CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:49:55

Je commence à en avoir assez !

1-Ce que l´on écoute en ce moment :

Je commence à en avoir ras-le-bol de tout ces idiots de machos portant des chemise mangas, des baskets Adadas à 250 euros qui se promènent avec un baladeur sur leurs oreilles en écoutant du Sniper, rap, techno, r´n´b et toutes ces medes ! Mais comment font-ils pour écouter ça ! Le rythme est horrible, impossible de comprendr"e les paroles tellement c´est écrit à la va-vite, un mec qui chante faux, si on peut appeler ça chanter, autour de vingt nanas à poils, je commence à comprendre pourquoi ils écoutent ça ! !
Où bien encore, les p´tites connes, qui portent des mini-jupes toutes droits sortis de " Jennifer" ou bien de un de ces magazins de merde, entrain de chanter du lorie ( je mets même pas de majuscule ! ) avec ses " super week-ends" et sa " positive attitude" ou bien encore priscilla, ahhhhhh priscilla ! Toi, c´est moi et moi, c´est toi , mais qui a assez d´argent à foutre par les fenêtres pour acheter ça ! !!!!!

2- Les attentats terroristes :

Mais pour qui qu´ils se prennent ces connards, à se tuer pour en tuer d´autres, à tuer des gamins, des hommes des femmes sans aucun scrupule, à prétendre n´avoir rien à faire de leurs vies, et bien qu´ils crévent tous ! !!!!!!!!!
Mais pour qui qu´ils se prennent pour bousiller la vie de dizains de milliers de gens entre deux bières et ces imams qui incitent tout les musulmans à se rebeller contre les blancs, et après on dit que ce sont les blancs qui sont les racistes ! !!

3-La politique :

Alors ça, ces mecs qui ont un cul bordé de nouilles pour se retrouver devant un bureau en bois de chêne à se tourner les pouces, à visiter les sites de cul, à se bouffer les ongles, ça me tue... Quand tu les vois qui disent qu´ils vont baisser les impôts avec un sourire jusqu´au petit pois qui leur sert de cerveau alors qu´il y a plus un rond dans les caisses de l´état...
Quand tu les vois le mercredi en train de parler de ce qu´ils vont bouffer jeudi, ou bien en train de dormir...

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! !!!!!!!

Voilà, ça va beaucoup mieux, Mac, si tu troues ça trop déplacer enleve, mais y´a pas à dire, ça fait du bien !

flaps
flaps
Niveau 6
16 avril 2004 à 15:40:18

Ouiiii......... Bon...........hmmmmm.........

Mais encore..........

Ahhh les coups de gueules, c´est bon ça hein :content: ........

Pour la musique, un peu d´accord... mais il n´y a pas de vérité en matière artistique. Qui a dit que ça devait être comme ça ou comme ça... La musique c´est du bruit à la base, une onde, des vibrations... le tout organisé d´une certaine façon et avec une certaine logique... ensuite ça s´inscrit dans not´p´tites neurones, ça fait son chemin avec l´age, on s´y habitue, on y trouve des couleurs et des sentiments, voir des images... ça évoque et réveil en nous un souvenir, un référent, une odeur et ça commence tout doucement à nous parler. Ca revendique, ça compleint, ça regroupe... bref on apprend à aimer si on veut y trouver de quoi l´aimer.

Ouiiii......... Bon...........hmmmmm.........

Mais encore..........

Ahhh les coups de gueules, c´est bon ça hein :content: ........

Pour la musique, un peu d´accord... mais il n´y a pas de vérité en matière artistique. Qui a dit que ça devait être comme ça ou comme ça... La musique c´est du bruit à la base, une onde, des vibrations... le tout organisé d´une certaine façon et avec une certaine logique... ensuite ça s´inscrit dans not´p´tites neurones, ça fait son chemin avec l´age, on s´y habitue, on y trouve des couleurs et des sentiments, voir des images... ça évoque et réveil en nous un souvenir, un référent, une odeur et ça commence tout doucement à nous parler. Ca revendique, ça compleint, ça regroupe... bref on apprend à aimer si on veut y trouver de quoi l´aimer.

