En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche un livre, besoin coup de pouce
senna94
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:06:30
voilà j´ai lu récemment le dernier jour d´un condamné, et j´ai vraiment adoré! je trouve qu´à la lecture les mots sont comme une douce musique, il glisse et sont doux à l´oreille, enfin bref j´ai vraiment adoré! Est ce que vous connaissez des livres dans le même genre, sachant que je n´ai que 16ans ( et oui une gamine!) ? merci en tout cas!
Skyz07
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:08:55
C´est de Hugo ca non ?
Ben, y a deja le repertoire de du pere Victor, t´en aura pour un moment
Apres, y a toute la periode et la mouvance romantique, et celles qui suivent qui devraient te plaire.
CyberBastien
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:09:39
Salut à toi, je ne te connais pas, je ne peux pas te renseigner là-dessus mais ne fais surtout pas attention au remarques de ENRAGE En sachant que je n´ai que 12 ans et que la moyenne d´âge d´ici est de 30 ans ( environ)
zobinator
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:13:42
alu
tu peu lire claude Gueux , c ossi lhistoire dun condamné a mort ( hugo se révolte contre un fait réel qu´il trouve injuste et qui a eu lieu kelkes années auparavant ) . C tré court et facile a lire
si tas aimé le dernier jour dun condamné ( c vré ke c génial ) tu va bien aimer
Skyz07
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:40:00
Maitre zob a parle... ( quel pseudo franchement, on a pas idee de s´appeler comme ca)
larsson
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:41:48
Je te conseil Claude Gueux si t´as aimé le dernier jour d´un condamne c´est de V.Hugo. Sinon tu as les Evades c´est de Stephen King. Ou alors tu as un long chemin vers la liberté c´est de Nelson Mandela , tu vas peut-etre croire que ce bouquin parle trop de politique ou qu´il sera trop dur a lire,mais rassure toi j´ai le meme age que toi et ce bouquin je l´ai lu il est plutot facil a lire et niveau politique c´est pas trop compliqué. Tout ces livre ce passe dans le milieu carcrale... Voila c´est tout