slt à vous !
d´abord merci pour vos compliments,étant occupé(boulot,boulot)ces jours çi,je n´ai pu venir avnt .
----------Mort d´un ensemble
Comme si j´avais le courage d´etre vivant.Comme si j´avais envie d´etre un parmi les autres.En d´autres horizons j´aurais pu devenir grand ailleurs.Et je vois tous ces loups qui veulent que je tombe,tous ces corps qui se croient encore debout.J´ai parfois peur de m´endormir au milieu de nulle part,de ne plus savoir et de ne plus vouloir.Je suis fatigué,amour.
Et toi,si belle au delà des hommes...Et si tu étais celle,et si j´étais celui.J´aimerais un instant oublier qui nous sommes.Oublier ces prisons qui lentement prennent vie.Se souvenir de ces heures sucrées ou nos ames s´entendaient,de ces jeux qui nous rendaient si beaux.Et la tristesse de les garder secrets.
A présent que le commun a eu raison de toi,je sais que tu as perdu l´essence qui faisait de toi une autre.Et sache que je te hais de n´etre que poussière,que je ne reviendrai pas éclairer ton chemin.Toi,la douleur rencontrée qui engendra ma passion,la vie après ma vie.Toi,le poison injecté,doux amer et violent,lorsque j´étais si fragile.Tu n´es plus à présent qu´une mort de passage.
SB
je reviendrais plus tard,bonne soirée.