CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La légende du vautour

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:38:50

Soul Rambling ( âme vagabonde ) : l´un des surnoms de mon livre et BD ( BD )

Son nom est connu plus tard dans mon histoire, c´est Ralph . C´est un éléctrotipo : " Humain" qui au fil des années ce " métamorphose" en un animal ( un seul choisit par le corps lui même ) et ils savent aussi manipuler l´électricité ( d´ où " electo" " ectique et " typo" corps : corps électrique )

Ralph lui a compris dès son plus jeune àge la roue de l´évolution : il a donc plusieurs animaux : le vautour ( considéré comme " rôdeur", mauvais, la panthès ( loyale ) , le Dragon Noir ( puissant et rare, son venin et très recheché ! ) , et le corbeau ( qui désigne la mort ) !

Soul Rambling = Ralph ( tenor ) surnomé aussi le vautour !

Ce personnage au début n´est q´ une légende très anciènne qui est comptée en notre monde cruel : Nous les Hommes ( Humains ) .

" La Légende Du vautour" !

Mais une personnes facinée par l´Histoire du vautour ( ke je ne vous raconte pas : il faudra lire mon livre lorsqu´il sera terminé ) Fait tout un tas de recherches dans les Batiment des Ancien car c´est ici que l´histoire à commencée ( d´après des paysants du coins ) . Sur lrs hauts mur des batiment était peint des étranges personnage qui avait un partie d´un animal ( ex : le loup ) et l´autre humaine, ou le corps tt animal ou encore tt humain. Mais un personnage apparait toujours ! Les recherches commencent donc par les peintures . . .... Existe-t-ils vraiment ? Ont-ils existé ? ? ??

< je n´en dis pas d´avantage pour l´instant !

soul !

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
27 mai 2004 à 12:37:26

Autant c´est une bonne idée d´utilisé des mots d´origines grec/latines pour nommer des concepts nouveaux autant il vaut mieux choisir les mots adapté. Typo c´est le corps oui, mais plus d´ans l´idée du corps d´une lettre, d´un texte, un caractère une phrase &... Ca ne correspond pas vraiment au corp humain. Ca serait plutot corpus pour ça en latin.

Le suffixe -thrope est préférable pour ce qui définit le genre humain ( lycanthrope par exemple qui suggère l´association de l´humain et du loup, misanthrope, la haine du genre humain . ..).

Si tu veux suggerer l´idée du corps je pense que battir quelque chose à partir des préfixe, anthro-, bio ou morpho serait plus adéquat.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:18:13

Oui . ... c´est vrai ! !!
Disons que ne connaissent pas très bien le Latin et pas dutout le grec . ... Lol j´ avais aussi regardé dans un dico mais évidement chaque langue à une façon différente de voir les choses ! !!!!
Merci de ta réponse !

Anthrotypo ? Ceci va-t-il bien pour mon idée du corps électrique ?

Merci encore MrPotatoes :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:11:21

Hm, je pense qu´il disait que c´était le mot typo qui posait probleme et pas electro lol. La ca fait plutot " l´homme caractère" lol

theblood
theblood
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:17:57

. .. a ouais c vrai en plus j´avé compris :rire: mé g tellement l´habitude de typo :rire: mdr j´suis con !

theblood
theblood
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:36:24

Electromorpho . ... :rire: ça fé drol !

legendion
legendion
Niveau 12
02 juin 2004 à 10:42:27

The blood arrete de faire le con on voit bien que tu fais semblant, personne ne peut être aussi con! :-d

theblood
theblood
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:16:21

bon ok mdr . .... j´reviendré car j´ais u une autre idée pour le senario ( j´en é tj trop é j´l´mélange tt )

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:09:52

. .. Mon histoir a totalement changé lol :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation