CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez lire la vie de Greg....

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 14:02:14

Voilà, je m´emmerdais alors j´ai commencé à écrire ce que j´appelle " seconde chance", l´histoire d´un type sans grand interet qui va tomber sur un objet spéciale, le premier chapitre n´est pas terminer... mais je l´envoie quand même, ce n´est qu´un mise en ambiance. ( donnez votre avis :ok: )

Seconde chance

1

Il pleuvait sur Indipolys, Greg avait oublié son anorak. Il aurait dû y penser, on était au mois de mars, et les giboulées étaient fréquentes. Bref, il alla vite s’abriter dans l’entrée d’une station de métro en attendant le retour du soleil.
Greg était un jeune employé de banque de vingt deux ans, il vivait dans un appartement en ville et rêvait de pouvoir économiser assez pour s’installer dans une petite maison loin de toute animation avec son amie, Dayna. Aujourd’hui, Greg avait passé une mauvaise matinée, le concierge l’avait engueulé parce qu’il avait oublié de fermer la porte de l’immeuble en rentrant. Rien ne disait que c’était sa faute ! Ce ne l’était même pas. Mais le concierge détestait tellement Greg qu’il pouvait le faire souffrir tant qu’il le voulait. Lui foutre un poing dans sa gueule ? Jamais ! Le concierge n’avait peut être rien dans le cerveau, mais il avait tout dans les muscles, et il aurait pu ensuite le foutre à la porte, la police n’aurais rien fait, ce n’était qu’un bande de fainéant recherchant plus à s’amuser en persécutant des clochard quand rendant service.
Greg regardait les fins torrents de la pluie couler sur les marches de l’escalier du métro, mais ce ruisseau s’arrêta de couler après encore cinq bonnes minutes et le soleil commençait à former des arcs-en-ciel photographiés par les touristes. Il reprit son chemin vers la Banque, comme tout les matins. Il avait son meilleur ami qui y travaillait, ils étaient collègues depuis déjà six mois. Ses cours cheveux blonds étaient trempés, mais ils séchaient vite. Il traversa un passage pour piétons en trottant et une voiture ne tarda pas à freiner devant lui, ses pneus hurlaient sur la route humide, et le conducteur pointa son majeur dans un geste obscène. Sans importance, cette ville était une ville de cons, et les cons persécutaient les moins cons, mais cons quand même.
Il arriva enfin au boulevard où se trouvait sa banque, du moins celle où il travaille. Il passa la porte et le patron ne tarda pas à venir sur lui.
- M. Vins, vous êtes en retard de plus d’un quart d’heure ! Comme hier ! cria t’il.
- Pardonnez-moi, mais je…
- Je me fiche de vos excuses ! Je veux vous voir tous les jours à l’heure, sinon je vous préviens que je n’hésiterais à vous foutre à la porte ! Je…
Ce fut Bill, son ami, qui sauva Greg de la suite de l’engueulade.
- Patron, votre femme est au téléphone pour vous.
Bill fit un clin d’œil à Greg en détournant le patron. Merci, pensa t’il en lui faisant un sourire reconnaissant. Il resta planté sur place une dizaine de seconde avant d’aller à son bureau. Il s’occupait de la gestion des emprunts, un boulot pour aider les pauvres gens qui cherchent de l’argent. Il s’installa et alluma son ordinateur, une photo de Dayna encadrée à côté avec un petit mot : « Je t’attends, de nuit ! Love XXX». Rien que lire ce mot lui donnait envie de la retrouver… Et voir la photo déclanchait l’ascension de son sexe dans son pantalon, assez gênant quand il devait se lever pour serrer la main à un client satisfait, ou se faire engueuler par le patron, comme tous les matins. Il commençait une – sûrement – longue journée, peut être même plus longue qu’il pouvait le penser. Bill revint vers lui pour discuter un peu. Le matin, les clients n’affluent pas et le bureau de Bill se trouvait non loin du sien.
- Furieux le patron ce matin ! Greg pensa : « comme tous les matins ! » Il n’a pas cessé de grogner à ton sujet. Un vrai bulldog.
- Merci pour tout à l’heure. Pourrait-on changer de conversation ? Je ne tiens pas à parler de ce porc. Dit-il en soupirant
- Bon ok, raconte moi tes nouvelles alors.
- Comme tous les jours ! Je rentre, le concierge trouve le moindre détail pour me passer un savon, je me couche tôt. Je me lève, le concierge me reproche de ne pas avoir fermé la porte du building, sauf que ce n’était même pas moi ! Je sors, la pluie commence à tomber et j’ai oublié mon anorak, et puis j’arrive en retard… Mes journées se ressemblent toutes, et toi ? Comment va Mary ?
- Hier, c’était justement l’anniversaire du jour où… Laisse moi réfléchir, le jour où elle a reçut son premier vélo ! Elle trouve tous les jours des nouveaux prétextes pour que je lui fasse l’amour… Il y a trois jours, c’était l’anniversaire de son premier chien pourtant mort depuis six ans, et ainsi de suite….. Hum, Elle perd son temps, j’irais bien de mon plein gré lui faire l’amour, toutes mes journées sont monotones aussi.
Il fit un clin d’œil à Greg en souriant. Ils parlèrent de leur journée encore un quart d’heure, Greg enviant toujours la situation de son ami. Bill était un homme qui n’avait que des amis, une femme charmante et pas de concierge de merde mais une belle maison à la place, il reprenait l’autoroute chaque fin d’après midi pour rentrer chez lui, sa femme lui sautant au coup et son chien aboyant gaiement en bondissant. Greg n’avait jamais eux cette chance là. Mais il avait quand même celle d’être le meilleur ami de Bill, plein de compassion pour lui. Ce fut une journée assez longue et pénible, un client non satisfait était venu l’emmerder à son bureau, et il n’était pas rare que le patron vienne voir son employé souffre douleurs.
Il acheva son travail vers six heures et demies, n’ayant pas de voiture, il devait rentrer chez lui à pied ( comme tous les soirs). Se fit insulté par quelques loubards traînant dans les ruelles.
- Ey tête de bite ! leur hurlaient t’ils, tu va chez qui habiller bien joli comme ça, ton fiancé ?
L’un d’eux cracha part terre pendant que les autres riaient, Greg s’en foutait. Il allait comme d’habitude se faire ramasser par le concierge en rentrant chez lui. Mais pourquoi rentrer chez lui ? Stupide idée, à quoi bon.

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2004 à 14:12:00

lol une deuxieme chance pr greg ? lol tu serais pas fan de M6

" Greg était un jeune employé de banque de vingt deux ans"

--> enragé viens voir on parle de toi ; )

" Et voir la photo déclanchait l’ascension de son sexe dans son pantalon, assez gênant quand il devait se lever pour serrer la main à un client satisfait, ou se faire engueuler par le patron"

---> :lol:

jrouve ke c pluto pas mal écri , assez marrant , est assez desesperant en mme temps . Un humour assez noir koi , ou pluto gris , comme son âme et comme le ciel qu´on imagine peser sur sa tête .

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 14:14:53

lol, ça veut dire que t´aime bien ?

raconteur de suite ( Greg va tomber sur un truc spécial.... )

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2004 à 14:37:36

vi vi , c plaisant koi :) . Jai pas eté bouleversé en lisant ton texte ( lol ) , mais jsuis curieux de lire la suite , dc ca veu dire ke jai bien aimé . ( c surtout paske ya des trucs ki mont fait marrer )

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2004 à 14:38:39

( et aussi paskil fo bien du courage pr se lancer ainsi ds la biographie d´enragé :lol: )

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 14:56:34

erf trop con lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 15:04:32

bon alors, je te promet une bonne suite pour ce soir

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 16:26:43

Mais pourquoi rentrer chez lui ? Stupide idée, à quoi bon. Chez lui ou ailleurs, c’était la même chose…. Il se rendit donc à la pizzeria de son coin et mangea deux pizzas entières. Greg n’était pas spécialement un gourmand, mais il n’avait pas déjeuné, histoire de se lever un peu plus tôt pour éviter le concierge… Tentative ratée, zéro, retour à la case départ. Les pizzas étaient avait un goût bien prononcé et l’addition fut salée, c’était peut être une pizzeria de merde, mais quand même pas gratuite, car contrairement à beaucoup d’autre, les toilettes étaient propres, le personnel aimable et il avait des fauteuils, non troués pas des canifs s’il vous plait ! Il sortit donc les quelques dollars de son maigre portefeuille et s’en alla. Il n’avait pas l’intention de rentrer chez lui, pas ce soir. Les lumière de la ville était plus agréables que le concierge et son appartement qui mériterai le plus nom de « Poubelle à cons ». Il s’en alla. Triste, aspirant l’air de ses poumons, il pourrait aller retrouver Dayna, love XXX… Oui, il allait aller la voir, il l’embrocherait, il pouvait même lui dire que c’était l’avant dernière nuit où Singa Ngoto, un petit Africain qu’il ne connaissait même pas, qui n’existait même pas non plus, resterai dans la tribus imaginaire des Skry-Ambo. Prétexte stupide, on ne trouve pas des raisons pour passer la nuit avec celle qu’on aime, on la baise, c’est tout. Il devrait expliquer ça à Mary, mais celle-ci allait faire une crise cardiaque si elle savait que Greg en connaissait beaucoup sur sa vie privée.
Il détourna son chemin, pour se rendre chez Mme Love, XXX. Et passa par une ruelle, mauvaise idée. Il y avait trois loubards, tous armés de gants redoublés en fer, l’un vint près de Greg. « Je vous salue Marie pleine de grâce, maintenant et au jours de notre… de MA mort, alléluia, amen. » Pensa Greg. Mais au lieu de mourir en con, il allait mourir en gros con, mes amis, faîtes place à la provocation.
-Salut petite tête, habiller chiquement comme ça tu doit te rendre chez quelqu’un qui te la fait dresser. Dit le loubard en souriant moqueusement.
-Ouais, mec. Chez toi, je te trouve tellement sexuel. Lui répondit Greg.
Page trois du guide « Comment effacer le sourire d’un loubard, et vous promettre une mort certaine : Si un loubard vous en met plein la gueule, n’hésiter pas à l’enfoncer devant sa bande en parlant de sa vie sexuelle pouvant être imaginaire, prenez votre accent le plus provoquant possible, un cheveux sur la langue étant le bienvenu, et après lui avoir effacé le sourire, il n’y à que deux solutions possibles, première possibilité, vous courrez, deuxième possibilité, vous mourez. »
Greg n’était pas un bon coureur, quand il devait courir dans son école, il était toujours dernier, au plus grand plaisir de ces condisciples, mais pour crever, il était imbattable.
Il se réveilla mouillé dans ses vêtements déchirés, avec une horrible douleur dans le bas ventre, et aussi à la jambe, le loubard ne s’était pas privé du plaisir. Greg toussa, il vit une de ses dents tomber dans une flaque, il était couché sur le ventre, seul, au milieu d’une ruelle, ensanglanté. Il essaya de se relever, sans réussite, sa jambe lui faisait trop mal, probablement, même sûrement cassée. On allait le retrouver là, le lendemain, atteint d’une pneumonie et d’une grande infection à sa jambe. Rien à manger, mais tout à boire, il se relâcha, et remarqua quelque chose de luisant â côté d’une poubelle devant lui, hypnotisant, c’était… une montre.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 16:31:02

et quoi ? pas encore de commentaire stupide mais marrant de zobi ? ça manque ça

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2004 à 16:36:13

:d) :lol: :g)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 16:39:13

bon ben apparement, mon humour noir fait succès.... :ok:

picsou54
picsou54
Niveau 8
15 février 2004 à 16:52:48

alors la suite ?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 février 2004 à 17:01:50

erf impatient

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
16 février 2004 à 06:08:55

Zob t´es vache quand meme...

Je suppose qui a quand meme quelques passages ou il invente...

:-)

Ben apres avoir lu le commentaire de zob je me suis dit que ca devait etre marrant, alors j´ai lu les deux textes.... :-)

Continue !

( ps : Ca signifie que moi aussi jai bien aime, et que je veux savoir ce qui va arriver a enr...greg)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment