CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser vous de mon livre???

sd02
sd02
Niveau 6
29 février 2004 à 12:10:25

Voici le tout débutdu livre que je viens d écrire donner moi votre avis svp si vous vouler savoir la sui dite le svp

sd02
sd02
Niveau 6
29 février 2004 à 12:20:32

Nous somme en 2084, le monde a bien changé par rapport a notre belle époque. Les guerre, la famine et les épidémie on ravagée la plus part de l’.orient Mais l occident lui aussi soufre, l’Amérique c est beaucoup battu pour que ce monde reste propre ( ainsi que l’ Europe En effet,
Les ruses, chinois et autre se sont battus a la mort pour de bête conflit territorial.

Tout commence en Bosnie Erségovin, Sarajevo, le pays est ravagé par la guerre entre le tirant Russe Rusai et les rebelles qui sont partisan de la paix en Bosnie et dans le monde.

Dans un petit village au sud de la Bosnie, un endroit qui n est pas encore entièrement détruit.- nous somme dans une petite famille qui est en pleine fête de famille.
Malgré la guerre, il font la fête, sont joyeux. Mais le chef du village vient troubler la fête car, malheureusement, les troupes de rusai attaque. Le père de famille dit a ses 2 enfants et a leur cousin d aller se cacher dans la forêt toute proche du village. Il s’ y cachère donc . malgré beaucoup de résistance des quelques rebelles présent tout les villageois furent tué devant les yeux des enfants. Leurs parents furent massacrés, crucifier, des rivières de sang coulait dans le village devant les yeux des enfants en pleur.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
29 février 2004 à 12:33:38

Je suis désolé, je n´est pas trop accroché et je trouve cela mal écrit.

Il y a quelque erreurs d´ecriture tel que:
evite:"Nous somme en 2084, le monde a bien changé par rapport a notre belle époque" car cela laisse présager que l´on voit dans l´avenir.
" nous somme dans une petite famille qui est en pleine fête de famille. " evite la repetition de famille

" Malgré la guerre, il font la fête, sont joyeux" la fin de la phrase est pas très agréable a lire " la fete, sont joyeux" c´est ecrit vite l´on dirais.

" Le père de famille dit a ses 2 enfants et a leur cousin d aller se cacher dans la forêt toute proche du village. Il ´ y cachère donc . " repetition de cacher inutile.

" malgré beaucoup de résistance des quelques rebelles présent tout les villageois " utilise de la ponctuation!!

" devant les yeux des enfants. Leurs parents furent massacrés, crucifier, des rivières de sang coulait dans le village devant les yeux des enfants en pleur. "

devant les yeux des enfants répété deux fois!!!
voila je t´encourage quand même à amélioré tout ça.
sans vouloir te vexé, ce sont que des conseil, tu n´est pas obligé de les écouté!

sd02
sd02
Niveau 6
29 février 2004 à 12:49:54

Nous somme en 2084, le monde a bien changé par rapport a notre belle époque. Les guerre, la famine et les épidémie on ravagée la plus part de l’.orient Mais l occident lui aussi soufre, l’Amérique c est beaucoup battu pour que ce monde reste propre ( ainsi que l’ Europe En effet,
Les ruses, chinois et autre se sont battus a la mort pour de bête conflit territorial.

Tout commence en Bosnie Erségovin, Sarajevo, le pays est ravagé par la guerre entre le tirant Russe Rusai et les rebelles qui sont partisan de la paix en Bosnie et dans le monde.

Dans un petit village au sud de la Bosnie, un endroit qui n est pas encore entièrement détruit.-
Malgré la guerre, il font la fête, sont joyeux.mai dans le cœur reste triste. Mais, le chef du village vient troubler la fête car, malheureusement, les troupes de rusai attaque. Le père de famille dit a ses 2 enfants et a leur cousin d aller se cacher dans la forêt toute proche. Il s emprèsère d’ y aller.malgré beaucoup de résistance des quelques rebelles présent tout les villageois furent tué. Il furent massacrés, crucifier, des rivières de sang coulait dans le village devant les yeux des enfants en pleur.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
29 février 2004 à 13:56:37

Désolé marlgré tout j´accroche pas, il faudrait d´autres avis que le mien.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 février 2004 à 14:03:57

moi je trouve que toutes ses informations que tu donne dans cette premiere parti aurais pu etre distiller au fil de l´histoire. je trouve que sa manque d´expression ( un peu pour montrer les sentiment)
fo varier entre action" tes passage de ravage et de cache"
mais aussi de l´emotion pour varier.

eu puis c un peu court

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
29 février 2004 à 14:06:13

Ouai, en faite ça ressemble à un résumer plus qu´autre chose.

sd02
sd02
Niveau 6
29 février 2004 à 15:32:42

c est que le début et toute facon j abbandone!!!!!!

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
29 février 2004 à 15:44:34

j´aime pas les 2 premiere phrase

sd02
sd02
Niveau 6
29 février 2004 à 15:55:31

Les enfants restèrent longtemps là et, peut à peut , il trouvèrent beaucoup de difficultés à sur vivre . En effet, la faim les assaille, le froid les détruit à petits feux, en quelques mots, la mort les menaces. Déjà, le cousin des 3 enfants avait disparut, il était pourtant le + grand ! !! 2 jours plus tard, un loup attaqua les enfants et malheureusement 2 d entre eux servirent de déjeuner a la horde affamés , seul le plus jeune survécu dissimulé dans un tronc d’ arbre. L enfant se prénommait Mamba mais son surnom était filou.Mamba fut très marqué par ce qu il venait de voir c est dernier temps.Une nui, le miracle se produit, un couple de riche soviet qui n arrivait pas à avoir d’enfant trouvèrent le pauvre petit et ils le sauvèrent d une mort certaine .

Ces personne étaient de riche ingénieur Américain . Ils habitaient dans un cartier sécurisé car il étaient très important pour Rusai. Ils l habillèrent le lavèrent et le questionnaire :-quel âge a tu , qu est qui t es arrivé,tout va bien,…
Ne gamin ne laissa échapper aucun sons si se n’est quelques sanglots en se rappelant les moment dur qu’il a passer . L’enfant grandit, il se trouve qu’il est très intelligent et qu’il a une force physique impressionnante

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
29 février 2004 à 18:40:57

Ta façon d´écrire ressemble plus a un écrit " oral" c´est a dire que ce sont plutot des structures de phrase que nous utilisons à l´orale que tu écris, alors que pour un livre, il faut écrire de manière littéraire.

Ne sois pas vexer, je conseille seulement.

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
29 février 2004 à 21:59:16

Blurdream: Quel style préfères-tu ?

Celui de SdO2 ou celui de Treasher ? Lol

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 mars 2004 à 08:46:51

sans vouloir me vanter, je pense sincèrement que mon roman est mieux :sarcastic:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:31:49

hé mais te moque pas de thetrasher qui est un artiste! mdr.

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 09:45:53

thetrasher ?

Ulver
Ulver
Niveau 6
05 mars 2004 à 08:32:31

a la vitesse ou tu developpe ton récit, ton roman va faire 5 pages :ok:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:59:23

mal écrit . mal mis en scène . persos mal dévellopés . aucun dialogue.souvent incohérent . le garçon a un cousin qui meurt 3 secondes après , quel intèrèt ? tu enchaines les catastrophes sur la tète de ce pauvre gamin que ça en devient comique , je doute que ce soit l´effet recherché . tu dis qu´il est recueilli par des riches soviets , puis tu en parles comme d´ingénieurs americains , tu emploie le terme " Rusai" qui semble ètre important pour la suite de l´histoire , sans l´expliquer . révise un peut la grammaire et l´orthographe aussi . n´ai pas peur d´étoffer ton recit aussi :t´écrit une histoire , faut que ça ait du corps donc . soit pas avare de descriptions :persos , environnement, circonstances . essaye d´éviter de paraphraser des histoires ou des évènements qui t´ont marquer ( apperement le conflit yougoslave et l´ urss t´ont marqué ) , n´hésite pas à te documenter et te renseigner . et bien sur n´abandonne pas . les critiques ne sont pas là pour te casser mais t´aider .

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:43:38

Beurk, c´est un déchet ce truc, essaies au MOINS de ne pas faire de fautes d´orthographes ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment