CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne demande rien....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2004 à 20:25:28

Ca faisait un bail !

Et Arwin, la petite qui t´appelait " grand frère" et dont la mère infirmière était en ménage avec un ukrainien en situation irrégulière ; comment va t´elle ?

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
09 février 2004 à 23:23:22

Ha lalalalalalalalalalalla!!!

Té où Mac-Artist ? J´aurais plusieurs questions à te poser moi .

Lorsque j´ai commencé à posté sur le forum des livres, je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe sur le topic de Wankh ( La guerre en Irak )
sans connaître les règles établies. Personnellement, je ne crois pas sentir le besoin de me faire dicter ma conduite par qui que ce soit
lorsque j´envoie un poste. Les propos que j´envoie
sont généralement polis et courtois et même si je suis en total désaccord avec la personne à qui je parle, j´essaie de comprendre son point de vue tout en discutant avec lui. Je me rapelle qu´une
fois sur le topic de Wankh, tu m´avais rappelé à
l´ordre ( Moi et un autre ) . Il m´avait dit que c´était sur moi qu´il avait envie de pisser et je lui ai alors répondu que si je me la sortait, ben
que c´était pour lui pisser sur la tête. C´est là
que tu as intervenu et avec raison.

Alors j´aimerais bien les connaître ces règles.

Serait-tu en conflit d´intéret?

Ou bien , as-tu vendu ton âme au diable ?

Enrage, il me semble que tu dépasses les bornes et
pourtant, pas de rappel pour toi.
Serait tu le chou-chou à papa ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 février 2004 à 23:53:41

Bidabi>
Tout d´abord, je n´aime pas me faire appeler comme un valet sur le forum. S´il y a des contestations sur certains posts, il existe un bouton intitulé " avertir le modérateur", c´est discret et ça ne met personne mal à l´aise

canddide>
Tes réflexions sur de soit-disant intrigues au sujet de ma nomination à la fonction de modéro commencent à devenir lourdes... Si je me fais comprendre... Vu?
Si je suis modéro, ce n´est pas à Enragé que je le dois, mais à [doberman] qui était passé sur le forum et qui m´a proposé, enfin Lightman n´avait pas besoin d´Enragé pour me nommer, il est assez grand lui-même pour savoir ce qu´il a à faire, alors tu cesses parce que franchement, là, tu plombes... Est-ce clair?

Enragé>
A partir du moment où tu instaures des règles sur un topic, tu les respectes sur les autres... Ça me semble logique...Non?

Alors vous arrêtez tous parce que si vous voulez que je modère vraiment, moi, je passe la surmultipliée et à la moindre virgule de travers j´efface tout le topic...

On se comprend???

:-(

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
10 février 2004 à 02:29:57

Mac-Artist: Je m´excuse si tu t´est senti comme un
valet, c´était vraiment pas mon intention mais je
voulais voir ta réaction sur les propos d´Enrage
qui selon moi manquaient de classe. Si selon toi
ses paroles sont acceptables sur le topic des livres ben elles se doivent de l´être pour tous.
Mais ce serait dommage car ce forum tomberait dans
l´inbécilité comme plusieurs le sont déjà.

Pour ce qui est du bouton, Ben c´est c´en est pas un mais je l´ai trouvé.

Et j´avoue que je suis pas du genre à me cacher à la moindre dérapade lors d´une discussion pour dénoncer certains propos. Surtout pas pour cacher mon nom et pour éviter que quelqu´un soit mal à l´aise. Et j´ai pas peur non plus de me faire couper le sifflet par le modérateur si ma façon de l´apeller le déplaît car juste pour te dire, tu m´as tout simplement dit de me la fermer.

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
10 février 2004 à 02:30:48

Enrage : On s´est fait tirer les oreilles par ta fautes.

canddide
canddide
Niveau 7
10 février 2004 à 09:54:49

MAC<< Que veux tu certains comportement ne s´oublie pas et seront toujours remis en question suffit de voir bush et la maniere avec laquel il s´est fait elire. Alors, libre a toi de m´efface, libre a toi de crier à mort canddide, mais tu ne m´enlevera pas cette idee de la tete que tu as eut ta place parce qu´on ( ENRAGE ) t´y a pousse.

Si je ramene ca sur le tapis, c´est simplement pour montrer ton manque d´impartialite vis a vis de certains.

