CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'herbe bleu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tisha64
tisha64
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:26:54

ki a dja lu ce livre il est trop bien c listoir dune fille ki se drogue elle a 15 ans. a la fin el meurt en tou ca je vous le conseille kelkun la dja lu si oui vou en pensez koi ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:35:40

Mais quel nique-douille ce gars ! :sarcastic: Pendant qu´on y est, tu peux pas nous dire comment qu´elle meurt, non plus ?

tisha64
tisha64
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:43:26

suis pa un mec si on est tjrs accueilli com sa ici jprefere ma k c

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:13:54

Mais euhhhhhhhh.......

Faut pas se vexer.

Mais par contre :

1) Peux-tu écrire correctement s´te plait ?
2) Révéler la fin d´un bouquin c´est pas terrible...

Et si ça te plait pas...

tisha64
tisha64
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:22:04

non mai torai pu reagir autrement c tout toute fasson suis pa la pour membrouiller avc les autre.

Roberta
Roberta
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:02:19

Si tu veux savoir comment elle meurt, Cyberbastien, on peut arranger ça :p

> ki a dja lu ce livre il est trop bien c listoir dune fille ki se drogue elle a 15 ans. a la fin el meurt en tou ca je vous le conseille kelkun la dja lu si oui vou en pensez koi ?

Ca me paraît assez réducteur et basique comme description... C´est l´histoire d´une fille qui meurt à la fin... Ca donne vachement envie de le lire ( surtout quand on connaît la fin grâce à toi...).

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:30:50

Je connais quelqu´un qui l´a lu. A ce qui parait, c´est pas mal, mais aussi ce quelqu´un m´a révélé aussi la fin donc voilà koi... Mais j´ai quand même envie de le lire...

Roberta
Roberta
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:34:11

Oui, c´est bien.

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
20 avril 2004 à 20:50:49

C´est sympa comme beaucoup et en plus ça se lit vite...
Comme c´est un journal il y a beaucoup de petites parties courtes. Donc si tu sais pas quoi faire pendant 5 minutes eh beh tu l´ouvres tu lis 3 - 4 jours et la prochaine fois tu peux le reprendre sans être paumé...
Après c´est sur que divulgure la fin c´est pas classe pour ceux qui l´ont pas lu !

++

Vladia
Vladia
Niveau 9
21 avril 2004 à 10:56:33

Moi j´ai pas lu mais je me souviens d´en avoir entendu parler. C´est en effet le journal intime du´une droguée.
La fin qu´il a révellée n´est pas la vrai fin du livre ( comme c´est un journal). Disons plutôt que c´est un " épilogue".

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:51:44

pourtant l´herbe bleue c celle qui soigne dans RE
ok je sors :bye:

gau]
gau]
Niveau 10
27 août 2008 à 19:05:26

IL y a moyen de deleter ce topic plein de spoiler maintenant qu'un autre a été créé ?

Ereold
Ereold
Niveau 5
28 août 2008 à 16:55:54

Je n'ai pas lu non plus le livre. Je savais aussi qu'elle mourrait à la fin. Et pour tout vous dire, je ne prends pas cela comme un spoiler. Tout l'enjeu du livre n'est pas de savoir qu'elle meurt à la fin ; ça, on s'en doute quand on ouvre le livre. Mais ce livre est le journal intime de cette jeune droguée, qui a fait ce qu'elle a pu, mais qui n'aura pas survécu. Si vous lisez ce livre avec dans l'idée de lire une histoire plein de rebondissements, en espérant savoir comment elle meurt, alors vous faites fausse route. Changez de lecture.
Il faut lire l'Herbe Bleue afin de voir ce que vit et ce que pense une ado dépendante. C'est une histoire réelle, la fille qui a écrit ce journal intime a réellement existé, ce journal intime était réellement un journal intime avant d'être un livre, tout ce que vous lirez n'est pas le fruit de l'imagination débordante d'une écrivaine, c'est le fruit d'une vie foutue en l'air par la drogue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma