Hier soir, j´ai fait un rêve étrange: J´étais dans un centre de loisirs, et j´avais envie d´aller aux toilettes. Quand j´ai ouvert la porte des toilettes, j´ai vu que la pièce était immense. Et dans cette pièce, il y avait des toilettes ( logiquement), et une baignoire, une baignoire immense; si Gargantua avait eu une baignoire, je ne suis pas sûre qu´elle aurait été plus grande. Et il y avait une corde qui séparait la salle en deux, le genre de corde qu´on met pour tenir les visiteurs éloignés des objets dans les musées. Moi j´étais du côte de l´objet, en l´occurence la baignoire, et de l´aure côté, il y avait des tas de visiteurs qui montaient d´un escalier et s´attroupaient autour. Un panneau était fixé sur la baignoire : " J´ai été assassiné", et dans la baignoire carrelée de carreaux orangés, il y avait des traces de sang. J´avais l´impression que cette baignoire c´était l´attraction locale, et j´avais très envie de sortir de cette salle, mais j´étais comme hypnotisée.
Tout de suite au réveil ça m´a fait penser à Marat, à moins que quelqu´un d´autre n´ait été assassiné dans sa baignoire.
Je voudrais savoir si quelqu´un a des informations sur Marat, à part le fait qu´il ait été assassiné dans sa baignoire par Charlotte Corday.