CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ils nous prennent pour quoi?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:38:24

Les topics " je peux avoir un resumé de ci, je peux avoir un résumé de ca" se multiplient alors je vous le demande on est prit pour quoi au juste? des espece d´intellos binoclards qui on que ca a foutre bosser pour les autres?
Donner un resumé a quelqu´un pour savoir quel livre il va s´acheter, aucun probleme, mais lui donner un résumé détaillé parce qu´il a la fénéantise de le lire je trouve ca pitoyable...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 mai 2004 à 17:45:42

Moué...C´est vrai.

En même temps, on n´est pas là non plus pour leur faire la morale. Tant qu´à les aider, donnons leur un résumé détaillé et expliquons leur qu´il vaut mieux lire les livres :)

Baxx
Baxx
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:49:53

Je suis vise je sais, j´ai lu mon livre mais je suis dans l´incapacitee de faire mon travail pour de raison personnel. je ne vous prend certainement pas pour des " intellos binoclards qui on que ca a foutre bosser pour les autres" j´ai juste besoin d´aide...

morph0
morph0
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:51:12

de toutes façon ces topics là ne devraient même pas exister. Si ils lisent le livre pas besoin de résumé...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 mai 2004 à 17:52:54

Bon, de toute manière, ils demandent, à vous de voir si vous voulez les aider ou pas.

Le forum ne pullulent pas de ces topics non plus...

Et on peut tjr parler de ces livres sur les topics créés.

Mac fait très bien son boulot, il sait gérer la situation...Alors, laissons-le faire.

abcdnul
abcdnul
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:58:26

morpho :d) c´est faux mais c´est les prof qui nous demande de faire des resumé des livre alors

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:04:36

baxx: J´ai pas fait ce topic pour toi, c´est une généralité, i en a qui demande des résumés bien moins poliment que toi...

Ce que je veux dire, c qui y a un forum devoirs, posez vos questions la dessus...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:01:03

Nan, mais si tout tout le monde se fait chier a lire le bouquin pourcoi pas eux? ^^
Et can ta pas envie de lire un bouquin t´achete " profil d´une oeuvre" pis c´est bon

Baxx
Baxx
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:04:10

Ce que je veux dire, c qui y a un forum devoirs, posez vos questions la dessus...

J´ai demande la meme chose sur le forum devoir ( en premier lieu bien sur) et je n´ai recu aucune reponces.... beaucoup de demande et peu de reponces sur ce forum...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:13:26

Mais t´es bouché ! Xss, vient de dire, ce qui est d´ailleurs bien vrai QUE IL Y A PLUS DE CHANCES QUE QUELQU´UN L´AIT LU QUE SUR LE FORUM DEVOIR ! !

C´est bon, t´a compris ou faut te faire une pancarte ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:13:57

L´AIT LU ICI, pardon...

Baxx
Baxx
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:15:37

t´enerve pas Seb.... il etait pas au courant que g t aller voir allieur en plus il n´en a pas vraiment apres moi...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 mai 2004 à 20:32:02

Sérieusement, il n´y a pas de mal à venir demander le résumé d´un bouquin...Si quelqu´un peut l´aider.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:05:04

J´ai déjà eu l´occasion d´aider quelques uns avec des résumés de bouquins...
Je reconnais que c´est un peu une soluce de facilité, mais quand le temps manque, comme il arrive parfois, je peux admettre que venir demander aide et assistance aux cerveaux que nous sommes tous ici revêt un petit je ne sais quoi qui aiguise notre petite vanité... Non???

:rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 mai 2004 à 23:36:47

:-d

Qui a dit que nous avions la grosse tête?? QUI?^^

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:21:07

Moi j´ai presque toujours achete l´oeuvre et le " profil" en meme temps, meme si j´ai pratiquement toujours lu le bouquin: je suis super nulle en resume et le profil te donne toujours les themes principaux aborde et comme ca tu tombe pas trop a cote dans les etudes de textes!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma