Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
SPOILER
Désolé pour ce ´flood´, mais tu as raison, il faut faire gaffe
C´est tres bien
2 jours??? Mais t´es un malade!^^
Quand on aime...
J´en suis euh...La scène de l´échiquier vient de se finir. ( Dans le manoir) Je ne veux pas spoiler, malgré les avertissements, on ne sait jamais. Rien qu´ici, il y a retournement de situation sur retournement de situation. Sutter a raison, c´est l´Apocalypse^^
Bon, le + gros est passe je pense. Quoique ?
Fin du 1er tome? Oui, moi aussi. Disons que le roman est assez noir et qu´on a pas l´habitude de voir les héros mourir aussi vite...Enfin^^
Oui, d´ailleurs ca rajoute beaucoup a la tension du 2eme tome, on n´est plus sur de rien. Et puis un mec aussi attachant que ***, ca fait chier qu´il y passe de facon aussi bete
Mon perso préféré : c´est Willi. Peut-être parce qu´il a grand Talent...rebelle, intelligent, sadique. Enfin, le plus charismatique des persos. Et ils sont tous charismatiques...Alors^^
J´aime aussi beaucoup Barent. Je le trouve super flippant. Le mec raffine, doux et attentionne, mais qui n´hesite pas a litteralement humilier ceux qui le decoivent.
En fait, impossible d´en degager un du lot, tous les personnages sont tres bien traites. Sutter et ses shows catholico-lucratifs sont a mourir de rire, Harod est attachant mais a la fin... dur dur...
C´est vraiment superbement ecrit.
Tu me donneras ton avis final