un soir, je déboule pas loin de Virgin, une foule de jeunes massée contre les grilles fermées du magasin, des vigiles men in black en faction avec les sunglasses et les oreillettes, un hélico qui patrouillait au-dessus des toits, les filles total hystériques, des petites culottes et des soutifs qui valdinguaient dans l´ozone, le tout dans une orgie de hurlements orgasmiques insoutenables et désespérés, c´était les Link Up. Mais bon, it is une autre culture. :-)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:28:35

curco: mon 17 c t a une redaction ou il fallai raconter une rencontre amoureuse aussi lol

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:31:22

les profs se cassent vachement sur les sujets lol
je lui ai fait une rencontre a la james bond, ou ca commence en combat contre une voleuse en combi moulante et sa fini sur le lit avec elle...

ca ma rapporté 17 ^^ j´avais fait ca pour deconner moi... je me disé que perdu pour perdu autant en faire des tonnes

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:27:06

Mais ta pas MSN? histoire d´arreter de deriver ce topic ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:31:54

lol, il suffit de cliquer sur mon pseudo pour avoir mon msn^^

Sauvons les topics!! lol, dur le HS

mais c´est clair, les profs ont une imagination débordante pour les sujets de rédacs... :sarcastic: ^^

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:31:24

lithium? on aime les piles lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation