CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Vinci Code

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:57:48

ouais et j´ai la haine pace que j´essaie de poster mon commentaire chez amazon, chez qui j´ai commandé le livre mais... y a pas moyen apparemment.

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
09 juin 2005 à 17:22:58

Des nouvelles du films!

http://fr.news.yahoo.com/050530/64/4fvjt.html

:ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:39:43

:up:

1465de
1465de
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:28:48

Je l´ai lu d´une traite!!

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:35:49

Da Vinci Code->une daube compléte le genre de truc hyper commercial à la Grangé.Tous ceux qui lisent ça et aiment bien se font manipuler il n´y a aucun style dans ce livre chaque phrase est faite uniquement pour plaire à une grande majorité de la population, il n´y a aucune marque de l´auteur le but n´étant pas de créer un livre pour créer une histoire pour le vendre.De deux ce livre est un agencement de mensonges et d´hypothéses complétement farfelues et limite ridicule que n´importe qu´elle personne ne sachant rien dans ce domaine va apprendre bêtement.

lebref
lebref
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:48:49

Et l´a tu lu?

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:52:33

non non j´ai jsute marquer ce message comme ça^^ bien sûr que je l´ai lu et j´ai lu aussi l´empire des loups et le vol des cigognes de Grangé au cas où tu me poserais la question^^

1465de
1465de
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:40:16

:lol: beh moi jl´ai adoré quand même ce bouquin

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:11:55

:d) maitre_quendi Posté le 20 juin 2005 à 18:35:49
De deux ce livre est un agencement de mensonges et d´hypothéses complétement farfelues et limite ridicule que n´importe qu´elle personne ne sachant rien dans ce domaine va apprendre bêtement.

Parce que tu sais des choses dans ce domaine ? ? J´aimerais très volontiers les connaitre ! De plus ce sont peut-être des mensonges et des hypothèses, mais c´est un roman, donc l´auteur a le droit des les émettre.

:d) une daube compléte le genre de truc hyper commercial à la Grangé.

Je connais Grangé depuis ces débuts et ça n´avait rien de commercial au départ. Si c´est si commercial et ses livres sont des " daubes complètes" je te suggère d´arrêter de le lire.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:13:38

merci ma très chére bibi_phoque j´ai arrêté de lire ce genre de truc
" Parce que tu sais des choses dans ce domaine ? ? J´aimerais très volontiers les connaitre ! " ->les livres c´ets fait pour ça ( je parle de livres historiquement correct)
" De plus ce sont peut-être des mensonges et des hypothèses, mais c´est un roman, donc l´auteur a le droit des les émettre. " ->le problème c´ets que ça influence des gens qui finissent par y croire et ça franchement...

biskis
biskis
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:18:45

Pour mon avis sur ce livre,
On se sent plus euu " cultivé" après ce livre.
Meme si certains " secret" revélé semble faux ( comme pour le nombre de euu " glace" pour la pyramide du louvre..")

La fin, est plutot previsible et invraisemblable
( le coup de teabing dans la voiture...un peu trop osé a mon gout...)

Voila pour mon avis..

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:26:00

L´important pour un livre comme ça, c´est qu´il soit divertissant.

Pour moi il a rempli parfaitement son but.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:28:07

j´ai lu aujord´hui dans oui ou non? qu´il se vent un da vinci code toutes les 5 secondes ds le monde ! !
lol
il doit etre content dan

biskis
biskis
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:33:37

Bah c´est tout ce qu´un bon ecrivain desire ( euu?)

Mais apres, c´est pas parceque l´on a fait un best seller, qu´on restera graver dans la memoire ^^

Et vu que le principe du Da vinci code , risque de devenir lassant ( je ne sait pas, pour ceu qui ont lu Ange et demon)

Original une premiere foi..surment lassan a la longue!

revilord
revilord
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:49:33

Original et excellent, perso un des meilleurs livres que j´ai lu je pense...

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
22 juin 2005 à 07:53:48

maitre_quendi Posté le 21 juin 2005 à 13:13:38
" ->les livres c´ets fait pour ça ( je parle de livres historiquement correct)

J´ai lu également beaucoup de choses sur le sujet et je ne suis pas d´accord pour dire qu´il n´a écrit que des mensonges et de fausses hypothèse, bien sur certaines choses sont un peu tiré par les cheveux, mais si il y a bien une chose qui est sur en histoire, malgrés toutes les études qu´on peut faire on ne saura jamais vraiment ce qui c´est passé.

->le problème c´est que ça influence des gens qui finissent par y croire et ça franchement...

Je suis d´accord avec toi, mais j´ai beaucoup aimé le bouquin en tant que roman alors que je ne l´aurais pas apprécié du tout en tant que livre historique. Je ne sais pas si tu as lu " A la croisée des mondes" de Ph. Pullman, il y a également énormément d´hypothèse concernant la religion, et c´est également un roman ( édition jeunesse je précise) mais il est passé inaperçu. Le problème avec le DVC c´est que la religion catholique s´y est opposé, ce qui a fait un coup de pub impressionnant, donc les gens ont pensé que ça devait être vrai...

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:12:10

The Da Vinci Code

U.S. Release Date:
May 19, 2006
U.K. Release Date:
Not Yet Known

The Da Vinci Code Cast:
Tom Hanks
Jean Reno
Audrey Tatou
Ian McKellen
Alfred Molina
Paul Bettany

The Da Vinci Code Director:
Ron Howard
The Da Vinci Code Written By:
Akiva Goldsman
Producers:
Brian Grazer
John Calley

Production Company:
Imagine Entertainment

Distributed by:
Sony

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:30:32

bibi_phoque->j´ai lu " A la croisée des mondes" de Pullman à sa sortie et j´ai bien aimé mais ce que je n´aime pas ce ne sont pas les gens qui expriment leurs idées mais ceux qui déforment l´Histoire comme ils veulent, de plus de cette façon!!c´est plus fort que moi ça m´hérisse^^
" Le problème avec le DVC c´est que la religion catholique s´y est opposé, ce qui a fait un coup de pub impressionnant, donc les gens ont pensé que ça devait être vrai... " complétement d´accord avec toi! [HS]je sais pas pour vous mais j´ai l´impression que l´Eglise est en train de couler...

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:11:25

je sais pas pour vous mais j´ai l´impression que l´Eglise est en train de couler...

C´est un fait....

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:37:52

ça dépend de ce que tu appelle l´église et de l´endroit que tu cernes.

si tu prends le cas de l´amérique latine et des eglises évangéliques, bien des reportages et documentaires vous donnent tord.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment