CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a la croisé des mondes de P. Pulman

cyrano
cyrano
Niveau 3
07 juillet 2004 à 20:05:28

Venez parler de cette trilogie exeptionnelle si ce n´est pas unique .

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 05:12:09

Tiens c´est vrai, elle n´avait pas encore de topic... elle est pourtant exceptionnelle! et dire que c´est classé jeunesse... les p´tits n´oufs!! ^^
Lyra-parle-d´or et son daemon... qu´est-ce que j´ai pu les envier de vivre tout ça!! j´aimerais bien avoir un daemon!! surtout enfant, qu´il change de forme comme il veut.. waw! trop fune!!^^
bonwi, de beaux rêves!!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

atoi
atoi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:17:06

C´était pas trop mal comme livre, mais j´aurai aimé qu´il présente bien les personnages et l´histoire des daemons avant de commencer...L´histoire des Ours est pas trop mal mais je trouve que la fin est tres moyenne...J´aurai aimé voir la lutte entre le Premier Ange et les forces de Lord Asriel...De plus, j´aurai aimé aussi savoir en plus clair ce qu´ils ont fait ensemble dans la forêt à la fin...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
08 juillet 2004 à 17:47:37

Prévenez pour les Spoilers ( Heureusement que je n´ai rien compris à ce que tu as dit : Atoi. lol^^)

Quelqu´un peut me présenter un peu ce livre?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:35:06

ahem, moi je crois que je vais passer mon tour, j´ai beaucoup aimé le livre mais de là à le présenter... mwarf, j´suis pas assez douée!! et pis, y´a trop de choses dedans^^ désolée!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:09:45

=> masterbow

Ce livre, en trois 3 tômes, raconte l´histoire d´une jeune fille qui ne connait ses parents et qui est scolarisée dans une prestigieuse école d´angleterre. Par la suite elle partia dans les " Royaumes du Nord" pour essayer de decouvrir un traffic d´enfants. Il parle aussi de sa rencontre avec son daemon qui un animal ( lequel? ca dépent des personne) lié directement à la vie de son " maître" et à sa personnalité. Il classé en littérature jeunesse mais je le conseille à tout le monde. C´est aussi un peu une histoire de monde parralèle. :)

Ah la poussière :)
Cultivons là :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:44:08

{SPOILER}

t´es vraiment sûr qu´elle vient d´angleterre?! ce n´est pas le même Oxford que son ami *j´ai oublié le nom, quelle tête de linotte^^* moi j´ai bien aimé l´image du daemon jeune fille, ça nous rappelle que l´homme est peut-être évolué, mais il reste un animal^^

{FIN}

Master, tu peux le trouver partout, et dépéche-toi de l´acheter, il est vraiment génial, par contre prescription de doc Curco : Prévoir des provisions, un bon coussin, et beaucoup de temps, dans une piéce fraiche et éclairée. N´oubliez pas la vaccination contre le dérangement, le dépaysement ne serait pas aussi savoureux si vous contractiez cette redoutable épidémie de lecteur! Enfin, prenez garde au temps qui passe, si vous le commencez avant un rendez-vous important, vous risquez de le rater!^^
voilà voilou, kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:09:23

ah oui, ça c´est enfin un bon roman... tient en haleine et fait rêver... rien à dire!

Bersek_Warrior
Bersek_Warrior
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:14:42

c un super livre

atoi
atoi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:35:06

Mouais...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:44:04

j´ai devore cette trilogie ! !

darrro
darrro
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:46:33

Moi aussi g trouvé ça excellent ! !

Est-ce que c prévu en poche ? ?
Et sinon est-ce qu´un fondu n´a pas HT les droits pour en faire un/des film(s) ?

atoi
atoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:54:52

Ouais, c´est sorti en poche mais aucune adaptation cinématographique n´est prévu...Perso j´ai trouvé le style d´écriture trop brouillon...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:06:09

J´ai aussi adoré ces livres, ils sont vraiment envoutants! Mais de là à en parler, disons que j´ai commencé à oublier un peu ^^ j´ai honte...

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:01:34

Les autres livres de pullman sont t il aussi bien?

megarings
megarings
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:06:37

la croisée des mondes est principalement un livre pour jeune, l´histoire n´est pas assez mature. C´est un livre géénial pour les débutants. ça m´a permis d´entrer définitivement dans le monde de la fantasy.

C´est tout de meme une grande trilogie.

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:52:42

Je voulais dire si d´autres livres qu´il a fait sont aussi bien comme " La princesse de Raskavie"?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment