imakuni Posté le 27 avril 2004 à 19:26:26
c´est pas a toi de juger ce qui est bon a lire pour un amateur de fantasy, chacun est libre de juger par soi meme, et puis c koi votre prob avec la Fantasy dite " commerciale" c´est pas a cause de sa que les livres sont mauvais, maintenant chacun son opinion, bryztou c´est a toi de juger je fais ke te conseiller . . ..
( ouf je suis arrivé sans écrire aucune insulte c´était difficile)
Alors qui peux juger si ce ne sont pas les lecteurs.
Je suis de l´avis tous les nouveaux critiques francais de ce genre !
Et s´il n´on pas le droite de critiquer alors personne ne le peut !
C´est debile de dire que l´on a pas le droit de juger un livre!
Et c´est pas tres difficile surtout pour cette series il n´y a aucun originalite le style de la& plupart des livres est nuls !
Lis un peu! Il sont ou trops detailles ou oas du tout detailles on entre dans une succession d´action qui s´enchainent sans logique !
Il faut arreter de se dire amateur de Fantasy en n´ayant que luts SDA et les lances dragons !
Je ne dis pas que ce qui est commerciale eest toujours mauvais l´exemple est SDA qui est un trs bon livre mais il ne faut pas penser que tous ce qui est commerciales est bon la je mets l´exemple de Lance dragons!
Et c´est le probleme de toutes les series reprise par differrentes auteurs come star Wars ou on trouve les troix premiers de tres bonne qualites puis tous ceux qui ont suivit de qualites tres diverses on passtre souvent du pire au meilleurs et onreste longtemmps sur le pire!