En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bernard Werber et ses merveilles...
sunidaye
Niveau 6
07 mai 2004 à 11:29:46
il faut l´avouer, werber est un génie... il a un style d´écriture en lus qui est vraiment fantastique... bon je ne veux quand même pas vous influencer mais il faut que tout le monde ait lu au moins un de ses livres dans sa vie sinon on aurait raté sa vie quoi ! !!
Masterbow
Niveau 11
07 mai 2004 à 16:10:39
Pour le style : Avis mitigé.
Pour les histoires : Avis mitigé.
Pour les clins d´oeils, les phrases choquantes, les réflexions, tout ce qui rend ses oeuvres spéciales : Excellent.
Mwala...Des livres à lire.
neolo
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:24:34
Je viens finir Les fourmis, que j´ai d´ailleurs adoré, et je viens de m´attaquer au jour des fourmis, apres je commencerai le 3e tome et enfin, l´empire des ange
Zech
Niveau 23
07 mai 2004 à 18:43:55
pour preciser chronologiquement l´empire des anges est la suite des thanatonautes!
Masterbow
Niveau 11
07 mai 2004 à 20:31:38
Et il est mieux^^
Tu n´as pas besoin de lire les Thana´ pour lire l´Empire des Anges.
N´empêche, le premier fourmis est super. Les deux autres sont aussi biens, mais lassants....ça devient lourd, je trouve.
Wankh
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:49:05
Sunidaye: Pour avoir lu plusieurs bouquins de Werber, j´ai du mal à croire qu´ils sont indispensables à la réussite de ma vie lol. Ou même à quoi que ce soit ( si ce n´est à werber, faut bien qu´il bouffe).
curcolio
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:08:23
bah, indispensables, si tu aimes! ce qui est mon cas!
Masterbow
Niveau 11
08 mai 2004 à 00:42:12
Oué, enfin, quand j´y repense : c´est des bouquins qui présentent des caractéristiques originales...Mais c´est loin d´être des merveilles
Zech
Niveau 23
08 mai 2004 à 08:40:11
Moi je pense que c´et des merveilles surtout l´arbre des possibles on peut reflechir tres longtemps sur ces nouvelles
Nicholson
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:07:15
Moi je pense tout pareil que Zech!
Je lis pourtant bcp d´autres auteurs mais c´est Werber qui m´a le plus marqué ( pour toutes les raisons citées ci dessus)...
Masterbow
Niveau 11
08 mai 2004 à 11:34:05
Pour les réflexions philosophiques, oui, j´adore.
Comme je l´ai dit : Ses romans sont spéciaux, il y a plein de petites choses vraiment intéressantes...qui nous étonnent...etc...(Vous voyez de quoi je parle? ) On voit aussi qu´il aime ce qu´il fait et tout...
Mais bon, y´a quand même des trucs lourds^^
SEB_DRAGON
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:21:40
moi aussi, j´ai lu Les fourmis, Le jour des fourmis et je susi en tra& de lire La révolution des fourmis, apres je lirais les thanatonotes etc mais j´ai deja lu Nous, les dieux tome 1 lile des sortileghe mais jatend le Tome2 plus que tout au monde ( apar la richesse et lamour :D ^^) et voila ma question et : quand va sortir le Tome 2 de Nous, les dieux ? Bernard qort 1 livre par an donc normalemnt il doit en osrtir 1 en 2005 donc cetter annee mais ! !!!!! . ....... quand sorira il ? voila reponder plz