Pfiou, je dois pas me faire beaucoup d´amis ici.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 février 2004 à 10:04:19

> Bidabi : Tabarnacle ! Un cousin du Nouveau Monde qui plombe un françois ? ! Je ne suis pas un maudis niaiseux, juste un clown bien heureux :-)))

> Canddide : Tu es aware des problèmes du monde virtuel. Vois le world à la façon de l´emblème belge, Jean-Claude Van Damme ! Si tu meet any problème ; tu peut en speaker avec nous. Nous sommes une bande de friends tous aware dans le real world qui nous entour. Nos pensés, quand we think pas la même chose ; on peut en parler together ! Rester peaceful, quoi, ne pas get worry à propos de tout, tu comprend Canddide ? ! Je te wish une good week avec pleinde bonheur, de luck et de joyce ! Le forum est aware et de ce que tu penses. Ne le forgot pas, hein :-)))

> Mac : j´ai juste titiller le newbie. J´ai voulu le faire marcher et il a couru d´où mon amusement à lancer de l´huile sur le feu. Rien de méchant, quoi. :-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 février 2004 à 11:12:36

C´est bon, Enrage et bidabi... On en reste là...
Mais tache d´être moins moqueur Enragé, je me mets à la place de ceux qui postent leur écrits et qui se font ramasser gratuitement... Ça n´engage pas à continuer, or je tiens à ce que tous ceux qui désirent nous faire profiter de leur prose ou poèmes se sentent à l´aise... On peut critiquer mais, courtoisement...

Décidément, c´est afligeant de voir à quel point tu peux être borné mom pauvre canddide... Enragé n´est pour rien dans ma nomination... Tu peux le comprendre ça?...
C´est [doberman] qui a pris contact avec moi sur mon mail privé, puis plus tard Lightman lui-même... également sur mon mail... Alors arrête un peu, et si mon nom a été avancé en décembre 2002, et que tu n´étais pas d´accord, il fallait le dire à ce moment-là et pas ramener ça sur le tapis plus d´un an après...

canddide
canddide
Niveau 7
10 février 2004 à 12:40:51

Et blabla, blablabla... La revolution est en marche et ce n´est pas ce que vous direz qui y changera quelque chose.

C´est fou le peu qu´il faut pour enerver quelqu´un.

Je vous laisse vous tirer les cheveux et m´en vais a mes occupations reel.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
10 février 2004 à 12:50:38

De l´animation sur le forum livres, qui l´eut cru !

canddide> Bien que certaines reactions d´enrage me mettent aussi les boules ( et on est pas les seuls), je ne pense pas qu´il faille s´en prendre au modero pour " impartialite".
Notre brave vieux Mac ( nierk nierk) tient bien son role, et si aujourd´hui il devait avoir une election, il ne fait aucun doute qu´il serait reelu.

Enrage> On s´amuse comme on peut... :honte:

Mac> Vas-y sors l´artillerie lourde :rire:

blattos
blattos
Niveau 10
10 février 2004 à 18:29:08

au risque de jetter de l huile sur le feu... que voulez vous, c´est mon côté Zorro!

Mac> je partage l opinion de Canddide. En fait, je vois les chose ainsi: même si il se trouve que tu fais du bon boulot en général ( je reviendrais sur le particulier), il nous reste en travers cette nomination pushiste. Caalme, je m explique. Certes, Lightman t as donné tes codes mais qui a proposé ton nom? normalement, tous les membres du forum auraient du voter: il n y a pas eu de liste. Le temsp qu on réfléchisse à la chose , ton nom était deja proposé par Enragé... dsl ça me reste un peu en travers. c´est dommage de revenir la dessus, je pensais que tout avait était déja dit... tu comprends notre position?

le particulier!
je te trouve d une extréme tolérance avec enragé. Même si tu l apprécie, il faut le remettre à sa place de temps à autre, quand il dérape.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 février 2004 à 18:37:53

> Mac : N´oublie pas que je suis le plus ancien du forum. Lorsque j´ai posté pour la première fois, il n´y avait que 3 topics. Je suis une entité, un Dieu des temps anciens dont personne ne peu venir à bout. Méfie toi de mon courroux !

> Canddide : c´est rageant de voir des gens intouchables, n´est-ce pas ? :-d

canddide
canddide
Niveau 7
10 février 2004 à 19:27:46

Enrage<< C´est surtout rassurant de voir que des gens ont une vie plus triste que la mienne et je te suis tres reconnaissant pour cela. Parce que vivre 1 jour de ton quotidien serait suffisant pour me tirer une balle dans la tete apres m´etre jette du haut d´un immeuble de 117 étages.

