Précise ta pensée Bourzi...
Non. Je veux dire que je veille à ce que le forum reste propre, bien entendu, mais je ne veux pas faire non plus le vide, ce serait le meilleur moyen de décourager les nouveaux participants...
Cependant, tout nouveau topic sur HP est désormais proscrit, donc effacé sans avertissement...
Quand au SMS, là je n´hésiterai pas une seule seconde.
Par contre, quelqu´un qui ouvre un topic sur un livre non évoqué auparavant, n´a aucune raison de se voir sanctionner par effacement...
Le forum est calme, courtois, amical... Que demander de plus?
Quant au changement de nom... Aucune réaction de nos dirigeants. Et s´ils me demandaient mon avis, je dirais ce que j´ai déjà écrit: pourquoi pas, après tout, mais qu´aurions-nous à y gagner? Livres me plait... Littérature me plairait aussi, mais c´est un sujet plus vaste. Et puis, littérature et livre, ne sont pas toujours liés, selon le genre de littérature et le gemre de livres... Il y aurait là matière à débattre, et je vois d´ici arriver, brandissant leurs convictions comme des oriflammes, certains forumeurs, se croyant gardiens du Temple, nous morigéner et fustiger le changement... Ah Là là!!!...