CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic SPORT du forum Livre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:20:21

Je n´ai trouve aucun topic parlant du sport alors j´en cree un.

L´idee est de parler de l´actualite sportive et justement en se moment c´est l´Euro 2004!

Vous suivez les matchs? Le ballon rond vous file la nausee? Donnez votre avis!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:25:50

Les seuls match de foot que je regarde un peu sont ceux de l´Euro et ceux du Mondial. J´aime quand c´est des pays et pas des club avec leur histoire de fric. Je trouve ses deux coupe plutot fun, ca reveille un peu le patriotisme ( deja tres present chez certain...)!
Cette annee, la Suisse a reussi a se califier, un vrai miracle! Mais bon, faut pas se faire d´illusion, ils passerons meme pas le premier tour... Si on a pas de tres bon joueur au moins on a de bons arbitres :-)
Sinon, je prefere suivre les match sur les chaines francaise, les commentaires sont toujours parti-pris et ca me fait bien marrer! Ils sont tellement chauvins!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:58

Je ne suis pas un fan de foot... Sorry!!!

Ma préférence va au tennis et aux sports automobile... J´ai tout abandonné pour regarder les 24 heures du Mans, mais les chaînes françaises sont nulles... le départ sur France 2 et l´arrivée sur France 3... Aux Pays-Bas, nous avons en moyenne 14 heures de télé pour cette épreuve mythique...
Autrefois, la F1 me passionnait, mais depuis les magouilles de Ferrari et de leur voyou de premier pilote pour s´imposer, je trouve cela indécent et je ne regarde plus ce cirque manipulé par des gangsters...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:37:03

J´ai cree ce topic pour parler des differents evenements sportif, pas que pour le foot!

Je ne suis pas du tout fan de sport a la tele. Le tennis et les sport automobile sont pour moi les pires... Le tennis je comprends toujours rien et je deteste leur petit cris et la formule 1 c´est toujours la meme chose... Le velo c´est pas trop mon truc non-plus.
Les sports qu´il m´arrive de regarder pendant 15 min ( un record!) sont le ski, le foot et le catch! Je trouve se dernier tres marrants, c´est un vrai spectacle! :rire2:

Pour en revenir au foot, ce soir il y a Suisse-Angleterre et ca va etre terrible la raclee que vont se prendre les suisses :peur:

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:52:17

je n´aime pas trop le foot,mais je regarde les matchs importants.

moi aussi je vais dans les bagnoles,mais plutot dans le tuning automobile.evidemment,j´adore la serie des fast and furious…

j´aime aussi beaucoup la plongée ( j´ai crée un topic la dessus dans le forum autres sports il ya bienb longtemps mais il est toujours en tete)

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:53:07

au fait si ca continu moi je vais créer le " topic livres du forum livres"

:o))

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:31:11

Et ben mon topic n´interresse personne, il se noie deja :non2:

Hier j´ai decouvers qu´il devait y avoir pas mal de portugais dans mon quartier, ca klaxonnait et ca gueulait alegrement!

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:20:36

a mon avis c´est que pour l´instant il n´y a personne: le forum est en vacances…

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 juin 2004 à 13:24:16

Mouais...J´espère que la France va gagner contre la Suisse :nah:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:31:21

" Mouais...J´espère que la France va gagner contre la Suisse"

Je crois que ca va pas etre trop dur :honte:
Les suisse c´est deja un miracle qu´il se soient qualifie!
Ici tout les journaux parle de Alex Frei qui a apparament crache sur un joueur anglais. Il meriterait de se faire botter les fesses pour lui aprendre la politesse! En plus c´est la television suisse allemande qui a fourni les images qui montre le joueur en train de cracher... Je me demande si ca se serait aussi passe dans d´autre pays. En tout cas je trouve juste qu´il soit sanctione, parce qu´en plus il a menti puisqu´il a pretendu ne jamais avoir crache sur quiconque...
Toutes ses histoire pour un peu de salive :sarcastic:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:51:51

Et voila, les Suisses font leur valises et rentre au pays... Au moins ils ont mieux joue ce match!

Hantise
Hantise
Niveau 4
22 juin 2004 à 11:34:06

Kytiara Posté le 16 juin 2004 à 13:25:50
Sinon, je prefere suivre les match sur les chaines francaise, les commentaires sont toujours parti-pris et ca me fait bien marrer! Ils sont tellement chauvins!!!
. .............................................
Je confirme même moi qui suis français ça me soule tellement lis sont de mauvaise foi.Il fo signaler que la France est la seule équipe à avoir pris un but de la Suisse, même les Croates avient pas réussi, alors pour toute la défense française:BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Ps:J´ai failli me pisser dessus de rire quand Desailly à manquer son dégagement contre la Croatie sur le but de Prso. En plus à la fin du mach il a dit aux journalistes qu´il pensait avoir fait un bon match==>double BOOOOOOOOOUUUUU

atoi
atoi
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:34:56

Oui, mais la France est la seule équipe de son groupe à n´avoir perdu aucun match.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:59:22

Chaud la fin du match Angleterre-Portugal! Je suis contente que les portugais aient gagne!
Maintenant j´aimerais bien que la France perde ( aie, me frappez pas!) mais je sent qu´ils vont quand meme gagner... :nah:

atoi
atoi
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:23:47

Kytiara, pkoi tu aimerais que la France perde?T´es pas Français?ppfff ça m´énerve ces gens...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:35:45

Non je suis pas francaise comme tu peux le voir dans mon profil :-)))

Si les francais perdent au moins il ne nous rabacherons pas pendans les 4 prochaines annees qu´il sont champions et tout et tout! C´est le cocorico trop long et trop bruyant qui m´enerve! Les autres pays quand ils gagnent il font la fete et apres c´est bon, on passe a autre chose et il ne ressortent pas leur victoire a toutes les occasions et a toutes les sauces!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:36:50

En fait je veux pas que la France perde, je voudrais juste qu´elle ne gagne pas, si tu vois la nuance!

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:50:12

kyt=> ouais le match était assez tendu…très beau!

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
25 juin 2004 à 12:57:16

ALLEZ LE PORTUGAL, ALLEZ LE PORTUGAL ! !

Hein ? Quoi ! Ils ont déjà joué ? ? Hier soir ?
Et ils ont gagné ! WWAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU ! !!

Perdez la France, perdez la France, perdez la France, perdez la France, perdez la France ! !
Perdez la France, perdez la France, perdez la France, perdez la France, perdez la France ! !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:56:53

:hap: Bravo les grecs! Les francais à la maison! C´était un beau match, mais les francais était un peu comme un camembert bien mûr :honte: domage pour eux! Les grecs avaient une bonne defense et ils ont mérité de gagner!

Bon et maintenant allez le Portugal! :globe:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma