CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche des livre du méme genre ke ..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:26:19

ouh ca c´est pas sur

Solid-Raiden
Solid-Raiden
Niveau 9
23 avril 2004 à 10:27:38

enfin c´est mon avis personnel, mais je vois pas beaucoup d´autres livres aussi riches et bien scénarisé qu´eux. Enfin, c´est tjs un avis personnel :-)

Solid-Raiden
Solid-Raiden
Niveau 9
23 avril 2004 à 10:28:23

Mais bon je connait pas tout non plus

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:29:01

I a tellement de livres, i en a forcement un meilleur quelque part?

Solid-Raiden
Solid-Raiden
Niveau 9
23 avril 2004 à 10:30:36

Peut etre...en tout cas je sais pas si vous avez remarqué, beaucoup plus de personnes lisent le seigneur des anneaux apres avoir vu le film? J´ai beaucoup de potes comme ca.

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2004 à 14:51:58

Bande d´inculte vous oubliez le plus grands reconnus comme cela par les plus grands critiques de ce genre ( les critiques plus generaliste prefere tolkien) : David Eddings.
Et je suis d´accord avec ces critiques .
C´est la personnes qui sais mettre le plus de sentiment dans ces personnages, par contre il y a un trucs bizzard dans ces series c´est qu´elle sont toutes presque pareil ( le bien contre le mechant souvent une objet magique pour l mecahnt et presque le meme pour le gentils ( souvent pierre ou grimoire)), mais ces bizzarrd meme si tous ressemble et on de trs nombreux points commmuns on ne s´en lasse jamais.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:46:33

Le chant de la Belgeriade, c´est ca?

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2004 à 16:19:31

Il y a le chant de la belgariade(5 volume), La mallore(4volume), la trilogie des joyaux, belgarath le sorcier et polgara la sorciere(chacun en deux tomes), la trilogie des perils et tout dernierement en france la redemption d´althalus.

Oui c´est ca !
Le chant de la belgariade est son premier de ce genre et reste le plus connus! :)

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
24 avril 2004 à 01:12:40

David Eddings est agréble à lire certes mais....... c´est amusant mais nous l´avaons ttrouvé trop....sucré zoli, FACILE trop facile...... une promenade pour des héros....qui ne risuqent quasi rien, ils gagnent toujours avec une facilité déconcertante......

bryztou
bryztou
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:33:43

euh on peut revenir a mon sujet ? alor vous me conseiller koi ?

les portes de la mort ,

et koi dotre ?

IMAKUNI
IMAKUNI
Niveau 9
25 avril 2004 à 21:59:30

la saga de Drizzt Do´Urden ( n´en déplaise a un certain skizo) et selon tes préférences les romans Diablo ou Warcraft ( ou les deux si t´accroche les deux genres)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:25:50

Il y a aussi la trilogie des Artemis Fowl et d´EverWorld

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:55:12

ET POURQuOI NE PAS PROPOSER CHARMED OU BIEN BUFFY PENDANT QU VOU Y ETES MON CHER IMAKUNI ?

bryztou
bryztou
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:53:48

pdr :rire:

IMAKUNI
IMAKUNI
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:36:02

sans doute car je ne m´abaisse pas a lire cela, mais vous semblez très bien informé au sujet de ces series, seraient elles écrites par la déscendance directe de Tolkien ?

Zech
Zech
Niveau 23
27 avril 2004 à 19:04:48

MaitreDuConseil Posté le 24 avril 2004 à 01:12:40
David Eddings est agréble à lire certes mais....... c´est amusant mais nous l´avaons ttrouvé trop....sucré zoli, FACILE trop facile...... une promenade pour des héros....qui ne risuqent quasi rien, ils gagnent toujours avec une facilité déconcertante......

:d) Le conseil peut il me citer un auteur qui decrit aussi bien tout les sentiments relationnels.
Cette auteur est un GRAND, il y avait Racine qui exprimer les sentiments humains(pour son cas surtout les passions) comme jamais personne ne l´a fait il y a eu La Fontaine pour decrire la moorale d´une simplicite surprenante, il y a aujourd´huis deux grands qui resteront a jamais dans la culture litterraire, Werber qui feraient comprendres les sciences au pire demeure et Eddings qui exprime tout les emotions relationnels.

Zech
Zech
Niveau 23
27 avril 2004 à 19:07:14

imakuni Posté le 25 avril 2004 à 21:59:30
la saga de Drizzt Do´Urden ( n´en déplaise a un certain skizo) et selon tes préférences les romans Diablo ou Warcraft ( ou les deux si t´accroche les deux genres)

:d) c´est vrai que tout ca je le deconseille a tout amateur de la fantasy.
Sinon dans les lances dragons il y a tout de meme les livres ecris pas margaret weis et tracy hickman qui sont de qualites.

IMAKUNI
IMAKUNI
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:26:26

c´est pas a toi de juger ce qui est bon a lire pour un amateur de fantasy, chacun est libre de juger par soi meme, et puis c koi votre prob avec la Fantasy dite " commerciale" c´est pas a cause de sa que les livres sont mauvais, maintenant chacun son opinion, bryztou c´est a toi de juger je fais ke te conseiller . ...
( ouf je suis arrivé sans écrire aucune insulte c´était difficile)

Zech
Zech
Niveau 23
28 avril 2004 à 15:02:40

imakuni Posté le 27 avril 2004 à 19:26:26
c´est pas a toi de juger ce qui est bon a lire pour un amateur de fantasy, chacun est libre de juger par soi meme, et puis c koi votre prob avec la Fantasy dite " commerciale" c´est pas a cause de sa que les livres sont mauvais, maintenant chacun son opinion, bryztou c´est a toi de juger je fais ke te conseiller . . ..
( ouf je suis arrivé sans écrire aucune insulte c´était difficile)

:d) Alors qui peux juger si ce ne sont pas les lecteurs.
Je suis de l´avis tous les nouveaux critiques francais de ce genre !
Et s´il n´on pas le droite de critiquer alors personne ne le peut !
C´est debile de dire que l´on a pas le droit de juger un livre!
Et c´est pas tres difficile surtout pour cette series il n´y a aucun originalite le style de la& plupart des livres est nuls !
Lis un peu! Il sont ou trops detailles ou oas du tout detailles on entre dans une succession d´action qui s´enchainent sans logique !

Il faut arreter de se dire amateur de Fantasy en n´ayant que luts SDA et les lances dragons !
Je ne dis pas que ce qui est commerciale eest toujours mauvais l´exemple est SDA qui est un trs bon livre mais il ne faut pas penser que tous ce qui est commerciales est bon la je mets l´exemple de Lance dragons!
Et c´est le probleme de toutes les series reprise par differrentes auteurs come star Wars ou on trouve les troix premiers de tres bonne qualites puis tous ceux qui ont suivit de qualites tres diverses on passtre souvent du pire au meilleurs et onreste longtemmps sur le pire!

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:28:53

ZECH>>> IL EST VRAI QUE SUR CE POINT VOUS AVEZ RAISON, nous parlons bien sûr de David Eddings, il est vrai, à y réfléchir ( et le Conseil vous remercie de lui avoir ouvert cette porte qu´Il n´avait pas vue).........de toute manière nous allons vopis le dire, de ce que nous avons lu de cette auteur, nous avons sincèreemnt pris grand plaisir, et il ets vrai que ses analyses sur les entiments humains sont bien faites. ( bon notre critique sur le manque de piment des aventures épiques dans la mesure ou l´on a des héros bien trop forts et très épargnés, nous le laisons, mais cela ets certes compensé par une originalité géniale qui vaut le SdA)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma