CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::Joyeux Noel::. (de...moi)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:42:18

Merci Mac

Quand a mes textes, je dois dire qu´ils ne sont jamais forts travailles, je les ecrits d´une traite, et rechigne a les revoir pour en oter les defauts, je suivrais donc les quelques conseils que j´ai recu ici, et tenterais de faire plus attention pour le prochain.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
10 janvier 2004 à 10:39:22

mac-artist lol... on est pas dans un tribunal tu sais, donc y´a vraiment pas besoin de parler de textes " incriminés", pfff... ! je vais finir par etre accusé et pendu sur la place publique moi !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:41:25

Rassure-toi s-c-a-r-a...
Tu ne seras cité à comparaître qu´à ma table, et les sentences, exécutoires dans l´instant consistent à déguster les plats préparés par nos charmantes greffières, et trinquer avec les jurés...

:-) :-)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:00:10

Ca c´est de la justice Mac :-)

Dommage qu´il n´y a pas plus de juges comme toi...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:29:39

Je peux être juré ! !! ? ???

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:12:29

On va voter...

:-)))

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:08:43

d´accord vous pouvez etre juges les simplets, mais seulement si vous dites que les textes de skyz07 sont GE-NIAUX !

Vladia
Vladia
Niveau 9
13 janvier 2004 à 10:09:48

s-c-a-r-a, arrrête d´en remettre une couche, tu veux?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:38:35

Je crois que sa sert a rien Vladia...ce garcon semble avoir pas mal de problemes psychologiques qui le poussent a se defouler sur les forums, grand bien lui fasse...

Tiens bonjour au fait madame liegeoise :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:13:47

Bonjour bonjour...

On va mettre la table pour ce soir... Que sugérez-vous? Vladia...? blattos, Kytiara et Doc nous ont déjà souvent régalé. Que nous proposerais-tu de typique de chez toi?...

:-p

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 janvier 2004 à 11:15:17

si je pensais rencontrer une liégeoise ici ! :-)
t´es d´ou exactement ? moi j´habite près du Sart-Tilman et comme dit skyz07 j´ai de grands problèmes psychologiques ! ( parce que je n´aime pas ses supers textes) :rire:

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 janvier 2004 à 11:17:27

mac-artist, tu as vraiment 58 ans ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:01:25

s-c-a-r-a ? un Liegeois ? Honte sur moi de t´avoir critique l´ami...jsuis de chenee de mon cote :-)
( Mes pietres textes meritaient ton opprobe, mais celle ci etait un tant soit peu trop virulentes pour mon ego, j´ai eu une mauvaise reaction, j´ose esperer que tu pardonneras...)

3 Liegeois sur ce forum...c beau quand meme :-)

Mac a vraiment 58 ans, c´est notre doyen ici je pense...

Bon et bien Mac, de chez moi...ca semble delicat, a liege, a part les frites et la biere, je ne connais pas grand chose des specialites locales ( les gauffres y diront ptet...)

Parcontre ici c´est plus varie, que dirais-tu d´un " Sontam", un gros melange de . ..bcp de chose ( et pas souvent les meme), tres epice, qui se mange avec du riz collant...

[]Bettik[]
[]Bettik[]
Niveau 3
13 janvier 2004 à 12:52:14

non 4
hihi c´est dingue j´ai fais mes secondaires à ST jo à Chenée, comme le monde est pitit

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:00:03

Voir minuscule, l´annee passee j´etais a l´athenee :ouch: ...

t´es en quantieme ? ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:02:18

( j´ai fai = passe = ty es plus = shame on me)

Ben si sa se trouve, tu saurais meme bien situer ou j´habitais ( avant de partir) et ou j´habiterais ( quand je reviendrais :-))

Tu habites ou ? ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:45:31

Ça t´épate hein s-c-a-r-a...

:-)

Eh oui. J´ai 58 ans... et une âme de jeune boutonneux!!!

Vladia
Vladia
Niveau 9
13 janvier 2004 à 15:50:23

Tiens, un autre liégeois? Près du Sart Tillemans? Ah ben, si ça se trouve, je passe devant chez toi tout les jours en allant à l´unif! Moi je suis du quartier St Vincent ( la grosse église, près du pont de Fragnée)

Bon, ben, il est un peu tard pour la table. Par contre, c´est l´heure de la pause café et il me reste justement quelques tuiles aux amandes faites maison, pour accompagner. Il y a des amateurs? :-)))

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:44:33

bon allez skyz07, je peux te le dire, je te chariais pour tes textes ! si tu me connaissais, tu saurais que j´adore le second degré, et que j´adore faire tourner en bourique les gens :-) et avec toi, j´ai vraiment essayé d´etre le plus crapuleux possible ! ça a marché non ? :) mais c´est cool de voir des liegeois ici !

vladia, tu ne vas pas me croire mais je suis aussi du quartier st vincent... j´avais juste donné une réfèrence comme ça parce que je vais à l´unif mais... j´habite l´immeuble blanc juste après le pont de fragné quand tu viens de la ville... et l´église est à 200 m de chez moi...

enfin bref, le monde est petit :-)

mac-artist, je suis épaté, 58 balets et familiarisé avec internet, ça change de mon père qui sait meme pas allumer un ordi !

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:52:15

lool :rire2: ( et en plus il est pas sur un amstrad , il a une bécane de course :rire: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment