brum brum . ..
un jeune puceau s´avancant soudain , decouvrit que les livres c´etait bieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn
Pris d´une envie subite , de branler sa bite , une idée essuer lui vaiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
Alors les filles , comment sa va , r´garder je sais liiiiiiiiiirrrrrrre !
Maleureusement , mickey parade ce n´est pas ce qu´on peu , appeller une lecture . .. intelllllligentteeeeeeeeeeeuuuuuuuuu !
Mesestimer par ses collegues , chatier par pitier , il ce refugia sur les foruuuuuuuuuuuummmmm
Toto réagis quand le mot livre il decouvrit , et l´écran de blanc ce couvriiiiiiiiiit .
Mais mon tres cher amis , lire ne signifie , mais surtout toi pas compris , que blabla n´est pas ici .
Sur ce tres chers amis , tot ce rendormie et le puceau outré s´appreta a riposter .
Meheu tu arreteu , ou moi j´te nik´la gueule a toi et dans une charette a foin tu te retrouvera .
Malheureusement , moi , pauvre ignorant , avait oublier que branler il ce devait , alors sur cette écran qui de blanc est couvert , j´ecris ces quelques lignes dans l´espoir de pouvoir , dans la limite de mon devoir , te faire percevoir que ce branler n´est pas un devoir .
En conclusssssiiiiiiiiiiiooooooooooooonnnnnnnn :
Chatier tu sera , car ici , blabla n´est pas roi , si toi vouloir humilier moi pour ces vers quelques peu criards , fais comme bon vouloir , ma parole est ici oratoire et la tienne n´est que genateuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx .
amen . ne me remercier pas , c´est bo , je sais .