CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stephen King: La série Tour Sombre

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:23:53

Hein, précise un peu ta question stp je vois pas de qui tu parles!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:26:13

Parce que à un moment il y a Jack et Jake mais sinon je vois pas.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:30:15

Désolé, c´était une faute de frappe. Les deux jack
sont sensés s´écrire de la même façon. Je parle de deux oeuvres distinctes: le talisman des territoires ( et sa suite) et le cycle de la tour sombre. le même personnage y est présent ( jack) et il semble avoir un lien avec les pistoléros ( même dans les territoires)! Seulement dans le talisman des territoires jack ne rencontre pas Rolland.
Si tu pouvais me donner ton avis sur la question....
J´espère avoir été plus clair.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:52:56

Ok je comprends maintenant! je sais pas du tout.

whaouh
whaouh
Niveau 2
02 juin 2004 à 20:39:49

salut!
je viens de decouvrir la saga de la tour sombre...fabuleuse j´adore les personnages. Le premier tome m´avais pas totalement acrochee sans doute pcq je connaissais pas roland.... :)
en tout cas chui pas d´acc le tome 4 avec l´hist de roland et susan est tres belle, j´adore ! (
chui une fille ok mais ca n´enleve rien au merite de l´hist!!)vivement le 5

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
03 juin 2004 à 10:58:57

Whaouh, 15 ans, une fille ! Et tu aimes la tour sombre! Ca fait plaisir à voir. Bienvenue dans la petite famille des fans de Rolland.

A votre avis que contient la tour sombre? Toutes vos hypothèses sont les bienvenue!

whaouh
whaouh
Niveau 2
03 juin 2004 à 13:52:44

ce qu´il y a dans la tour sombre??
aucune idee.. mais j´espere kon le saura bientot.
Moi je m´attend au pire,bien sombre avec sans doute l´homme en noir,de koi remplir un dernier gros livre encore mieux ke les precedents :)
J´ai lu les 4 tomes pr la premiere fois y a un mois et j´adoooore mais je connais pas tres bien stephen king, ses seuls bouquins ke g lu sont " dead zone" mais g t petite m´en souviens a peine pis bien sur la ligne verte apres avoir vu le film, et juste apres avoir lu la saga " rage" mais j´evite de lire les livres qui font vmt peur, avec bcp de suspens ou trop psychologique pcq chui petocharde :doute: enfin voila si vous avez une idee de cki attend nos 4 heros dites le moi aussi mon imagination defaille !
Moi j´ador roland avec son caractere trop troubland mais trop attanchant, surtout qd il promet a jake kil ne l´abandonera + jamais, selon moi il va obligatoirment la trahir il est trop obsede par la tour sombreet mm s´il doit redevenir " fou" il optera pr sa quete... maison l´aime qd mm :-)

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:46:42

Et moi on m´a oubliée!! Je suis aussi une fille et j´ai 14 ans!!! :lol:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:49:21

Non c´est vrai je vous jure.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:51:52

J´ai aucune idée de ce qu´il peut y avoir dans cette tour!

Blaine
Blaine
Niveau 17
03 juin 2004 à 21:15:32

L´homme en noir dans la Tour ?
Ca fait longtemps que je n´ai plus touché aux ouvrages, mais il me semble bien qu´il n´est plus.
Au-dessus de lui se trouve Marten et encore au-dessus la bête qui garde la Tour, du moins c´est la dernière version en date qui me reste en tête :) .

whaouh
whaouh
Niveau 2
04 juin 2004 à 09:35:19

je pense ke meme sil semble ke l´homme en noir n´est plus, comme tu dis, rien n´empeche l´auteur de le faire revenir, le monde kil a cree est tellement different de celui kon connait kil lui suffit d´un peu d´imagination pour le faire revenir. En + etant donne ke le premier tome est la poursuite de l´homme en noir, je pense probable kil reapparaisse.. :oui:
Tu penses kil y aura koi ds la tour ? ?

Blaine
Blaine
Niveau 17
04 juin 2004 à 18:25:22

Et bien, connaissant un peu King...
allez, je dirais une orgie, décrite avec tous les détails.

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:55:42

Blaine, j´aime beaucoup ton sens de l´humour^^

et bien... tous les adeptes de King serait-il de jeunes jouvencelles..? ( désolée, j´ai re-regardé pour la Niéme fois Sacré Graal, toujours pas remise d´Anthrax^^) Klara, 16 ans, enchantée^^

Dans la Tour... et bien pourquoi pas le néant? mais un néant imaginaire, dans lequel on retrouverait une âme qui serait toutes les âmes? ça veut trop rien dire mais ça serait bien un truk dans le style...^^ enfin, mieux expliqué et moins banal bien sur, c´est du king kan mm!

mmm... l´homme en noir de retour? on l´a déjà assez croisé, et à moins qu´il ne veuille faire de la mauvaise littérature en le faisant revenir : et non, ct moi da boss, et je v vous killer; je pense pas qu´on le revoie... à moins qu´il n´y ait des voyages dans le passé... m´enfin!

déjà, je ne sais pas si Roland atteindra jamais la tour... mais là est toute l´habileté du King, on sait jamais si ses héros vont réussir ou pas... m´enfin... bon, j´vais arreter, j´suis pas en état de réfléchir... la surchauffe guette mon neurone...
allez, kiss à tous!

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:59:19

Halvorc, n´as-tu pas lu nos posts? on sait qu´il est mort, mais on imagine qu´il pourrait revenir, par on ne sait quel miracle!
le Roi Pourpre, oui, j´implore ton pardon, j´avais oublié qu´il était là lui... allez, bonne peche!
adciao!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:43:59

Ouai d´ailleurs si vous avez lu Insomnie ils parlent aussi du Roi Pourpre.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:43:50

slt je suis dr ès stephen kingomania

en ce qui concerne la tour sombre, elle cache le roi pourpre ou ecarlate je sais plus mais on sait aussi qu´elle se trouve au centre des rayons et donc, j´en deduit qu´elle n´est pas seulement un lieux tenebreux mais aussi un lieu de lumiere.

A mon avis tout part de la ( la vie, le temps, la mort,...) je la vois un peu comme une sorte de tour de Babel

kess vous en pensez?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:51:30

En ce qui concerne jack ( des territoire)

il y a bien un lien puisque le gosse qu´il doit sauver est un " casseur" ( je suis plus sur du terme) Me King laisse entendre qu´il aura un grand role a jouer ( tyler pas jack).

Jack est de plus entrainer dans l´aventure ( le talisman) par speedy parker qui est un pistolero.

P.S: jack ne sera pas dans deux endroit en meme temps puisque le temps en question ne s´ecoule pas de la meme facon dans les terres perdues de la tour sombre

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:46:10

C´est possible en effet!

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:47:17

j´ai lu le premier tome de la ts
ya un ptit moment
et j´ai adoré l´ambiance western qui s´en dégage
j´adore les pistolero et j´ai imaginé visuellement ( comme tous les livres de king que j´ai lu) ce que ca donnait tout en lisant
et j´ai été subjuger
helas j´ai arreter depuis
mais promit cet été le tome 2
voire les autres je les liraient

cet ete je sens que je vais lire des staphen king a tout va
je vais me dresser une tite liste des meilleurs
qui me restent

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique