Salut à tous !
Il y a quelques mois j´ai créé un site appelé histoire sans fin ( http://histoiresansfin.free.fr ) qui permet de creer des histoires a plusieurs selon le concept bien connu...
Donc ce site tourne à un petit rythme et je ne viens pas pour en faire de la pub ( bien qu´au passage j´en fais un peu mais bon ) .
Donc voila maintenant que le site est en place j´aimerai y apporter de nouvelles choses. Comme le site a pour centre d interet l´ecriture j´aimerai avoir vos avis sur des rubriques à créer et à la rigueur si quelqu´un veut gérer une partie ( dont il aura proposé l´idee ) c´est aussi possible.
Donc personnellement j´ai deja pensé à des rubriques comme :
- Critiques d´euvres
- Bio/Bibliographies
- Fiches de lectures
- Publications d´oeuvres ( sans droit d´auteurs, si de jeunes ecrivains souhaitent faire connaitre leurs oeuvres )
A vrai dire je ne me sens pas capable de gérer toutes ces parties à moi tout seul... Elles resteraient que peu remplies !
Donc si quelqu´un est intéressé par le fait d´animer une de ces rubriques ou alors si vous avez d´autres idées ça serait sympa de m´en faire part ( bien sur vous garderez si vous le souhaitez une place dans le projet ) .
A savoir que je possede quelques connaissances en PHP qui peuvent me permettre de mettre en place certains scripts interactifs ( commentaires,... )
Je suis ouvert à tout, le debat est ouvert !
++