En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ange de l'abime
stormseedle
Niveau 8
25 février 2004 à 16:36:26
Je cree un topic sur la deniere sortie de Pierre Bordage... Personellement je viens de terminer sa lecture et comme d´habitude il est difficille de decrocher ce la lecture une fois le livre entammé... L´histoire tourne sur le theme de l´extremisme religieux ( encore une fois) de tous bord ! ! Comme d´habitude l´auteur fais l´eloge de l´accomplissement de soi a travers ces personnages principaux... On suit ici les deambulations de Pibe et Stef deux ado à la recherche de l´archange Michel le dictateur de l´Europe. Le vieux continent est devasté par des années de geurre et de dictature religieuse. A noter qu´il sagit de la suite de l´evangile du serpent!!! A preciser
blattos
Niveau 10
25 février 2004 à 19:11:21
je viens de finir " griots celestes: qui vient du bruit", c´est ma premiére " rencontre" avec cet auteur. Il m a impressionnée, je vais lire la suite des griots...
et ensuite, la série dont tu parles, ça à l air interessant...merci
stormseedle
Niveau 8
26 février 2004 à 18:38:15
Les bouquins que tu parles sont les seuls que je n´ai pas lu de lui ( avec Rohel) Ces meilleurs titre sont Wang ( 2 tomes) et la trilogie du guerrier du silence ( Tome 1 Les guerrier du silence, 2 terra mater, 3 la citadelle hyponéros) Ils sont tous sorties en poche depuis longtemps donc pas cher... Je te les conseille vivement et je connais peu de monde qui n´ont pas aimer ces bouquins... Quand a la serie du topic il sagit du deuxieme volet d´une trilogie ( lattente jusqu´au trois va etre longue ! !!)
blattos
Niveau 10
26 février 2004 à 18:42:00
je te remercie, je note les références sur mes tablettes...
le cycle des " griots" tu ne les as pas lu car cela ne t interesse pas ? mauvaise critique? ou simplement manque de temsp? car j ai vraiment accroché à son style, la thématique
stormseedle
Niveau 8
26 février 2004 à 20:04:30
orNon c´est que je l´ai pas encore achete mais je compte le faire je ne sais pas quand Tiend je te donne les autres titres de l´auteur , : -Les derniers hommes -Abzalon et sa suite Orcheron -Les fables de l´humpur ( celui la est vraiment bien) -Atlantis le fils du rayon d´or ( le premier que j´ai lu et sans doute un des plus mauvais meme si ca se lit tres bien comme d´hab) ( Dailleurs j´ai finis l´ange de l´abime en 2 jours looool) -Kaena ( celui la je lai pas lu car c un roman pour jeunot lol) et j´espere avoir rien oublier
stormseedle
Niveau 8
27 février 2004 à 12:15:58
En fait j´en ai oublie deux lol Je les ai vu dans mes bouquins mais j´ai oublié les titres ! !
blattos
Niveau 10
27 février 2004 à 18:06:09
tss je me disais aussi qu il y avait un air d´inachevé dans ton message allez question classique: par lequel devrais je commencer? en dehors des griots évidemment.
stormseedle
Niveau 8
28 février 2004 à 11:19:33
J´ai commencè perso par les guerriers du silence, son premier roman