Tu vois enrage ( mac par la meme occasion ) , je peux etre mechant sans pour autant etre vulgaire, ou grossier.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 février 2004 à 20:59:45

je n´ais pas eu de nouvelle d´elle depuis un long moment, et elle ne repondais plus à mes email. mais comment fais tu pour avoir une tel mémoire?!?
Dis donc, ça bouge ici, tout ça par un petit debordement ( qui etait quand même jusitififé désolé enrage).
je reviendrais au mauvais moment on dirais!lol
je porte la poisse?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 février 2004 à 22:53:53

Meuh nan, Jordan.

Disons que les habitués de l´époque viennent moins souvent et quand ils sont là ils se comportent comme de vrais grincheux...

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
10 février 2004 à 23:03:32

Enrage: C´est tout à ton honneur que tu sois un des plus anciens sur le forum mais si j´étais ton père, tu serais privé d´ordi pendant une semaine.
La prochaine fois, ce serait la correction.

Si j´était toi, je ferais des excuses. C´est dur sur l´orgueil mais çà passeras.

Salut et j´espère que tu ne me feras pas la gueulle pour çà.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 février 2004 à 00:47:07

blattos>>>
J´apprécie ton élégance sur cette question de modération...
Mais comme je l´ai déjà moultes fois mentionné, même si Enragé a proposé mon nom, je peux remonter les topics de l´époque et on verra que même s´il n´y a pas eu foule, plusieurs noms avaient circulé, et certains ont refusé la place... Je rappelle que [dobrman] est passé sur le forum et m´a contacté personnellement... Et Enragé n´a pas tenu la chandelle, à ce moment-là...
Alors on clot ici...
Pour ta reflexion envers Enragé, c´est vrai, je ne fais pas assez attention... Message reçu! Révisez votre grammaire bonnes gens...

:rire:

canddide
canddide
Niveau 7
11 février 2004 à 13:29:23

Mac<< Si doberman est passe ici, c´est seulement apres que Enrage et Bla soit passe sur le forum suggestion en gueulant bien fort. Alors, arrete la parce que tu t´enfonce. Je partage l´avis de blattos concernant le general et le particulier, mais pour le reste, tu n´arrivera pas a m´enlever mon opinion.

Et puis, c´est amusant de voir ta reaction aux propos de certains. On voit tout de suite qui tu porte aupres de ton coeur et ceux que tu placerais volontier sur le bucher. J´arrete la parce que cela ne m´amuse plus et que vos reactions sont beaucoup trop prévisible.

Enrage<< Alors, tu n´as pas repondu au dernier post de van damme.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
11 février 2004 à 14:14:13

Wowowowoww

On se calme les gens.

On est sur le forum livre la, faut pas faire trop de bruit, parler calmement, entre gens civilises.

Canddide> Bon, malgre que je partage ton avis sur enrage, je pense de mon cote que d´etre mechant n´avancera pas a grand chose, il est orgueilleux et intolerant, soit, passons.

Blattos> Je n´etais pas la a l´epoque, mais si ca vous a tant incommode, pourquoi vous n´avez demande pas de nouvelles elections ?
Mac n´est peut-etre pas objectif sur le cas Enrage, mais il fait bien son boulot de mod, et perso, je voudrais pas etre a sa place.

Mac> Je crois qu´il faudrait que tu pousses un serieux coup de gueule la, parceque les tensions dans ce forum ci, je trouve ca dommage, surtout quand c´est du a la mauvaise foi.

Finalement on a nos prises de bec ici comme partout sur les forums jv, ici on essaye juste de les enjoliver, de dire ca avec des mots bien, mais dans le fond, c´est pareil, et ca me decoit un peu. Il m´arrive aussi de deraper dans mes propos, envers s-c-a-r-a notemment, avec lequel je me suis ensuite tres bien entendu.

Ca me desole de voir des engueulades ici, et j´aimerais que certains pensent un peu a leur conduite, une connerie, meme avec des beaux mots, reste une connerie, alors arretez de vous planquez derriere vos belles phrases, engueulez vous, pardonnez vous, et qu´on enterre cette ambience morbide.

C´est vrai quoi bordel :-) .

Skyz, tres attache a l´ambience sereine de son forum favori.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 février 2004 à 14:20:12

canddide
Quand Enragé et bla ont " gueulé bien fort" selon ton expression fleurie, [doberman] avait déjà quitté ses fonctions de recruteur depuis le mois de mars, vu l´immobilisme de certains... Et ils sont allé se faire entendre en septembre...
C´est toi qui t´enfonces mon cher et tu n´hésites pas à faire preuve ici d´une mauvaise foi affligeante, et c´est bine dommage. Pae ailleurs, je ne porte oersonne plus qu´un autre dans mon coeur contrairement à ce que tu prétends, à part peut-être Kyt et Doc... C´est tout...
Et puis flûte... Pense ce que tu veux, cela m´est indifférent!...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma