Merci pous vos réponse, je vais vous répondre à chakun :
_ Curcolio : Tu dis que tu les à vus sur la FNAC? c koi? un site pour commander les livres c ca, mais je me souviens pas avoir vu ses livres, si ta le lien, jirai voir, si non, je ferais un tour pr voir.
Tu écris : " les histoires et le style ne sont peut-être pas excellents, qui suis-je pour en juger, mais néanmoins tout à fait ce que j´aime!!" : je comprend pas ou ta pensé a voulu nous mener, on dirai ke tu te contredit? Je c pas, c pas un reproche, parce ke moi ossi ca peu marriver de penser plus vite ke je ne lécri.
Merci de me faire confiance en ce ki conscerne la kaliter d´écriture de ces romans, j´attandrai ton opinion avc impatience;)Bizzz
_ Phantom_blue : merci pr ton avis, je me renseignerai pr ce magazine, c´est promis!!
Biz
_ Virevolte : oui ils sont très simpatik, mais il est vrai ke si tu voulais les avoir plus rapidemenet comme livre de chevets, je te conseil ( comme j´ai fait) d´aller a une librairie et de le commander, ta juste besoin du nom, du titre, édition,et numéro ISBN du livre!!
Voilà, je vous remercie tous, et j´attandrais de vos nouvelles;)
Biz à tous!!