Voici un topic sur plusieur Paradox dont plusieur personne pourront donner leurs idéés et leurs avis
une phrase qui me fait méditer en se moment :
- La vie est un calvaire que seul la mort peut apaiser
mais comment peut on avoir conscience du bonheur si l´on a connut uniquement le malheure ?
on ne pourrait pas connaitre la beauté de la lumière si les tenebres n´existait pas
C´est de moi
ha non tu vas pas nous pourrir le cerveau avec tes idées phylosophiques! on est en vacances bordel!
mais comment peut on avoir conscience du bonheur si l´on a connut uniquement le malheure
dit plutôt l´inverse , comment avoir conscience du bonheur si l´on a connu uniquement cela !
ba oui , pr quelqu´un qui nage depuis tt le temps dedans , il ne connait pas autre chose !
alors que qqun qui a vecut le malheur toute sa vie , au moindre truc un peu plus joyeux que la normale , il est heureux!
logique !
La vie est un calvaire que seul la mort peut apaiser
pessimiste power !
attend , va pas te pendre hein , du calme . ..
![]()
-Pourquoi le bruit de la mer n´empêche pas les poissons de dormir?
-Pourquoi " séparé" s´écrit-il tout ensemble alors que " tout ensemble" s´écrit séparé?
-Pourquoi le mot " Abréviation" est-il un mot si long?
-D´ou vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à une injection fatale d´un condamné à mort?
-Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit ou on les cherche?
-Pourquoi les virus, qui n´ont pas de sexe, nous baisent-ils tant?
-Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite?
-En cas de guerre nucléaire... l´électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?
-Quel est le synonyme de synonyme?
-Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?
-Si rien ne se colle au Téflon, comment l´a-t-on colle à la poêle?
-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux?
-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
-Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires?
-Pourquoi les boites noires sont elles rouges?
-Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?
-Comment Donald peut-il avoir des neveux s´il n´a pas de frères et soeurs?
-Adam avait-il un nombril?
-Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il met son slip par- dessus son pantalon?
-Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l´homme à l´intérieur de Mickey sourit?
-Qu´arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main?
-On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie?
-Quand une voiture roule, est-ce que l´air à l´intérieur des pneus tourne?
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre?
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace?
- Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumiere, les phares ponctionnent-ils?
- 40% des accidents sont dû à l´alcool, donc 60% des accidents sont dû a des buveurs d´eau!
- Je sais bien que c´est dangereux de conduire bourré, mais on va quand même pas rentrer à pieds!
- Les globules rouges amènent l´oxygènes aux organes, les globules blanches protège le corp, et les globules rosées? elles font quoi?
- Qui mange un chien chie houa houa!
- Caleçon qui gratte, morpion qui squattent!
- Celui qui vit sans folie n´est pas si sage qu´il croit!
- Noël en Espagne, Paques aux Rabanes!
- Gourdin du matin, pipi sans les mains!
- C´est dormir toute sa vie que de croire a ses rêves!
- Quand on achète une maison, on regarde ses poutres; quand on prend une femme on regarde sa mère!
- Si la pierre tombe sur l´oeuf, malheur à l´oeuf, si l´oeuf tombe sur la pierre, malheur a l´oeuf!
- Donner c´est donner; repeindre ses volets!
- C´est au pied du mur qu´on le voit le mieux!
- Erection du matin fait du bien!
- Verglas en Avril, Tricosteril!
- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lêvent tôt!
- Aujourd´hui, la blague du jours est juive: à partir d´aujourdui´hui la blague du jours est payante!
- Noël au balcon, enrhumé comme un con!
ENJOY!
J´avoue avoir bien ri...
rigoler , alors que nos fils connaitrons les pire souffrance , et nous enterreront
mais regarder notre planete ,
des troues dans la couche d´ozone,l´air pratiquement irespirable, les icebergue qui fondent, saison decaler , les oceans se vident de poissons, de moins en moin d´arbre, et la mort a tous les coins de rue...
comment peut ont jugez un être humain a mort, lorsqu´on c´est que vivre et notre seul liberté
Qu´y a-t-il après l´infiniment grand ?
D´où sont issues les premières cellules végétales et animales ?
La lumière du réfrigérateur reste t´elle allumée quand la porte est fermée ?
Pourquoi un corps humain perd exactement 21 grammes à la seconde où une personne décède ?
Pourquoi l´eau ne tourne pas dans le même sens dans l´hémisphère Nord et l´hémisphère Sud ?
Pourquoi le ciel est-il bleu alors que l´espace est noir ?
Moi aussi j´ai entendu parler de cette histoire des 21 g!! Est-ce que ca a vraiment été testé? Si c´est vrai c´est un truc de ouf! lol l´âme a une masse!!!
Qu´y a-t-il après l´infiniment grand ? ben par définition, l´infini tend vers ce qu´il y´a de plus haut ( loin, grand, etc...) donc RIEN !
D´où sont issues les premières cellules végétales et animales ? de la vie elle-meme ( c une théorie à moi ça, mais j´ai pas envie de tt expliquer maintenant lol)
La lumière du réfrigérateur reste t´elle allumée quand la porte est fermée ? non, si tu regardes jusqu´au bout, vraiment jusqu´au bout de ton mouvement ( quand tu fermes la portière) tu verras que la lumière s´éteint
Pourquoi un corps humain perd exactement 21 grammes à la seconde où une personne décède ? peut etre l´air qui ne circule plus ? ( lol ? )
Pourquoi l´eau ne tourne pas dans le même sens dans l´hémisphère Nord et l´hémisphère Sud ? aucunes idées...
Pourquoi le ciel est-il bleu alors que l´espace est noir ? y´a une explication scientifique, mais j´ai jamais vraiment compris !
c quoi cette histoire de 21g? c une sauce ou quoi?
D´où sont issues les premières cellules végétales et animales ? de la symbiose de cellules procariotes ( Ca n´aide pas bc, n´est-ce pas?
)
Pourquoi l´eau ne tourne pas dans le même sens dans l´hémisphère Nord et l´hémisphère Sud ?
C la force de Corioli ( ou un truc approchant), due à la rotation de la terre ( ça vous en bouche un coin, non?
)
Pourquoi le ciel est-il bleu alors que l´espace est noir ?
Parce que les poussières contenue dans l´air diffractent la lumière, et c´est le bleu qui est diffracté en premier ( je parie que vous n´avez toujours rien compris
! )
Pourquoi un corps humain perd exactement 21 grammes à la seconde où une personne décède ?
Euh... tiens, ça je ne sais pas... quelque chose comme la loi de Einstein, parce que le corps n´utilise plus d´énergie? ( n´importe quoi!
)
Mais c´est vrai au moins, ce truc, pas une légnede? Non parce que j´aimerais bien savoir comment on a fait pour le calculer... ![]()
Ba pr la calculer, c pas bien dur, on met des gens devant une personne sur une balance, on tue une personne
, puis deux
,... et puis on calcule son poids!
![]()
Et comment vas-tu tuer ton cobaye sur la balance???
Maintenant, cette loi n´est pas immuable et je le prouve incontinent:
Quand tu te fais descendre par une balle de 357 magnum, ou par une raffale de Kalachnikov, tu dois bien peser entre 70 et 500grammes de plus en fonction de ce que tu te prends dans les tripes...
![]()
-Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l´homme à l´intérieur de Mickey sourit?
Là, je sais ( mais je ne dirais pas mes sources)
La réponse est oui, car comme au téléphone, on sait quand tu souris.
Tu ne peux pas jouer avec des enfants, avec un masque sur la tête et faire la tronche en même temps, c´est pas compatible et surtout, c´est trop dur à faire.
Olric , pas mal ton histoir avec mickey
voici un sujet de philo asser interessant :
tout objet ait-il une oeuvre d´art ?
je me rapel avoir repondut :
[]un objet est une oeuvre d´art pour la personne qui le comprend...
Est-ce que quelque chose existe si personne n´est la pour s´en rendre compte ?
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre?
->> Arrete de lire Kid Paddle...