C´est racoleur, commercial, bidon ou génial... qu´importe, laissons les autres aimer ce qu´ils veulent, même si on estime qu´il se font avoir et qu´ils ont tort... qui sommes nous, individu mortel et incongru pour pouvoir juger de ce qui est bon ou mauvais pour l´autre... faisons en sorte de les accepter et de les tolérer, sinon nous tomberons tous ensemble dans le gouffre de l´extrémisme idéologique que tu dénonce par après... ne soyons donc pas plus catholique que le pape en nous insurgeant contre la bêtise, par la seule voie de notre minable prétention intellectuelle.

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:23:49

1-Ce que l´on écoute en ce moment :

moi j´ecoute du metal hard metal mais sa menpeche pas d´aimer ntm le seule groupe de rap francais qui fait quelque chose

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:00:26

C´est bon Cyber, je laisse ton topic, parce que tu dis tout haut ce qu´une grande majorité pense sans oser l´exprimer...
Pour moi, ce topic n´a rien de déplacé...

:-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 avril 2004 à 08:59:04

Juste une chose, pour la 1ère partie : Sois tolérants et respecte les pensées des autres.

Parce que, moi, j´en ai marre des personnes qui ne comprennent pas que tous les gens ne vivent pas comme elles, que toutes les personnes ne sont pas comme elles, qui pensent avoir absolument raison et avoir choisi la bonne voie, parce que c´est la leur, et qui, intolérantes, ne prennent pas le temps de voir que la diversité fait le monde et surtout, que les gens font ce qu´il veule, tant que la liberté d´autrui n´est pas atteinte.

Pour le reste, je préfère ne pas m´exprimer.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 avril 2004 à 09:00:16

Si ce n´est pas clair, demandez ( J´suis très brouillon comme gars^^)

Au fait, je préfère préciser : Il n´y aucune attaque personnelle dans ce que je dis. :)

:) :) :) :) :) :) :)

• Anticipe**

:hap:

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
17 avril 2004 à 09:03:19

Oui explique nous en quoi nous sommes intolérants, nous serions heureux de préciser notre pensée.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 avril 2004 à 09:06:19

:)

Non, je parlais à Cyberbastien :hap:

Et je disais que sa première partie était intolérante : De quel droit juge-t´il les goûts des autres, en précisant que leur goûts, c´est de la merde ( Sniper, rap, techno, r´n´b et toutes ces medes ) .
Le fait même qu´il ne connaisse pas les personnes ( ou même un petit échantillon) et qu´il les englobe toutes, ( en faisant des amalgames qui plus est) est une preuve d´intolérance, non?

En tout cas, je me suis peut-être mal exprimé, et j´en suis désolé...J´espère que vous voyez où je veux en venir.

:)

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
17 avril 2004 à 09:14:41

Ah oui bien sûr, il ets vrai que l´oin est libre d´aimer le R,n,B de porter moultes chaines d´or ostentatoires aux curieuses syboliques, d´agiter les doigts en tous sens et de marcher comme si l´on venait de faire la paris dakard à dos de cheval.......... hum au delà de cette caricature, oui, évitez les amalgale par les dieux !
Ce n´est pas parce qu´on écoute telle musique, que l´on parle de telle manière ou que l´on s´habille ainsi qu´on est alors une " racaille" qu´on crame des caisses etc......

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:22:56

c´est pas ce qu´on apelle une crise d´ado qui conteste la société? :-)

bah ca va te passer,cyber

et vive le hard rock/metal :)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:25:15

Et oh ! !! On se calme, j´ai peut-être oublié de préciser un truc, je parle de ceux que je connais...Et je n´ai jamais insulté les filles en jupe, parce-que bon, sérieux, j´en ai rien à foutre, mais j´insulte ceux qui rendent ces filles des " lolitas" comme on dit....

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 avril 2004 à 19:08:45

Cyberbastien :d) Personne ne s´énerve :)

:hap:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:21:59

Ah bon ? ?? :monoeil:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 avril 2004 à 19:29:27

Moué, je te dis que personne ne s´énerve, ce n´est pas parce qu´on est pas en accord avec quelqu´un qu´on est énervé :/

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:42:00

Mouais...

Ce qui me fait chier, c´est que t´a raison avec MDC, sur la gentillesse de ceux qu´écoutent du rap...

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:41:50

:nah:

moi les filles en jupe j´aime bien :-p

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
17 avril 2004 à 21:58:12

je suis daccord . ..

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:36:56

´jour :)

" Je commence à en avoir ras-le-bol de tout ces idiots de machos portant des chemise mangas, des baskets Adadas à 250 euros qui se promènent avec un baladeur sur leurs oreilles en écoutant du Sniper, rap, techno, r´n´b et toutes ces medes ! Mais comment font-ils pour écouter ça ! "

--> Je suis d´accord avec toi, ce genre de musiques est :malade: , mais on ne devrait pas juger les goûts des autres en ce qui a rapport a l´Art ( Toute manière utilisé pour représenter notre manière de voir le monde & nos sentiments au autres comme la musique, la peinture et même l´écriture.) Car ce sont les opinions des autres ! Tu as le droit de penser ce que tu veux et eux d´aimer ce qu´ils veulent, se n´est pas une raison pour les dénigrer.

" Mais pour qui qu´ils se prennent pour bousiller la vie de dizains de milliers de gens entre deux bières et ces imams qui incitent tout les musulmans à se rebeller contre les blancs, et après on dit que ce sont les blancs qui sont les racistes ! ! ! "

--> Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens dans ces pays souffre des régimes politique forcé fait par leur dictateurs. Je ne crois pas que le petit fermier perdu dans le " nowhere" a décidé de lancer une bombe sur les deux tours ! Personnelement, je n´approuve pas ces gestes mais ça apprendra au " Grand" de ce monde qu´il y a des gens qui n´apprécient pas leur manière de voir les choses... De toute façon nous finnisont tous par mourrir un jour non ?

" Alors ça, ces mecs qui ont un cul bordé de nouilles pour se retrouver devant un bureau en bois de chêne à se tourner les pouces, à visiter les sites de cul, à se bouffer les ongles, ça me tue... Quand tu les vois qui disent qu´ils vont baisser les impôts avec un sourire jusqu´au petit pois qui leur sert de cerveau alors qu´il y a plus un rond dans les caisses de l´état...
Quand tu les vois le mercredi en train de parler de ce qu´ils vont bouffer jeudi, ou bien en train de dormir... "

--> Vois tu ÇA c´est la démocratie et c´est conséquences ! Il y aura toujours des gens qui abuseront des autres... de plus la démocratie fera à chaque fois des mécontents.

Je crois que c´est tout ce que j´avais à dire . ..

«psy

Wankh
Wankh
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:43:53

Oui oui, le monde est pourri.

Heureusement il reste le sexe, la drogue, et le rock n´roll. Yeah !

. ...

Enfin. Ta petite révolution bouillonante s´attache à quelques signes ostentasibles et rédhibitoires ( rien à voir, mais c´est joli), ce qui l´empêche d´aller plus loin, de se chercher, de se triturailler jusqu´à s´en défaire les nerfs, jusqu´à s´en brûler les couilles. Mais qu´est ce qui te gêne, finalement, dans tout ça? Dans les djeunz rebelle au walkman vissé sur la tête, chez les jeunes filles qui tentent de se rendre attrayantes en se maquillant à la truelle et en se déshabillant prestement à coup de mini jupe jennyfer, chez ces pauvres terroristes qui ne font jamais que leur boulot, chez ces gentils politiques qui font le sale travail ( que personne veut faire ! ) , etc...? Est-ce que ça serait pas plutôt un gros méchant manque d´affection? Yaurait t´y pas une envie du ptit cyber bastien de se faire embrasser sur les deux joues par une bonne grosse racaille, de se faire border accortement par la jeune pétasse du coin, ou encore d´avoir droit à une petite sourate du Koran ( c´est classe avec un K non? ) made in bin laden?

allons allons. Sèche ces grosses vilaines larmes. C´est fini, tout ça. Fais bisous à ton doudou et va dormir ; contente toi d´être jeune et de te taire. Un jour, tu verras, ça te passera . .. tu seras un vieux con, mais qu´importe?! Un vieux con heureux !

Et sinon, le travail, la famille, la patrie, tout ça?

Wankh
Wankh
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:44:18

Ps: Je déconnais, hein. Rebelle toi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation