En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que me conseiller vous dans la fantasy?
dway
Niveau 4
15 juin 2004 à 00:00:13
J´ai 300euro à dépenser et étant un fan de fantasy je voudrais savoir sz que vous me conseillez à prendre. Donner moi l´auteur et le titre du livre. Merci
J´ai déjà lu: " Les aventuriers de la mer"Robin Hobb " Chroniques de Krondor"Raymond E. Feist " Seigneur des anneaux" " Le Maître du temps" Louise Cooper " Waylander"David Gemmel " Légende" David Gemmel " Trilogie de l´Empire" Feist et Wurts " Trilogie du Prince Dragon" Mélanie Rawn
Vladek
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:49:09
Michael Moorcock ( orthographe à vérifier) est un Monument de la Fantasy. Qques Terry Pratchett si tu as envie de te marrer un bon coup
sinon fais une liste sur www.elbakin.net, site dédié à la Fantasy, tu y trouveras toute une liste des meilleurs auteurs....
megarings
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:25:40
l´assassin royal de robin hobb, on retrouve le personnage de Ambre alias le fou dans sa jeunesse.
vinceboss
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:34:08
" le silmarillion" de jrr tolkien et tous ses autres ouvrages sinon " dune" de franck h(erbert)
Gzof
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:47:00
Essaie " le cycle de Lyonnesse" de Jack Vance; je viens de commencer à lire le premier volume et il n´est pas mal du tout
mad_kid
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:43:03
essai amos daragon de Brian Perro, c´est un excellent livre que je conseil a tout le monde.
( c´est un livre québecois mais il la surement en France)
Masterbow
Niveau 11
16 juin 2004 à 18:55:01
Dune est plus SF quand même
Sinon, dans les Royaumes Oubliés, les aventures de Drizzt Do´Urden, le Drow, l´Elfe Noir.
Zlink
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:53:15
salut Gzof le cycle de lyonesse c pas en anglais ?
Gzof
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:32:58
Non j´ai le volume 1 ( le jardin de Suldun) en français ( folio sf).
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:22:20
" De bons présages" Terry Pratchett & Neil Gaiman c´est pas tout à fait ce que tu recherches, enfin, pas à 100% mais c´est un livre que tout le monde se doit de posséder! en plus, il est pas excessivement cher il me semble alors sur 300€ tu peux le prendre!
megarings
Niveau 6
17 juin 2004 à 08:40:25
Le 15 aout sort le sang de la déchirure 3ème épisode de terry goodkind. Les 2 premiers sont excellents il fo les lire.
vincentdrizzt
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:42:39
Je confirme ce qu´a dit Le maître de l´arc, le cycle des avantures de drizzt est pas mal du tout, pour preuve, ce sont les rares bouquins des royaumes oubliés qui ont bénéficié d´une autre édition que Fleuve noir.
Virevolte
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:03:57
- Le seigneur des anneaux => J.R.R Tolkien - Bilbo le hobbit => J.R.R Tolkien - L´assassin royal => Robin Hobb - La roue du temps => Robert Jordan - L´arcane des épées => Tad Williams - Les princes d´Ambre => Roger Zelazny - Stardust => Neil Gaieman ( fantasy/faërie) - Imajica => Clive Barker - La tour sombre => Stephen King Talisman => Stephen King - Les chroniques de Narnia => C.S Lewis - Le trone de fer => George R.R Martin - Le monde du fleuve => Philippe José Farmer - Chanson pour Tolkien ( collectif d´auteurs, 3t) - La grande anthologie de la fantasy => ( éd. Omnibus)