Ben voila un jour a Grenoble je vais dans un centre commercial avec mes parents ils font les courses et moi je pars dans le rayon BD apres avoir lu le Tome 5 de Joe Bar Team qui n´est pas si mal que ca d´ailleurs je pars dans le rayon bouquin je traine les yeux sur les étalages et je vois un bouquin bleu avec une belle voiture sur la couv´ et un titre pas mal " Vengeance" puis je regarde l´auteur Dan Simmons, je ne savais pas qu´il faisait dans le polar ( très bon ok faut pas exagérer) noir et je voulais voir ce qu´il pouvait bien nous donner et je vais dire que j´ai été agréablement surpris c´est pas le meilleur bouquin policier que j´ai lu mais il est frachement pas mal, l´écriture est simple, entrenante et on ne s´ennuie pas on veut toujours savoir ce qu´il ya au chapitre d´apres bon apres ya 2,3 trucs a critiquer comme par exemple la profondeur du personnage qui n´est pas super développée mais je crois qu´il y a d´autres bouquins qui vont sortir donc faut voir...
Mais franchement je vous le conseille parce qu´en plus pour 5,6 E et 300 pages ( ca je suis pas sur mais environ) il vaut le coup...