CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'aventure pour vous

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:18:16

Voilà, j´ai écrit une fanfic qui, pour ceux qui aiment le jeu, se passe dans l´univers de Diablo, je vous poste déjà le prologue et le chapitre 1, laissez quelques avis et je posterai la suite

Son Of Sanctuary’s Heroes
Comment tout a commencé…

Il n’y a pas si longtemps, trois héros sont morts en combattant le mal. Aujourd’hui leurs enfants et leurs plus proches compagnons sont là pour les venger, une nouvelle aire va rentrer dans le monde de Sanctuary, tous se battrons marchant le long d’une longue route faisant naître l’espoir d’en finir avec le mal…

Acte 1 : Frères d’armes

Que serait le bonheur sans le malheur ? Je vous pose la question, je m’appelle Hastania, fille de Visjan Loric, un courageux héro. Héro ? Oui… Il a sauvé a l’aide de deux amis et de Adams, mon fiancé, la ville de Lut Gholein et a aussi vaincu d’un démon. J’écris ces lignes sous ma tente, dans le grand désert d’Aranoch, moi et mes frères d’armes, attendant le lendemain, pour continuer notre interminable lutte contre les créatures de l’Enfer. Je suis devenue le chef d’une armée d’homme et de femme dont leur principal mobile est la vengeance, tout comme moi… Mon père est mort, mon fiancé aussi dont Tollic Mardoc et Khazar Hisjan, tués en sauvant Sanctuary, j’estime que si moi et mes hommes mourront, l’histoire, celle de mon père et de ses amis, mérite de rester à jamais retranscrite, pour être racontée à d’autres hommes, torturé spirituellement et physiquement par l’Enfer, voici donc une introduction de deux de leurs exploits pour vous les présenter.

Chapitre I : La grotte

Un crâne, pourrissant sur le sol dans une grotte près de Tristram craqua sous le pied de Visjan, Khazar fut parcouru d´un frisson ; ils n´étaient pas seul dans cette grotte.
- Tu ne sens pas une présence Visjan ? Demanda Khazar sur un ton angoissé.
-Tu en sent une ? répondit Visjan. Tu doit avoir raison car... Il y eu soudainement un bruit de feuille craquant. Visjan se retourna, dégaina son arc et lança une flèche... Les réflexes de Visjan étaient impressionnants, mais il n´était pas pour autant le meilleur archer de Sanctuary, heureusement pour cette fois là...
- Ey, attention Visjan ! Lança un homme musclé dont la voix grave et cassée résonna dans la salle. La flèche avait touché le mur en frôlant l´oreille de l´homme musclé qui s´avança vers une lumière donnée à travers un trou par les rayons de la lune. Cet homme n´était d´autre que Tollic, un barbare élevé dans les terres froides du mont Arréat, dans la ville même d´Harrogath.
- Tu aurais pu nous prévenir que tu nous suivais, dit Khazar à Tollic, tu aurais pu te faire tuer !
- J´ai raté mon coup, heureusement pour toi Tollic, je ne suis par un très bon viseur, mais les risques était présent ! Ajouta Visjan. Pfiou ! Pourquoi nous suivait-tu, Tollic ? Tollic répondit qu´il avait vu plusieurs déchus et leur chaman rentrer dans cette grotte par une autre entrée, située de l´autre côté que de l´emplacement des trois guerriers. Visjan ouvrit des grands yeux, qu´il avait bleu, étonnés ; la dernière fois qu´ils avaient combattu des déchus, c´était aux alentours du monastère des Rogues, il avait tué Skan-hu, le chef d´une tribu qui s’était ensuite enfuit.
- Aïe ! Les déchus ont une dent contre moi ! Dit-il alors, j´ai tué le chef de leur tribu, si ils sont ici, c´est sûrement pour avoir ma peau ! Khazar, le plus jeune des trois amis, était terrifié à l´idée de devoir combattre contre des démons fous de folie pour venger leur chef. Khazar était un jeune homme de vingt-trois ans, il avait des cheveux blonds coiffés en arrière naturellement et des yeux bleus brillant et terrifié. Il avait une femme enceinte depuis quelques mois. Elle lui avait confié son collier pour lui porter chance, Khazar et sa femme étaient jeunes, et ils s´aimaient follement. Khazar était ému a l´idée qu´il allait devenir père, et terrorisé par le fait que son enfant ne le connaîtra peut être jamais. Visjan, lui, avait quatre enfants et une femme qui était morte à la naissance de son dernier fils. Visjan était souvent hors de sa maison, cassant du démon avec Khazar ou Tollic, sa plus grande fille, Hastania avait la charge de s´occuper du foyer, comme toujours. Visjan avait un teint bronzé et des cheveux châtains toujours coiffés d´un casque, ou d´un bandeau. Il était fort et versé dans la maîtrise des pouvoirs du paradis, c´était un paladin en quelques sortes. C´est alors que Tollic éternua, sa voix résonna dans la grotte.
- Excusez-moi, mais la différence entre le climat d´Harrogat et de Tritram est tellement forte que j´en attrape des rhumes ! Un autre crâne craqua, mais ce n´était pas sous le pied de Khazar, ni de Visjan même pas de Tollic, le craquement venait de l´obscurité de la grotte, les démons étaient là.
- C´est normal ça ? demanda Khazar.
- Bien sûr, répondit Visjan c´est un imbécile de déchu qui est juste devant nous. Visjan envoya alors une flèche, on entendit le cri du déchu transpercé de la flèche résonnant dans la grotte, mais le résonnement était fort, ils devaient être dans une grande salle de la grotte. Des invocations s´élevèrent dans la salle...
-Skan-Hu ! Skan-Hu ! Soit vengé ! Et la salle s´illumina de plusieurs torches, une armée de déchus entoura un chaman, entourer lui même d´une aura.
- Je suis Arank-Hu, le frère de Skan-hu, celui qui l´a tué va périr pour la vengeance de mon frère ! Visjan s´avança vers l´armée, il y avait un autre couloir de l´autre côté de la salle, il montait fortement vers la sortie de la grotte, empruntée par les déchus.
- Oui, c´est moi qui ai tué ton frère ! Si tu crois pouvoir me tuer facilement ! Surtout quand je suis accompagné de mes amis ! Vous faîtes une erreur fatale... C´est alors que Visjan recula, rangea son arc, prit son épée et la leva au dessus de sa tête renvoyant un reflet de la lune devant lui, l´épée se mit à briller et une lueur traversa le plafond de la grotte se dirigeant vers Arank-hu, le pulvérisant. Les déchus, prit de folie, commencèrent a courir vers les trois guerriers.
- Je crois qu´on a besoin de toi, Khazar. Dit Visjan. Khazar, ses yeux brillant a la lumière des torches, avait comprit... il pointa son épée vers le passage de l´autre côté de la grotte et de la lave surgi, brûlant les déchus dans une vague de chaleur, se dirigeant vers les trois amis.
- Bon, si on veut pas finir en cendre avec nos amis, on a intérêt a courir, non ? Demanda Tollic.
- Tu as une lueur d´esprit Tollic ? Dit Visjan en souriant, je croit que, pour une fois, on va tous suivre ton idée...
- La ferme les gars, dit Khazar en regardant la lave se rapprochant, regarder la lave, sortons-nous d´ici ! C´est alors que les trois amis coururent, vite, la lave les rattrapait lorsqu´ils sortirent de la grotte, Tollic regarda derrière lui et lança une potion explosive à l´entrée de la grotte qui s´écroula... Le silence, on pouvait entendre le bruit du vent dans les plaines, Visjan était couché sur l´herbe fraîche à côté de Tollic, tandis que Khazar reprenait son souffle.
- Ouf ! Quel aventure ! s´exclama Tollic
- Sans Khazar on y serais toujours, on ne serai tranquillement sur cet étendue d´herbe bien fraîche mais pétrifié sous une couche de lave bouillante... Bravo, gars, t´a été génial ! Adressa Visjan à Khazar.
- Merci, mais sans toi, Visjan, le chef des déchus nous aurait lancé une de ses malédictions, et sans Tollic, des déchus se seraient sortit de la grotte et nous aurait réglé notre compte...
- Moi je pense que... Commença Tollic
- Tu penses ? Toi ? Demanda Visjan en rigolant, c´est étonnant.
- La ferme, toi ! Dit Tollic rigolant de la taquinerie de son ami, je disait donc que je pensait, ferme-là Visjan, que si des déchus nous cherchent notre peaux, ils ne sont sûrement pas seuls, et on a intérêt a être nous trois pour parer leurs attaques ! Le silence revint, et fut couper par les rires des jeunes guerriers.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
28 mars 2004 à 05:50:01

Voilaaa, un texte pas trop long, on le lira ; )

Je l´ai lu.

Bien, tout n´est pas parfait, y a quelques erreurs de syntaxe, des incoherences aussi.
Mais c´est pas trop mal, je veux dire, ca se lit, mais ce n´est qu´un prologue, faut voir la suite. Donnes leur une mission interressante ; )

Et decris mieux ce qui se passe quand ils utilisent leur pouvoir, ne connaissant pas l´univers de diablo, j´ai du mal a m´imaginer ce qui arrive quand l´autre tend son epee audessus de sa tete ; )

Et decris un peu plus les autres persos Tollic et Visjan.

Voila Voila :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:17:18

bon ben voilà le chapitre deux

Visjan : teint bronzé... cheveux brun pas long
Tollic : Grand, musclé, fort.... Chauve a part une petite queu de cheval dans l´arrière du crane.... apparence très barbare :)

---------------------- et voila la suite

Chapitre II : Le voyage

Le bruit des roues sur les roches du désert brûlant d’Aranoch donnait des maux de tête à Tollic, assis dans le fond de la charrette, tandis que Visjan et Khazar se tenaient tranquille aux autres extrémités.
-Tu penses qu’il y a beaucoup de bestiole dans ce désert ? Demanda Khazar inquiet à Visjan. Visjan, calme, fit signe de tête que non, il contemplait les roches du désert sec et aride.
-Vous avez de la chance de m’avoir croisé, je suis souvent dans les alentours du monastère des Rogues, ou de Tristram ! Dit alors le responsable de la charrette il avançait pas très rapidement, mais il le valait mieux, si ses chevaux piquait un sprint, c’était la pauvre de tête de Tollic qui allait exploser !
-Ouais. Merci Warriv ! répondit Khazar. Vous permettez que je vous appelle comme ça ?
-De tout ceux que j’ai transporté dans ma caravane, il y en a aucun qui m’a appelé d’un autre nom que Warriv, et ça ne me dérange pas.
-Pas de problème alors. Termina Khazar. Je vais faire une petite sieste. Le silence revint, à part le bruit des roues sur la roche, et les grognement de Tollic, rient ne pouvait empêchés Khazar de dormir. Il s’endormit, et un rêve lui vint alors, le rêve qu’un homme noir, venant de l’église du Zakarum, enleva le fils du souverint. Le roi Leoric. Et que cet homme noir du nom de Lazarus, n’avait d’autre idée que de libérer l’esprit de Diablo, le seigneur de la terreur, en plantant la pierre d’âme dans laquelle le démon était emprisonné dans le cerveau d’ Albrecht, le fils du roi. Il se réveilla alors en sueur, n’entendu plus le bruit des roues de la caravane sur de la roche, mais sur du sable. Il faisait nuit, Visjan s’était endormit mais pas Tollic, grognant toujours de son mal de tête quand même un peu moins cruel que les heures précédentes. Tollic fixa Khazar, lui sourit et lui demanda si il avait bien dormit. Khazar répondu que oui, mais la réponse n’était pas juste. Dès qu’il fermait les yeux, il revoyait cet homme, et son esprit, possédé par le mal, voulant accomplir sa tâche cruelle de libérer l’esprit de Diablo. Khazar n’avait réellement pas bien dormi.
- Et toi, Tollic, ta tête ? Ca va ? Demanda khazar.
- Ca pourrait être mieux… Bah ! Ce n’et pas important, répondu Tollic d’une voix faible.
Puis, la caravane s’arrêta et Visjan se réveilla en sursaut.
- Préparez-vous ! Sortez, sortez vos armes ! Hurla Warriv. Nous sommes attaqués par des démons ! A la seconde même, Tollic bondit sortit de la caravane, brandit ses armes et poussa un cri de guerre terrifiant. Visjan prit son amulette en main et fit une courte primaire, on pu voir a ses pied une sorte d’énergie protégeant de diverse attaques magiques. Khazar, lui, se métamorphosa en un loup et fit sortir une créature des sables se dirigeant vers les ennemis. Les démons possédait chacun six bras avec de long sabre dont la lame reflétait encore le sang de leurs anciennes victime, ils étaient grand, mais avait un corps assez mince, ce qui ne les rendant pas rapide, non loin de là, mais le fait qu’ils aient six épée chacun – ils étaient une vingtaine – pouvait rendre la tache difficile. Warriv sauta hors de sa caravane et dégaina une épée, une grande épée qu’il tenait a deux mains.
-Bon, ben je crois qu’il va y avoir un peu d’action par ici, faites attention ! Ordonna Visjan. Mais Tollic ne l’avait pas écouté, il se lançait en poussant un long cri.
-Yeaaaaaaaaaaaaah ! !! A l’attaque ! Tollic avait toujours été excité par l’idée d’une bonne longue bataille, et il se lançait devant le premier démon et lui coupa chaque brase en esquivant chaque coup d’épée.
Visjan regarda un loup, plus précisément Khazar et ils se lancèrent a l’assaut des démons. Chaque coups que ceux envoyèrent firent sifflaient dans l’air, avant d’être contré ou lancé dans le vide. Tandis que Visjan se battait, une bête sortit de terre, c’était la créature de Khazar et arrachait la tête d’un démon, avant de se faire tranchée par la lame d’un autre monstre. Warriv se battait encore mieux que ce que Visjan avait imaginé, il esquivait rapidement avant de tranché le gorge d’un ennemis, ils était réellement habitués aux combat, malgré ses apparence trompeuse. Derrière toute cette troupe qui commençait a mourir, un autre démon se tenait, plus gros, et de couleur d’orée, par son armure, une superbe armure en côte de maille qui intéressait Khazar, qui frappa de ses griffes comme il le pu avant de redevenir lui-même. Après que le dernier démon soit coupé en deux par les épées de Tollic et Warriv, les quatre guerriers se lancèrent sur le monstre le plus redoutable de la troupe, celui-ci hurlant en créant une détonation qui fit tombé les guerriers, Tollic, qui s’était trop rapproché, fut blessé a la jambe, mais Visjan dégagea aussitôt une aura et on pu voir la plaie se refermer. La vengeance de Tollic fut brève et sanglante, il hurla, bondit en enfonça son épée a travers le crâne du monstre, celui-ci tomba par terre dans un lourd fracassement. Ils étaient épuisés, mais Khazar prit le temps de retirer la belle côte de maille d’orée, et l’enfila, elle n’était pas lourde, et lui donnait une allure épatante. Tollic soupira
-On s’est bien marré, hein Visjan ?
-Oh oui Tollic, répondit Visjan, ceux là, ils ne nous ennuieront plus ! Et … ! Un bruit d’épée retentit, ce n’était que Warriv qui reprenait tout ce qu’il pouvait sur les monstres.
-Ben ? A lut Goleihn, tout a de la valeur ! Dit Warric en jetant une vingtaine d’épée dans sa caravane.
- Je trouve qu’il y a un peu trop de monstre ici, dit Tollic, il y en avait combien, Khazar ?
- J’en ais compté quinze. Aller, fichons le camp, reprenons la route ! Ce qu’ils firent. La caravane avançait a un bon rythme, Tollic et Visjan dormait, Khazar, lui, regarda le grand désert bleuté par les reflets de la lune.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment