CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_@//--*Artemis fowl Tome 4 ... ?!*--//@_

rg3
rg3
Niveau 9
22 mai 2004 à 11:45:48

Est-ce qu´il y a un tome 4 pour Artemis fowl qui est annoncer ? Si oui quand est-ce qu´il sort ?

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:51:44

Je ne crois pas qu´il y ait un quatrième tome, où en tout cas il n´est pas prévu pour bientôt j´ai regardé sur internet.

rg3
rg3
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:11:34

il y a quoi comme livre qui ressemble a artemis fowl ?

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:15:20

Personnellement j´en ai aucune idée.

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:57:19

Sur le tome 2 il est écrit que la série artémis fowl était une trilogie quand ils mettaient un extrait du premier tome :oui:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:48:23

l´auteur a sorti un nouveau livre " le supernaturaliste", g pas lu encore mais ca va arriver.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:03:04

L´auteur parlé d´un 4eme tome sur son site officiel ( sufit de taper eoin colfer dans google en anglais et on trouve) mais bon depuis l´temps qu´il dit ça... Il devrait meme avoir un film à c´qu´il parait d´apres tjs les sources anglophones...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:08:29

j´ai retrouvé mes sources

http://homepage.eircom.net/~eoincolfer65/FAQ.htm

How many Artemis-Fowl-Volumes do you plan? ( Obviously " The Eternity Code" is not the last one.)

There will be at least 4 Artemis books. I have not planned any after that, but I may have a good idea.

Donc il y aura au moin quatre bouquin le 3eme ça se sent qu´il n´y ait pas de fin.

the-jerem
the-jerem
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:42:52

J´adore trop artemis fowl moi sur code eternity il déchire celui là j´espère kil va y a voir un 4eme!!!

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:26:46

moi aussi

nathan135
nathan135
Niveau 1
02 janvier 2005 à 19:32:02

Salut tlm , vous savez pourquoi il vas avoir un 4 ieme??? et peu etre meme un 5ieme tome de artemis fowl??? ses parceque artemis na jamais arreter de nou appater durant ces trois tome et il n´arreteras meme jamais. ce petit hero nous en as fait voir plusieur. Sa a bo etre une ´´trilogie´´ mais il ne peut pas laisser l´histoire comme sa car sa fini un peu mal,
estceque son plan avec mulch vas fonctionner . Vas-t-il pourvoir ce souvenir des fee et vas-t-il continuer tout cequil fait de malhonnaite??? on as plein de chose a savoir alors il fo un 4ieme chapitre meme si Eoin Colfer n´en fais pas sa seras a ses fans de le continuer

Bien a vous, Nathan

nathan135
nathan135
Niveau 1
03 janvier 2005 à 18:47:34

salut je mexcuse que kan jai dit . ... alors il fo un 4ieme chapitre meme..... cetait tome, pas chapitre

Bien a vous, Nathan

lou15
lou15
Niveau 2
12 janvier 2005 à 18:05:18

cela va vous parraitre bizarre mais je n´aimerais pas qu´un 4ième tome sorte( je ne vais pas me faire beaucoup d´amis :-))) ) . En faite cela fait longtemps que j´ai lu Artemis Fowl et mon imagination à bien travaillé pour imaginer la suite et je n´aimerais pas tout détruire( ne me dite pas que je suis folle je le sais déjà). Bien entendu s´il ya un 4ième je serais la 1ère à l´acheter lol.
Question film, vu ce qu´à donner Harry Potter 3, je pris pour qu´il n´y en ai pas.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:48:52

et oui les amis, le quatrieme tome ( j´y ai tjs cru ar il n´y avais pas de fin ds le tome3) va sortir en angleterre ce mois prochain ( mai donc)The Opal Deception ( la tromperie d´Opal)

http://www.stylegala.com/store/0786852895/The_Opal_Deception_Artemis_Fowl_Book_4.html la tite couverture

lebref
lebref
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:50:16

J´espère qu´il sortira en francais...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:08:34

comme s´il ne sortirait pas en français ^^

j´ai hâteeeeeeee

jle veux ce livre ! !!

Romano270
Romano270
Niveau 8
26 avril 2005 à 00:32:53

Hé sa va être vraiment cool j´ai hate qu´il sorte. J´ai trouvé la fin du 3e livre trop chiante pour s´arrêter la il fallait que ca continue ! !!

:bye:

lebref
lebref
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:26:14

O contraire, moi G bien aimé la fin... Pour moi, s´il n´y avait pas de 4eme, ce ne serai pas si mal que ca...
C´est une fin ouverte, voila tt...

plic
plic
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:57:09

eu... vs connaissez Artemis fowl.com? oui? eh ben ça fait longtemps que c afficher que le 4 va sortir...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:38:53

la fin de la troisième m´a énormément déçue également... toutefois, Artemis Fowl - The Opal Deception ( le nom anglais) est en cours de traduction. Il devrait se vendre au Canada en français dans peu de temps et en Europe également...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment