Bonjour.
Peut etre certains d´entre vous ont remarque ma demande d´un forum sur les voyages dans suggestions.
Plusieurs forumeurs ont ete tres interresses, et des lors, on en parle un peu partout, a tous ceux qui pourraient etre interresses.
Le but est de rassembler les opinions positives pour ensuite presenter la demande a lightman, avec si possible l´aval de quelques moderos.
Elvis-presley, du forum nature a montre la voie.
Comme c´est ici un peu mon lieu de prediction sur jv.com, et l´endroit ou se trouve beaucoup de gens que j´apprecie je vous pose a vous la question.
Je demande un forum qui traiterait des voyages. Passes ou futurs, un forums ou l´on se raconterait anectodes, projets, souvenirs, etc.
Je suis persuade que ca pourrai donner un bon forum, et d´autres me soutiennent, ce qui fait que je persiste.
Je precise qu´il n´a toujours pas ete refuse par voie officielle pour l´instant.
Voila, vos avis ?
( ps: Mac, je t´en prie laisse vivre ce topic le temps que l´on trouve un denouement a cette histoire, je tiens beaucoup a ce forum, pour des raisons que je pense que tu peux comprendre
)