CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------Topic des livres-------

juju73000
juju73000
Niveau 8
26 janvier 2004 à 16:37:58

Pour élire le meilleur roman de l´année, vous devez dire un résumé court sur votre livre.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:24:46

Houlà... Bon on va se creuser les méninges, un peu...

:-)))

juju73000
juju73000
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:24:40

Mais oui, parce que si je n´ai pas les résumés du livre, je peux pas élire le meilleur roman de l´année.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:00:27

Le conseil, un regroupement de megalo a ce que j´ai vu, tous a ce prendre pour des ( boss?)

L´amulette de Samarcande, dans la trilogie de Bartimeus.

C´est l´histoire d´un apprenti sorcier, qui invoque une entite superieur pour des affaire(si on veut).Il lui demande(a l´entite) de voler une amulette.L´amulette de Samarcande.Le probleme, c´est qu´elle se trouve chez Simon Lovelace, le plus puissant sorcier(un des plus puissant).Ce dernier, avait infliger une... doyuloureuse punition a Nathaniel, l´apprenti sorcier apres une betise.Bartimeus, l´entite, vole l´amulette(non sans mal), et attend que son jeune maitre le reinvoque.Simon lovelace eu vent de ce vol, et fonc chez le maitre de nathaniel(il croit que c´est ce maitre qui a voler son amulette).Il y va, nathaniel se denonce, simon explose literralement la maison, et bartimeus embarque nathaniel.Ils sont en fuite[.........]Il faut attendre demain pour que je vous raconte la suite, la je suis crever.

et en plus les deux autres toms ne sont pas pres de sortir :snif:

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
30 janvier 2004 à 00:08:19

69_in_the_skys Posté le 29 janvier 2004 à 21:00:27
Le conseil, un regroupement de megalo a ce que j´ai vu, tous a ce prendre pour des ( boss?)

AAAGGGGGHHH ! !!
ahen rrmmgl...... nOUS NOUS ETRANGLONS, NOUS EMMELLONS DANS NOS ROBES, CONGESTIONNES COMME JAMAIS ! !!
Ah MAIS BRULEZ DONC 69 QQChOSE...RRMH..... MEGALO..RGPMNT DE MEGALOS........DES BOSS.....QUEL MOT HORRIBLE.....PEUH.......
TRES BIEN..........VOUS DECIDEZ DE VOUS EN PRENDRE AU CONSEIL....
CELA TOMBE BIEN, ENRAGE ET NOUS SOMMES EN TRVE, CE FORUM MANQUAiT D´ANIMATION......

Juju>> juju73000 Posté le 27 janvier 2004 à 19:24:40
Mais oui, parce que si je n´ai pas les résumés du livre, je peux pas élire le meilleur roman de l´année. --> Vous désirez *ELIRE* *SEUL* l meilleur roman, comme cela est amusant......élection ? vous êtes sûr ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:06:37

MembreDuConseil> Ne romp pas la treve instaure avec ENRAGE, mais bon, avec moi, tu peux toujours essayer.

Ah, au fait, quand tu ecris en majuscule, essaye de TOUT ecrire en majuscule: je cite: " nOUS " "Ah MAIS "

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:07:10

j´ai oublier: " MANQUAiT"

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 février 2004 à 21:39:02

:up: pour ne pas que ce topic tombe dans l´oubli general.C´etait pourtant bien parti :-))

juju73000
juju73000
Niveau 8
02 février 2004 à 19:19:26

Pour MembreDuConseil, oui, je vais élire tout seul le meilleur roman du topic car si tout le monde élit le roman, chacun va voter pour son roman et aussi il faut que je sélectionne une équipe d´électeurs pour l´élire et pour 69_in_the_skys c´est vrai , il faut le remonter.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 février 2004 à 08:09:12

^^ je finis mon resumer...

L´amulette de Samarcande, dans la trilogie de Bartimeus.

C´est l´histoire d´un apprenti sorcier, qui invoque une entite superieur pour des affaire(si on veut).Il lui demande(a l´entite) de voler une amulette.L´amulette de Samarcande.Le probleme, c´est qu´elle se trouve chez Simon Lovelace, le plus puissant sorcier(un des plus puissant).Ce dernier, avait infliger une... doyuloureuse punition a Nathaniel, l´apprenti sorcier apres une betise.Bartimeus, l´entite, vole l´amulette(non sans mal), et attend que son jeune maitre le reinvoque.Simon lovelace eu vent de ce vol, et fonc chez le maitre de nathaniel(il croit que c´est ce maitre qui a voler son amulette).Il y va, nathaniel se denonce, simon explose literralement la maison, et bartimeus embarque nathaniel.Ils sont en fuite et reussi quand meme a(excusez moi le reste c´est hyper flou faut que je le relise)...

Le faucon denicher(il est bof mais je dois le lire pour les cours)

Un jeune garcon deniche un faucon(d´où le titre) qui etait reserver au seigneur(on est a l´poque feodale) . leve, il joue avec, etc... jusqu´a ce que le fauconnier le fasse emprisonner et qu´il dresse le faucon pour la chasse.Il vient dresser le faucon PILE sous la fentre de la tour où etaiyt enfermer martin(le gamin).Une armee arrive, le garde etant corrompu, il ne dit mot(lez garde).MArtin saute de sa fenetre(sisi) et " s´ecrase" contre les pierre.Il va sonner la cloche et l´armee ennemi est repousser.Le seigneur(il est tres gentils) apprend qaue martin avait sauver son royaume et le fait querir.Martin se cache ca il a peur que ce soit des aumme du fauconnier.Il se cache dans un monastere.Il apprend que le seigneur va donner une chasse pour celebrer la victoire avec le faucon.Marytin va sur les luieux et se cache.Il font la chasse, et tout et tout.Le faucon se jette sur un zozio et s´effondre dans une lutte acharner sur le sol avec la houlette(on va dire).Martin se jette sur les zozio et guilehm(le seigneur) lui dremande pourquoi il a fait sa et qui il est.Il apprend que c´est lui qui a saver son royaume, lui offre le faucon, et martin rentre chez lui.Le faucon s´envole et...et... se fait tuier par un coup de fronde donner par un serf...

quelle fin de merde lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 février 2004 à 06:57:17

:up:

personne ne lis jamais de livre ou quoi?Vous en donner l´ipression...Tiens, Mac-Artist, toi qui trouve le topic " bien sympathique" et que tu " etait content d´y poster le premier", je suis sùr que tu nous a lu plein de livres, alors fais des petits resumer :ok:

UrukSlayer
UrukSlayer
Niveau 3
06 février 2004 à 10:30:03

Le dernier livre ke je viens de finir... il y a dix minutes... c´est Manitou de Graham Masterton...
( ouais je sais, j´en ai fait un topic... mais j´avais pas vu celui-ci... desole)

Un Homme-medecine Indien, vieux de 300 ans, renait sur l´ile de Manhatan afin d´assouvir sa vengeance sur l´homme-demon blanc pour avoir aneanti son peuple !

Un livre palant de l´occulte Indien, vous faisant
fremir tout au long du bouquin...

A lire ! !!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 février 2004 à 19:34:09

je vais etre grossier(excusez moi):

VOUS FAITES CHIER!!!POURQUOI VOUS METTEZ PAS UN PETUIT RESUMER?Vous devez avoir lut une centaines de livre(moi du haut de mes 12 ans oui), alorsd ecrivez un resumer SVP

juju73000
juju73000
Niveau 8
08 février 2004 à 09:13:28

Je peux bien faire une exeption.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 février 2004 à 09:25:40

^^

Non mais c´est vrai quoi, tout le monde lit plein de livre, et on essaye de mettre un peu d´ambiance en plus, y a plein de gens.On precise qu´il faut ecrire un resumer, tout le monde se casse.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 février 2004 à 08:10:08

Je vais continuer a vous faire chier...tout les jours je le remontrais

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 février 2004 à 20:00:01

:up:

je sais que j´ai l´air d´un petit gamin capricieux, mais m´en fiche

69_in_the_Skys