CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN ainsi le Conseil propose

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:18:38

Et bien, d´accord, mon adresse msn est dans mon profil ( cliquer sur mon nom)

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:26:22

alor la chui carrément d´accord av sky sur les bienfaits d´un forum et les possibilités qu´il offre a tout le monde , d´une manière égale.

Je trouve ca terrible de voir des gens se faire écraser ds la réalité a cause de leur caractère ou parce qu´il n´ont pas l´éloquence et le culot.
Ya beaucoup de gens qu´on voit briller humblement ds leur petit coin d´ombre , mais ya toujours des vilains qui viennent fouler leur réserve et leur discrétion , ce ki fait k´on les voit plus du tout .
alors vive les forums !
cela di ya pas de bleme ca me di bien de tenter une ptite expérience nouvelle av vous ( héhé) mais bon ca sera pas trop le meme genre.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:27:25

J´aime pas MSN, moi je propose que l´on se retrouve tous sur le chat de J.V, avec les horaires qui arrangent le plus tout le monde, ce serait quand même plus convivial, non ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:34:09

Le chat de jv ne marche pas sur mon ordi, et pas non plus sur celui de Vinczt.
De mon cote j´apprecie msn, vu que chez moi, il est tout le temps ouvert :-)

Zob> Tu as bien saisi ce que je voulais dire, dans le reel, on a pas toujours envie d´exposer ses idees, car la, a moins d´avoir l´eloquence, ou la fermete, on est que trop rarement ecoute...
( quoique meme avec l´eloquence et la fermete, je soutiens le fait que les gens s´ecoutent plus dans ce monde virtuel que dans notre pauvre monde reel, constat personnel sur ma petite vie, je precise, et pas definitif, il existe heureusement certaines exceptions)

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:19:19

On est des froussard, les gars!!^^ On n´est courageux que sur un clavier, lol. Mais au moins, on se prouve à soi-même qu´on vaut quelque chose par notre réfexion!!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:49:20

Vinczt> Ce n´est pas une question de peur, mais de lassitude...
A quoi bon exposer une idee si personne ne l´ecoute ? A quoi bon participer a un debat si l´on n´ecoute que celui qui gueule le plus fort ?
( surtout quand on aime pas elever la voix)

Peu a peu on apprend a ce desinterresser de ces debats, ce qui est un tort.
Internet est pratique, car ici, a part le conseil qui aime bien les majuscule, personne ne crie, personne ne parle plus fort, l´egalite est beaucoup plus presente. Ici ne sont transcrites que les idees, et ne sont echanges que des mots.

Les politiciens devraient faire leurs debats sur pareils forums, il arriveraient peut-etre a quelque chose ( a non, d´abord faudrait qu´ils apprennent le respect d´autrui, et ca c´est pas gagne).

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:50:40

( je precise que je ne parle que pour mon unique cas, avec un entourage qui n´est pas exactement celui que j´aurais choisi, mais que je m´efforce d´apprecier par affection ou pas habitude, il m´arrive d´oublier)

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:23:12

Ben moi, dans ma famille, on m´écoute mais ailleurs, c´est plus chaud alors je la ferme.
Au lycée, c´est celui qui a la meilleure gueule qu´on écoute, et personnellement, ces propos sont pas toujours réfléchis...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:49:55

Le probleme c´est surtout que les gens ne savent plus vraiment ce que communiquer signifie.

Beaucoup parlent pour eux meme, beaucoup ne savent meme pas pourquoi ils parlent, et certains, si rares, parlent pour qu´on leur repondent, et repondent en fonction de cette reponse. S´en etabli alors un dialogue.

Quand j´y reflechis...j´ai rarement de vrais dialogues.

Car ce que je critique ici, je dois bien avouer qu´il m´arrive de faire exactement la meme chose.

Dialoguer est devenu un art complique, je pense que ca s´apprend, qu´il faut pas desesperer, mais qu´en effet des endroits comme ceux-ci, et bien ca permet un dialogue rapide, efficace, car les gens ne sont ici que pour sa. Pour ce manque de la vie reele, qui leur est offert ici.

Je precise que tout ceci est mon point de vue sur les forums, et la raison pour laquelle j´y vient, chacun a bien sur sa propre idee de la chose.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:35:17

membreduconseil@hotmail.com

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:55:58

olivier_gillot@hotmail.com

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:52:32

Ne m´en voulez pas si je mets mon adresse hotmail mais vu le nombre de fois que je me suis reçu des merdes dans le style " you´re an idiot!!"...

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:56:16

Mais par contre, je rajoute vos adresses, et si je voie que vous êtes connectés, je vous la filerai...
C´est juste que sur un forum, j´aime pas voir trainer les adresses, en particulier les miennes. Ce n´est pas de l´égoïsme mais le pc n´est pas totalement à moi, alors prudence oblige!! Merci de votre compréhension!!^^

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:15:19

T´en fait pas, de toute facon si tu nous rajoutes a ta liste, on voit d´office ton adresse.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:20:38

Moi, je veux bien, mais comment on y entre ?
Mon addresse : cyberbastien@msn.com

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:33:15

Simple, tu as msn installe sur ton ordi ?

si non va sur

http://www.telecharger.com

tappes msn messenger dans le truc de recherche, telecharge et installe le.

Normalement ca te demandera ton adresse et ton code, tu les mets, et tu arrive avec une liste vide, pour changer sa tu ajouttes des contacts, par ex le mien, celui du conseil, etc.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:01:12

Et voilà!!!!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
25 janvier 2004 à 13:56:10

erf si ya tout l forum qui parle en meme temps dans une seule fenêtre ça va etre d´un bordel..........jprefere les forums!
mais l´idée du conseil est originale, on devrait essayé

blattos
blattos
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:28:09

et je suppose que le conseil sera l animateur de cette petite communauté?

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:34:40

le conseil serai un parfait animateur, j´espere qu´il sera un vanneur fou , un peu à la vincent lagafe ( qui a lui ossi lhabitude de crier)

jai un peu honte de donner mon adresse hotmail :/

poiloluc@hotmail.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma