Rose red : mini-série de King en trois épisodes qui raconte l´expédition d´une équipe de "scientifiques" chacun doté de dons psychiques. Joyce Reardon, l´organisatrice, espere "réveiller" la maison par le biais des talais de l´équipe et surtout d´une petite fille psychokinésique. L´histoire est entre coupé de scènes parlant de Ellen Rimbauer, ces scènes viennent directement du bouquin "Le journal intime de Ellen Rimbauer, Ma vie à Rose Red"
Le journal intime de Ellen Rimbauer, ma vie à Rose Red : Journal intime d´une femme marié à un homme riche qui vit dans un manoir baptisé Rose Red, témoins d´évenements étranges et macabres qu´ellle racontent dans son journal. J´ai commencé le livre que j´ai déniché aujourd´hui et j´apprécie beaucoup, la série de King était faibloullairde, seuls les moments "Ma vie à Rose Red" étaient vraiment passionants dans cette série.
Ma vie à Rose Red : il s´agit d´un film tiré du journal d´Ellen de 83 minutes, je n´ai aucune information supplémentaires.
Rose Madder est un bouquin du maître King parlant d´une femme et d´un tableau, aucun liens avec Rose Red.