CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de B. Werber...

Nesego
Nesego
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:53:07

Allons allons, un peu de respect tout de même.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:15:25

C´est ptet comme Nothomb, au fil des années ses romans deviennent de moins en moins bon...

Pardon j´arrete, j´ai lu que la trilogie fourmi et les thanatonautes après tout ( sympas au passage )...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:22:42

Franchement, les Fourmis et surtout les Thanatonautes sont parmis mes livres préférés. Ce dernier m´a beaucoup fait réfléchir sur la vie et ce qu´il y a après, pour celà je respecte beaucoup M. Werber.

Maintenant, je trouve que depuis quelques années il n´a plus rien parut de bon. J´ai l´impression qu´il n´a plus d´immagination mais qu´il lui suffit de mettre son nom, qui est plus gros que le titre, sur la couverture pour faire vendre. Et ça, ça me déçoit profondément.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:06:08

Cela fait pour ma part 2-3 semaines que je suis sur les Thanatonautes, le temps m´est tellement compté pour mes poses lecture et le roman étant quand même assez balaize, cela explique ce long délai.
Bref, cela n´empêche que je suis complètement plongé dedans, que la mise en page m´est appréciable et que l´histoire me scotche littérallement.
D´un autre côté, le rythme me semble beaucoup moins entrainant maintenant que j´en suis arrivé aux alentours de la 300ème page...
Cela étant, je suis curieux d´arriver au bout de cette drôle d´histoire, et espère vraiment ne pas être (trop ?) décu.

Je vous tiendrais au courant :hap:

(j´enchainerai avec Les Fourmis normalement, quoique le dernier P.Coelho me tend tellement la main ^^)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:16:26

franchement j´ai terminé le la série des thanataunotes et moi perso sa ma plus (a par le concour de gag qui était vraiment minable :honte: ) mais sinon dans l´ensemble sa s´éssoufle et je trouve quil utilise toujours les méme idées

1+1= 3
le truc réciprocité pardon machin
et toute les autre truc qui sont entre les chapitres de c´est livres

ET PUIS MDR quand il se fais de la prob PUB dans son livre alors sa sa ma complétement tué

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:21:58

j ai lu quelques livres de lui et son style varie pas mal je trouve (mais les idees parfois se retrouvent comme le dit le message precedent)

Le livre du voyage: enorme!!!

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:56:50

bonjour, juste pour dire que j´ai acheté ´les fourmis" cet apres midi, je viens de le finir, ce bouquin est génial, je commence donc Werber sur une tres bonne impression, demain je commence ""nous les dieux"

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:56:28

En principe "nous les dieux" est la 3e partie d´une trilogie, commence plutôt par les thanatonautes ou à la rigueur l´Empire des Anges.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:12:36

les thanatonautes :ok: il et vraiment bon

Gandagglfe
Gandagglfe
Niveau 4
07 novembre 2007 à 15:28:45

Le livre du voyage c´est plus un conte pour enfants non? :/ Je me rappelle que la plupart des idées étaient morales étaient plutôt simplistes... Je me suis dit que ca devait plutôt plaire a un certain age.

De Werber j´ai bien aimé les thanatonautes et les fourmis, et le jour des fourmis. La révolution tournait trop en rond je trouve.
Sinon j´ai l´impression que Werber est un peu obsédé sur les bords. Je me rappelle que y a beaucoup de scènes de sexe dans les Thanatonautes, surtout la zone du plaisir. Dans les fourmis y a même entre des escargots XD L bande annonce de son film aussi est TRES suggestive :o))

yonex
yonex
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:45:31

Mon Werber préféré reste l´empire des anges (oui n´en plaise à certain je l´ai pré&féré aux thanatonautes) :o))

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:07:17

Question: quel est l´ordre de parution de la saga avec les Dieux ?
j´aimerais bien commencer la série :)

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
14 novembre 2007 à 19:05:41

nous les dieux, le soufle des dieux, le mystère des dieux

Concernant le dernier volet que je n´ai pas encore fini et dont je n´attendais rien de particulier vu la qualité déclinante de son travail, je dois dire que je passe d´une impression de foutage de gueule pur à trouver quelques passages sympa mais vraiment sans plus.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:39:44

je croit que sa commence par les thanatonautes ensuite l´empire des ange et comme la dit darkmachina nous les dieux, le soufle des dieux, le mystère des dieux

:ok:

G--man
G--man
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:03:32

thanatonautes
empire des anges
nous les dieux
le souffle des dieux
le mystere des dieux.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
16 novembre 2007 à 18:07:32

Livre fini hier

comment dire... mitigé je suis.
La fin ne vaut pas les 60 euros investis mais à lire si vous vous ètes déjà lancé dans les 2 tomes précédents, les autres limitez vous aux thana etc

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:00:34

Je n´ai pas lu thanatonautes et l´empire des anges pour faire le cycle des dieux.

 :o))

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
18 novembre 2007 à 20:59:02

Ben si ça t´a plu tant mieux tu peux te jeter sur les précédents; seulement la saga des dieux... le werber annonce qu´il avait la fin avant de commencer cette trilogie et sur ses passages télé il dit qu´il a pris un an de plus pour changer la fin et entre deux il sort le papinaze des étoiles...

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:42:42

Je ne vais pas tarder de toute façon à lire les thanatonautes puis l´empire des anges.

 :o))

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:41:33

papinaze des étoiles ^^ tres bien trouvé comme titre :ok: il le mérite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie