CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantastique/épouvante!

ormicine
ormicine
Niveau 1
17 juin 2004 à 05:20:25

Salut à tous,
Je voulais savoir y´en avait parmis vous tous qui aime les romans fantastiques?
Pour vous j´ai 2 lien sur un très bonne auteur Mia CAGE :

http:/ . ..
ifrance.com/nuitdavril/necrophilia.htm?NOM=nuitdav
-ril

http:/ . ..
ifrance.com/nuitdavril/osdeverre.htm?NOM=nuitdavri
-l

Voilà, si vous voulez me donner vos avis c´est avec plaisir.
email : ormicine@hotmail.com
J´attandrais avc impatience
Biz a tous.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:22:13

vampire ou léve-tôt.. telle n´est pas la question!!

et bien, j´irai voir tes liens, mais je pense plutôt te répondre sur le forum, car, de par ma chandelle verte, mon pc tout buggé a complétement fait implosé mes diverses boîtes mails!! d´ailleurs, il faudra que je songe à en informer mac, je ne peux plus écrire... bon, dsl pour le petit aparté, alors j´irai voir tes liens dans la soirée et je re oki?

ormicine
ormicine
Niveau 1
18 juin 2004 à 00:45:17

Ya pas de problm Curcolio, je vais patienter d´avoir ton opinion, ca a pas l´aire de bcp intéresser de monde, alors ke ce faire peur c le propre de l´homme!!
Je guette ta réponse, chui oki;)
Gros bizzz

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:09:39

lol, je pencherais pour le vampire... alors je vais voir tout de suite, mais à cause de qques pb, je risk de mettre du temps à reply, alors.. ne t´inquiétes surtout pas! et maric de ta compréhension!
bon, j´m´y attele et sauf problémes de connec, j´reply dans la soirée!!
kiss à toi
LET´S ROCK BABY!!

quant au peu de réponse que tu as reçu c´est parce qu´il y a peu de gens en ce moment sur le forum, et qu´ils restent concentrés sur les gros topic, ou qu´ils sont interessés peut-être par un autre type de littérature! mais personnellement, je comprends tes inquiétudes!

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:17:21

ahem je vais t´avouer un truk... je suis trééééééééés flemmarde! non n´aie pas peur, ce n´est pas ke je ne veuille pas lire c´est que...
les liens ne sont pas valides, et j´ai un peu beaucoup la flemme de les chercher sur un moteur!! donc si tu les as dans tes favoris, tu pourras me les envoyer s´il te plait? paske... paresse oblige!^^ désolée encore

maric
kiss à toi
LET´S ROCK BABY!!!

ormicine
ormicine
Niveau 1
19 juin 2004 à 02:01:42

Bonsoir curcolio,
Ca m´étonne ke les liens ne fonctionne pas? je te les remet :

http://ifrance.com/nuitdavril/osdeverre.htm?NOM=nuitdavri-l

http://www.ifrance.com/nuitdavril/necrophilia.htm?NOM=nuitdavril

ca devrai le faire là je pense. Tu fait copier/coller.
Je te fait confiance.
A très bientôt!!
Biz.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:30:42

pour les liens c´est parfait, je te remercie, ils étaient même valide, je n´ai eu qu´à cliquer, la flemmarde que je suis n´a plus qu´à te remercier!!!

Mia Cage... j´avais déjà remarqué ses livres sur le présentoir de la Fnac, mais je n´avais jamais pris le temps de lire quelques pages au hasard! Et bien, encore un merci qui me vient du fond du coeur, les histoires et le style ne sont peut-être pas excellents, qui suis-je pour en juger, mais néanmoins tout à fait ce que j´aime!! vraiment, j´adore!^^

je pense d´ailleurs les acheter d´ici peu de temps, maintenant que j´ai découvert ça^^

allez, j´t´embrasse, bonne fin de soirée!!
LET´S ROCK BABY!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:50:43

Mia Cage, ça a l´air extra dans le genre. Je ne connaissais pas. Si je trouve, je lirai. " Les os de verre" m´attire plus que " Necrophilia". Tout ce qui est vies antérieures, rêves, etc., c´est le top du mystère dans une histoire. Côté fantastique, je braque dans le dark gothic, et la musique qui va avec. Tu connais peut-être les magazines D-SIDE et ELEGY ( t´as un CD de zic gratuit avec). D´ailleurs tu y trouves les dernières parutions en matière de livres fantastique.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:18:07

Connais pas mais ca m´a l´air rudement sympatique.

Si je les vois je les achètes

ormicine
ormicine
Niveau 1
21 juin 2004 à 03:55:59

Merci pous vos réponse, je vais vous répondre à chakun :
_ Curcolio : Tu dis que tu les à vus sur la FNAC? c koi? un site pour commander les livres c ca, mais je me souviens pas avoir vu ses livres, si ta le lien, jirai voir, si non, je ferais un tour pr voir.
Tu écris : " les histoires et le style ne sont peut-être pas excellents, qui suis-je pour en juger, mais néanmoins tout à fait ce que j´aime!!" : je comprend pas ou ta pensé a voulu nous mener, on dirai ke tu te contredit? Je c pas, c pas un reproche, parce ke moi ossi ca peu marriver de penser plus vite ke je ne lécri.
Merci de me faire confiance en ce ki conscerne la kaliter d´écriture de ces romans, j´attandrai ton opinion avc impatience;)Bizzz
_ Phantom_blue : merci pr ton avis, je me renseignerai pr ce magazine, c´est promis!!
Biz
_ Virevolte : oui ils sont très simpatik, mais il est vrai ke si tu voulais les avoir plus rapidemenet comme livre de chevets, je te conseil ( comme j´ai fait) d´aller a une librairie et de le commander, ta juste besoin du nom, du titre, édition,et numéro ISBN du livre!!

Voilà, je vous remercie tous, et j´attandrais de vos nouvelles;)
Biz à tous!!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 juin 2004 à 07:20:05

La fnac c´est un magasin, mais c´est aussi un site oui.

blattos
blattos
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:30:36

Je ne connaissais pas du tout, merci pour l info...dés que ma pile de bouquin a lire diminue, je me mettrais en quête de ces romans.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:53:52

www.d-side.org
http://www.anywhereout.com/lectures/elegy.php

Si tu aimes le fantastique, tu trouveras ton bonheur. Bon, c´est surtout musical. Mais côté ambiance, pour accompagner la lecture de tes livres, c´est le top, il y en a pour tous les goûts.

ormicine
ormicine
Niveau 1
23 juin 2004 à 03:36:40

phantom_blue : Merci pour l´info, je vais aller voir de-suite
Biz

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres