Soul Rambling ( âme vagabonde ) : l´un des surnoms de mon livre et BD ( BD )
Son nom est connu plus tard dans mon histoire, c´est Ralph . C´est un éléctrotipo : " Humain" qui au fil des années ce " métamorphose" en un animal ( un seul choisit par le corps lui même ) et ils savent aussi manipuler l´électricité ( d´ où " electo" " ectique et " typo" corps : corps électrique )
Ralph lui a compris dès son plus jeune àge la roue de l´évolution : il a donc plusieurs animaux : le vautour ( considéré comme " rôdeur", mauvais, la panthès ( loyale ) , le Dragon Noir ( puissant et rare, son venin et très recheché ! ) , et le corbeau ( qui désigne la mort ) !
Soul Rambling = Ralph ( tenor ) surnomé aussi le vautour !
Ce personnage au début n´est q´ une légende très anciènne qui est comptée en notre monde cruel : Nous les Hommes ( Humains ) .
" La Légende Du vautour" !
Mais une personnes facinée par l´Histoire du vautour ( ke je ne vous raconte pas : il faudra lire mon livre lorsqu´il sera terminé ) Fait tout un tas de recherches dans les Batiment des Ancien car c´est ici que l´histoire à commencée ( d´après des paysants du coins ) . Sur lrs hauts mur des batiment était peint des étranges personnage qui avait un partie d´un animal ( ex : le loup ) et l´autre humaine, ou le corps tt animal ou encore tt humain. Mais un personnage apparait toujours ! Les recherches commencent donc par les peintures . . .... Existe-t-ils vraiment ? Ont-ils existé ? ? ??
< je n´en dis pas d´avantage pour l´instant !
soul !