Je suis dans une bibliothèque, et tout à coup j´entend un vronbissement très puissant venant de l´extérieur. je me lève, je cours à la fenêtre, et qu´est ce que je vois : Une immense soucoupe volante bleuté qui fait du sur place, très haut dans le ciel. Je me retourne vers les étudiants qui travaillent dans la bibli, et je crie : une soucoupe ! Personne ne m´écoute, et un me rit même au nez... Je me retourne vers la fenêtre, saisit mon appareil photo et, chose très curieuse pour un rêve ( d´habitude, on y arrive jamais) j´arrive à prendre une photo de l´engin... Celui-ci finit par disparaître dans les nuages. Par la suite, je montre le cliché sur l´appareil à tout le monde, et les gens commencent à flipper...
bon ça s´arrête la, mais j´ai eu une idée en me réveillant pour un scénario de film ou de livre... imagine qu´un mec rêve de ça donc, qu´il prennen en photo la soucoupe, etc... il se réveille le lendemain, un peu perturbé... puis, il voit son appareil photo sur sa table de nuit, rigole, et quitte sa chambre... le soir, il revient, regarde son appareil, l´allume et découvre la photo de la soucoupe... brrr, ça ferait bien peur