CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se connaitre soi meme

anonyme-posteur
anonyme-posteur
Niveau 1
28 janvier 2004 à 19:09:22

Des fois je me demande si il ne vaut mieux pas fermer les yeux et rêver d´un monde meilleur que d´ouvrir les yeux et de regarder la réalité en face. Drogue et alcool sont force pour oublier notre passer et de reporter l´avenir a plus tard, c´est sa le secret de la vie? Profiter de l´instant présent, se ficher de l´avenir et oublier le passé. L´effet ne dur pas longtemps, c´est peut être pour sa que nous sommes dépendant? Dans notre vie nous demandons rarement de l´aide a quelqu’un, et la on peux pas le croire, mais on voudrais tellement qu´on nous sauve de nous même, qu´on serais prêt a monter le son, pour qu’on entende les cris qui nous tourmente et qui nous déchire de l’intérieurs, se mettre a genou et pleurer tout les larme de notre corps pour supplié le monde de nous épargner de cette réalité qui fait tellement mal. Certain suffoque dans cette société ou nous somme que néant, pourtant il s´isole dans leur petit monde, monde qu´il ne réparerons jamais. Certain sont entouré, mais il se sentent tellement seule, tant de temps pour forger leur masque, illusion d´eux, aidant à paraître heureux et sans problème, mais ils savent que tout sa est illusoire, il n´y qu´eux seul qui se connaisse eux mm, et il détienne la clé qui permettrais de partager se qu´il son vraiment. Nous vivons dans une société ou préjugé et jugement vive en maître, ceci nous font remettre en question, Certain finisse par se demande se qu´il sont vraiment et parte a la découverte d´eux même a l´aide de divers expérience.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:26:23

c vrai, ne gardons que les bon moment de note vie, rejetons tous se qui nous gene, mais sans baton dans les roue on ne peut pas aquerire de l´experience, mais on s´en d´avoir de l´experience pourquoi toujour chercher a se compliquer la vie, alors quil y a des chose simple qui ne demande pas grand chose. oublions le passé douloureux,, regarder l´avenir mais seulement pour voir les belle chose qui nous attende. ne rester que avec les personne que l´on aime et qui nous aprecie, sans chercher son destin. des personne on que des problemes, je les soutien de loin, mais je c pas quoi fair pour eux

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
29 janvier 2004 à 23:08:12

Excellente réflexion, excellente expression. Vraiment très bien anonyme-posteur.
Dans une société où le paraître est déterminant, il ne pouvait en être qu´ainsi.
Mort à tous les enculés!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
29 janvier 2004 à 23:56:02

ET LONGUE VIE AU CONSEIL.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:07:28

Certain finisse par se demande se qu´il sont vraiment et parte a la découverte d´eux même a l´aide de divers expérience.

En effet, j´ai déjà commencé!!
( fouette-moi, chérie!!^^)

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
30 janvier 2004 à 22:50:20

c´est moi qui l´est poster se texte, j´avais peur que on me critque de trop, alors me suis creer un compte en vitess. COmme sa j avais pas a m inquieter si on critique mon compte anonyme-posteur.

MErci

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
30 janvier 2004 à 22:50:53

Certain finisse par se demande se qu´il sont vraiment et parte a la découverte d´eux même a l´aide de divers expérience.

En effet, j´ai déjà commencé!!
( fouette-moi, chérie!!^^)

plier en quattre!!!!!!!

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
31 janvier 2004 à 19:42:54

MembreDuConseil Posté le 29 janvier 2004 à 23:56:02
ET LONGUE VIE AU CONSEIL.

wai bon j ai pas compris pourqoi il a lacher sa mais bon... J aimes pas tellment(avis perso) les membre du consseille, il se la pette un peu beaucoup je trouve, et j ai une ptit impression qu´il nous reguarde de haut, et juge parfois les livre un peu trop severment..mais bon je le repette avis perso. A plus tout le monde, je ne pense pas que je vais ecrire d autre texte pour le moment.

zobinator
zobinator
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:56:01

lool

en fait l´esprit de . .. est ridiculement nain . Mais en ralliant d´otres nains lui , cet étrange personnage a su bâtir , marche apres marche , une espece de ziggourat , du haut duquel il peut nous contempler , une sorte de cerveau monstrueux dans lequel chacun de ses sbires et lui meme ont jeté les kelkes neurones kils avaient .

Et ce cerveau s´appelle . .. roulement de tambour . .. MDC

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
31 janvier 2004 à 20:40:42

looooool, merci. je vois que je suis pas le seul a etre de cette avis^^

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:43:56

Moi, j´aime pas la vie, tant de dépressions, tant de malheurs tant de pleurs pour si peu, je respecte ceux qui ont eu le courage de se suicider.

zobinator
zobinator
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:53:49

hein ? hého cyber ya des voix ki parlent toujours en nous sans jamais rien connaitre de la vie . Elles doivent leur existence au mensonge . Cest du chiendent, des mauvaises herbes qui poussent au soleil . Si tu les arraches le soleil t´en sera reconnaissant :)

zobinator
zobinator
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:56:10

Mais si tu arraches le soleil , que restera t il?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
01 février 2004 à 15:08:15

Ils m´arrivent de tondre la pelouse..des fois :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment