CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Vinci Code

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:05:44

Y a combien de pages dans ce livre ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:38:55

Ca sent le jeu bien pourrit (je peux me tromper mais je le sens comme ça, moi). Et vous, vous êtes intéressés par ce jeu ?

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014365.htm

fabiano

"Y a combien de pages dans ce livre ?"

:d) 570 pour le grand format (comment on dit ? Format de poche et format... ? Je ne me suis jamais posé la question).

vendo
vendo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:50:57

Vu la tête de l´article, je conseille à ceux que ça branche de jouer aux Chevaliers de Baphomet directement.

Et sinon je ne sais pas comment on appelle le format non-poche. J´ai tendance à dire hardcover, mais c´est le terme anglais.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:05:30

Ok, merci.

"je conseille à ceux que ça branche de jouer aux Chevaliers de Baphomet directement."

:d) Oui, je me disais, aussi. Je n´ai joué réellement qu´au premier mais c´était un très bon jeu.

orion234
orion234
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:44:56

J´avoue je suis catholique et franchement le Da Vinci Code c´est de la connerie, pas parce que je le dis mais parce que j´ai vu un reportage où ils démontraient point par point que se que disait l´auteur du Da Vinci Code était faux, archifaux.

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:10:06

Personnelement j´ai pas énormément de culture donc je ne peux pas dire si ce qui est dit est faux mais ça ne peut pas m´empecher d´adorer ce livre j´en suis au 27ème chapitre et je trouve ça pas mal du tout !

vendo
vendo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:42:41

L´un n´empêche pas l´autre elconcombre, tu peux aimer le bouquin même si c´est une pure fiction :)
Ce qu´on reproche à Brown ce n´est pas d´avoir inventé son histoire, c´est de prétendre, sans avoir l´air d´y toucher, que tout est vrai, histoire d´augmenter ses ventes.

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:56:09

Je savais pas qu´il prétendait que c´était vrai..

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:55:38

le probleme c´est que des gens qui n´ont de 1 aucune culture et de 2 une credulite impressionnante , vont avaler tout ca en y croyant,
en fait ca m´amuse Dan Brown a vraiment trouve la recette du Best-Seller mdr

Iyad
Iyad
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:13:07

D´un côté tout n´est pas faux , mais bon , faut bien qu´il y ai une histoire aussi !! ! Moi j´ai bien aimé , justement , pcq il y a des passage explicatifes !! ! Mais c´est vrai que il y a pas mal de truq assez dur a avaler !! !

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:13:55

bon perso, j´ai lu, j´ai bien aimé, mais je vois pas trop qu´est ce qui le démrque vraiment...

bon l´histoire est pur fiction, et c´est ça qu´est dommage...
s´il s´était basé sur de vrais faits historiques, ça uariat été vraiment excellent, mis s´il invente tout, ça perd une grande partie de son interêt...enfin je trouve...

ça reste un triller, un bon, mais sans plus.

"orion234 Posté le 27 décembre 2005 à 12:44:56
J´avoue je suis catholique et franchement le Da Vinci Code c´est de la connerie, pas parce que je le dis mais parce que j´ai vu un reportage où ils démontraient point par point que se que disait l´auteur du Da Vinci Code était faux, archifaux."

ben ouais, mais bon...
le fait qu´il ataque la religion (il l´asasine en fait) n´est pas comdamnable...
J´espère que tu as quand même apprécié le livre entre deux hurlements face aux insultes qu´il envoie a la Sainte et Grande Eglise...

franchement ça fait quoi que tu sois catholique?
Comme tu l´as dit, c´est de la pur fiction, alors comment peux tu être touché par les propos de Dan Brown?
m´enfin, j´espère me tromper...

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
04 janvier 2006 à 01:51:30

Personellement, je lis tout, en pensant pendant la lecture comme l´auteur, en pensant avoir appris des choses, mais là je me rends compte qu´il ne fallait pas y croire (j´ai évidemment émis des doutes très souvent). J´ai toutefois appris des trucs interessant sur les mathématiques mais je suis déçu d´apprendre que tout ce qu´il est écrit sur Jesus est à peu près faux.

Je le relirai en sachant que c´est faux pour apprécier l´écriture plutôt que la découverte de choses fausses.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:03:25

hiphop_danseuse :d) le fait qu´il ataque la religion (il l´asasine en fait) n´est pas comdamnable...

pas condamnable pas condamnable excuse moi mais c´est comme si un chrétien disait "Les juifs sont cons car ils n´ont pas cru à la résurrection de JC" ça ne se fait pas...

de plus l´auteur s´inspire largement d´un livre sorti bien aupravant (je crois qu´il y a le mot pendule dans le titre lol) l´histoire n´est donc pas entièrement inventée...

en temps que chrétien catholique j´ai pas vraiment apprécié les propos contre l´Eglise...

et en plus c´est pas d´un style incroyablement bien.

en gros il faut le lire juste pour ce rendre compte des anneries qu´il proclame haut et fort.

Déstiné à ceux qui aiment les complots mondiaux totalement absurdes.

Conclusion :d) Faites le vous prêter par un pote.

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:01:37

un super livres tres bon mais avec quelques longues sequences explicative.
Mais tres bon

xatan
xatan
Niveau 4
09 avril 2006 à 14:56:18

moi aussi j´ai bien aimé
je viens de finir "anges et démons" et j´ai bien aimée aussi et la je viens de commencé "deception point"

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:16:19

Un livre parmis tant d´autre, dans l´ère du temps:ultra-commercial,pas trop compliqué parce que le lecteur risquerait d´avoir une surchauffe neuronale, voire un emballement!
D´autant plus que "l´auteur" a cherché toutes ses référencessur internet, c´est on ne peut plus fiable... Certainement l´artifice de la décennie...ou Le livre le plus génial pour la populace qui ne connaît ça,ah! Si seulement Rimbaud,Céline,Nietzsche et les autres étaient encore vivant, qui sauvera la littérature...

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:06:47

Le fait qu´on fasse tout un tapage de la sorte sur ce bouquin, prouve qu´il y a une pointe de "genie" la dedans...qu´il plaise ou qu´il ne plaise pas

^^

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:35:19

Rimbaud,certainement le poéte le plus génial de tous les temps n´a eût aucun matraquage médiatique,Nietzsche a eût des ventes désastreuses (le troisième livre de Ainsi parlait zarathoustra;génial en passant,malgré mon jeune âge, 15 ans, il se lit trés facilement; revenons au sujet, il y a eût un tirage de quarante exemplaire et le quatre n´avait eu aucune parution!) Alors si on confond succés commercial et génie...je ne pourrai(s) rien faire!

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:56:17

Notes que j´ai mis genie entre guillemet, tout ça pour dire qu´il a su tirer les bonnes ficelles pour faire de son livre un succes. Quelque part moi je dis bravo, meme si je ne fais pas partie de ceux qui ont adoré le bouquin.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:02:35

C´est vrai, je reconnaît qu´il a un génie...commercial,il sait exploiter le fillon vendeur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment