CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bragelonne

shinzawai
shinzawai
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:45:47

vive les éditions bragelonne qui font des livres trop bien mais qui coutent la peau du cul comme Feits ou gemmell ou goodkind !
vous connaissez ?

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 juillet 2004 à 01:52:53

Je connais et c´est mon édition préférer. C´est vrai kil coute super cher mai o moin on a droit a de la super qualité au niveau du papier ( pas comme j´ai lu) et je trouve que les illustration sont magnifaique grace a la qualité et a la taille su livre.
Mais c´est sur ils sont quand même cher.

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 juillet 2004 à 01:55:31

J´avais même pas remarqué mais ton pseudo provient du nom de la famille qui à " hébergé" Pug ( ou Milamber comme certain préfere) et Laury.
Enfin je rencontre un fan des chronique de Krondor.

shinzawai
shinzawai
Niveau 3
03 juillet 2004 à 12:34:17

dans mes bras mon ami ! :-)
:content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:33:34

bragelonne c´est trop de la balle. Il y a aussi rivage fantasy vous connaissez ?
Moi aussi je suis fan des chroniques de Krondor, par contre, je n´ai pas lu la trilogie de l´empire. Est-ce qu´ils sont bien ? ??

shinzawai
shinzawai
Niveau 3
03 juillet 2004 à 16:16:14

la trilogie de l´empire est trop bien . du même acabit sauf que là l´honneur est la façon de tuer est prioritaire !
complots plans machiavélique idées batailles astucs et réseaux d´informations . ...tout est bon pour réussir au jeu du grand conseil !

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 juillet 2004 à 18:59:11

La trilogie de l´empire est aussi bien mais comme le dit Shinzawai cette trilogie est beaucoup plus basé sur les histoire d´honneur et la façon de tuer avec honneur.
Y a t´il quelqu´un qui à lut " L´ombre d´une reine noire" la suite des chronique de Krondor. Car moi sa fais plus d´un mois que je l´est commendé et il n´arrive pas a l´avoir. Faut t´il le commander au édition Bragelonne ou au édition J´ai lu?

shinzawai
shinzawai
Niveau 3
03 juillet 2004 à 21:59:31

pas de pot , moi je l´ai eu direct en allant à la " fnac" et pis c´est les éditions bragelonne qui l´éditent sinon :

au cas où ça interesserait quelqu´un :

" Trilogie de l´Empire 3. Maîtresse de l´Empire" de Raymond E. Feist & Janny Wurts 25 € Trad. Anne Vétillard EN SEPTEMBRE.

" La Guerre des Serpents 2. L´Ascension d´un Prince Marchand" de Raymond E. Feist 2-914370-99-7 25 € Trad. Isabelle Pernot EN NOVEMBRE 2004 .

personnellemnt la guerre des Serpents est vraiment très bien.

shinzawai
shinzawai
Niveau 3
03 juillet 2004 à 22:01:37

t´habite dan une trou perdu day ?
nan je déconne !
si tu tiens à commander je te conseille de le faire à bragelonne parce que à jai lu ça sert à rien !

http://www.bragelonne.fr/

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:33:17

Je pense plutôt que la library chez qui j´ai commander me prend pour un c**. jleur laisse encor une semaine et ensuite je par en vac ou il y a une fnac pas loin.

megarings
megarings
Niveau 6
04 juillet 2004 à 12:11:25

moi j´ai li l´ombre d´une reine noire, il est vraiment bien. C´est dommage que les personnages ont encore vieilli. heuresement qu´on retrouve Calis, c´est le seul qui ne change pas comme pug.

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2004 à 13:49:26

j´ai quelque livre de la collection bragelonne c´est vrai que c´est une bonne collection mùais je n´en achete que rarement car c´est trop cheer!
Je me rabat sur leslivres de poches sauf si impossible et vrauiment tres attrayant!

Sinon deux tres bonnes editions de fantasy " Mnémos" et " pygmalion"!

Et aussi une edition trse mauvaise " l´Atalante" c´est edition c´est vraiment de l´arnaque !
LEs fautes d´orthographe de syntaxe de frappe ne sont pas corriger! repétition de mots exempe : " elle allait allait au marché"

En tout cas c´est une tres mauvasie edition ! !!!
IL devrait mettre moins d´argent dans leurs couverture tres agreable au touche et fort chere et payer des correctrices!

nene13
nene13
Niveau 4
06 juillet 2004 à 12:56:46

Sa na rien a voir mais bon tant pis...
C´est fou j´adore lire des romans d´heroic fantasy et ce depuis environ 9 ans mais je n´ai jamais rencontré personne dans mon entourage pour partager mon intéret et pouvoir en discuter à par sur des forum comme celui ci.
Les gens qui lisent sont très rare où c´est le hasard ? ? je sais pas, c´est pareil pour vous ?

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 17:48:10

J´ai le meme probleme peut de personne de mon entourage aiment ce genre!!
A part le seigneur des anneaux bien sur!

SInon qauands je vais a la fnac je vois enormement de monde dans ce rayon donc je pense que nous sommes une minorite mais assez importante pour que l´economie des editeur de ce genre croisse!

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:25:56

Je pense qu´il y a aussi un certain " mépris" pour les gens qui lisent de la fantasy. Moi perso j´ai 23ans, et quand je suis plongé dans un livre de fantasy et qu´on me demande ce que je lis, invariablement, à ma réponse je m´entend dire : " Oh, tu lis de l´heroic fantasy, les trucs avec des elfes, gobelins tout ca ? C´est pas un peu pour les gamins comme livre non ? "

shinzawai
shinzawai
Niveau 3
06 juillet 2004 à 21:20:00

ca peut etre pris un nouvel essor aupres des jeunes..

ATTENTION PUB

Paris, Montgallet Valley.
Dans ce quartier des magasins d´informatiques qui attire les jeunes passants faisant du lèche vitrine devant les prix alléchants des derniers composants pour PC à la mode est né cette semaine une librairie qui nous intéresse plus particulièrement puisqu´elle est entièrement consacrée à la SF ( et aussi à la fantasy et au fantastique).

Cett librairie nous propose aussi bien des livres neufs que des occasions en tout genre, les fouineurs pourront surement y trouver leur bonheur. Elle est ouverte tous les jours de 12h à 20h et de 10h à 20h le samedi. Son nom? son adresse?

Librairie Scylla
8 rue Riesener
75012 Paris ( Métro Montgallet).

Vous pouvez contacter les personnes de la librairie sur cet email : librairiescylla@hotmail.com

si c´est pas bien le papier coller ! !!

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 21:33:56

faudra que je visite quands j´irais m´acheter des cds :ok: !
Ca peut etre interressant!

Sinon il y a peut etre du mepris parmis les ignorants mais le nombre de quarantenaire qui achete ce genre prouve que ce style n´es tpas du tout puerils !

Surtout lorsque l´on sait que les creatures fantastiques ne sont pas obligatoirement presents dans ces livres!
Meme si ils y sont souvent!

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:35:01

Moi personne dans mon entourage lit d´héroïs fantasy. Donc sa me désole de ne pas pouvoir partager mes impression avec un copain, ou quelqu´un de ma famille.
J´ai 17ans et quand mes potes me demandent combien de livre je lit et quel genre, je leur répond:
" J´en li 4 par semain et que de l´héroïc-fantasy"
Et bin aprés il me regarde xomme si j´étais un extraterrestre.
Mais moi je préfere lire et etre dans un monde imaginaire que j´ADORE qu´être en groupe et trainer n´importe.

Je pense que c´est la génération actuelle qui n´aime pas trop lire mais petit à petit sa va revenir.

poison_jam
poison_jam
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:41:00

:oui:

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 21:42:56

Je pense que la lecture chez les jeunes est en train de revenir ! !!!

CAr il y a 10ans les jeunes lisait moins je crois !

Maintenant dans notre monde qui est de plus en plus desolant les jeux videos le cinema et LES LIVRES sotn les seuls moyens d´evasions!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment